Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ZX10R 2008


Messages recommandés

j'ai fais ma revision des 24000km alors j'en ai profité pour essayer le ZX10R 2008 version full ( 192CV pour info)
donc depart d'Agen direction lectoure puis retour en passant par Condom .
mes premieres impressions, une partie cycle super rigide et tres agreable, un moteur avec enormement de watts et c'est la que commence le souci!
avec autant de puissance on est obligé de toujours surveiller les gazzzzz que l'on met et ca gache le plaisir de piloter! si on ouvre trop en ligne droite on passe son temps en weeling et si on ouvre trop en virage on arrive facilement a faire decrocher l'arriére ou guidonner la machine ( malgé l'amortisseur de direction )
en conclusion: j'ai pas du tout aimé et cette machine est a ne mettre que entre les mains de pilotes tres avertis.
ps: ce sont mes impressions a vous de tester et me donner les votres ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info moi aussi je les essayer jeudi AM en version full et j'en tir les mêmes conclusions en rajoutant aussi un freinage de dingue à l'avant...
UNE VRAI MOTO DE CIRCUIT mais TROP GALERE SUR LES PETITES ROUTES AVEC DES PETITS VIRAGES ou alors FAUX SAVOIR VOLER.
Amortisseur de direction inéfficace, frein avant surpuissant, des watts graves graves, look avant on aime ou on aime pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...