Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Maquette ... Heum, en UN mot

Messages recommandés

Mouais, ça n'a rien à voir avec la moto.
Uniquement pour vous faire partager un de mes autres loisirs: des petits bouts de bois ou plastique, collés ensemble et peints

kekzenpensé? Vous trouvez ça des gamineries?
Y a d'autres sur le forum qui bidouillent des modèles réduits (Attention, une femme de moins de 150 centimètres ne compte pas pour un modèle réduit lol! )

Citation :
t aurais pas un mosquito,spitfire,stuka ds ton garage...car j en suis resté au livre de clastermann "le grand cirque"..et si aujourd hui je fais de la mto cé passeke je n ai pas pu faire de l avion

Very Happy J'ai tout ça, mais parfois en pièces détachées. On a un peu la même idée: moi, je voulais être pilote (et Clostermann avait frappé l'idée dans mon cerveau), pi à 15 ans, le toubib m'a dit qu'avec mes yeux, vallait mieux faire ot'chose...
Ben voilà, j'ai pas de Spit, mais une Triumph drunkenconfused

Very HappyLaughing
Citation :
au debut j'ai voulu monter dans l'avenger... et pi non il est un peu petit pour moi

... parce qu'il est bleu...?
En tout cas, chapeau pour avoir reconnu l'avion. Y a donc bien des amateurs d'avions parmi les motards

Je fais les maquettes aperçues dans la BD Buck Danny. Je pousse le vice à leur donner la même immatriculation que dans la série ...
geekjocolor
Citation :
tout le monde aura reconu la scene mytique ou l'avion se pose sur une enveloppe!

Sont chouettes les maquettes...
Y a des ponts de porte-avions à peine plus larges ... LaughingLaughing
L'échelle à l'air d'être du 1/72, non?j'dirais même Hasegawa ??
T'en fais encore actuellement??

houla! ça fait longtemps que j'ai arreté (il y a au moins 5 ans). je me sens plus à l'aise avec du 1/72 (je suis féneant, à cette echelle il n'y a pas trop de détail flower ). la pluspart sont des heller ou airtfix, un peu d'academie, d'italerie. avant que je travaille, les autres marques était hors budget.

en attente j'ai: un F14, un SU-32, un hawkeye, un avenger, et un f4 (l'autre, le phantom) et un me 109 (pouark, l'erreur).

même si ça ne se voit pas, j'ai un gros penchant pour les héllices. il y avait un tres beau catalina (pby-2), un canadair (cl-215, pas l'autre, beurk!!), un gros dc-130 (1/48), spit, hawker, mirage III, A-10 (encore des reacteurs), un halifax, b-25, rafale, f16, A4, puma marine...

je redeviens un mome quand je passe devant un magasin de maquettes. dès que j'ai de la place je m'y remet!

Citation :
je redeviens un mome quand je passe devant un magasin de maquettes. dès que j'ai de la place je m'y remet!

Ben, moi pareil...J'ai un nombre fantastique de maquettes à construire. I love you Y a des moments ou ça me prend..Je ne quitte pas la table..et puis y a des moments...
Puis je n'y touche plus pendant 6 mois...l'humeur, le boulot, le temps tonguepaleclown

Là, je suis en arrêt maladie, alors je bidouille un peu. Mais mon boulot n'est pas terrible, quand on est malade on ne fait rien de bien...pas d'envie... affraiddrunkenSleep
J'entends déjà les Cox geek :"y a pas que quand t'es malade que tu fais rien de bien" lol!scratch
walcox a écrit:
MMMeuh non, j' me sousestime pas.
D'ailleurs il n'y a personne qui m'aime autant que moi jocolor
Maintenant les Belges ont peut être un sens de l'auto-dérision ??;;;se prennent pas au sérieux qwöôôa king

ah je préfere ca...comment vas tu walcox ...viens tu a chimay le 21/07 ???

Pfff...I m'en arrive une !!!!!!!
J'ai chopé la mononucléose... à mon âge !!!!!!!!!
Je dors 12h par nuit et je fais une sieste l'après-midi Sleep
J'ai des problèmes d'équilibre, paraît que ça passera, y a rien à faire qu'à attendre. drunken
Suis en maladie jusqu'à samedi mais je m'emm... grave. Envie de rien, fatigué. affraidconfused
Je vais essayer de rebosser lundi.
Chimay m'a l'air un peu tôt dans ma convalesscence, ou alors faudrait une damned accélération ..

walcox a écrit:
Pfff...I m'en arrive une !!!!!!!
J'ai chopé la mononucléose... à mon âge !!!!!!!!!
Je dors 12h par nuit et je fais une sieste l'après-midi Sleep
J'ai des problèmes d'équilibre, paraît que ça passera, y a rien à faire qu'à attendre. drunken
Suis en maladie jusqu'à samedi mais je m'emm... grave. Envie de rien, fatigué. affraidconfused
Je vais essayer de rebosser lundi.
Chimay m'a l'air un peu tôt dans ma convalesscence, ou alors faudrait une damned accélération ..

on va vnir te booster le cul...ca va le faire lol!
Citation :
je me sens plus à l'aise avec du 1/72 (je suis féneant, à cette echelle il n'y a pas trop de détail ).

J'dois être vicieux. Avec le temps, je pinaille le 1/72...finirais ptêt avec l'entonnoir sur la tête

C'est le cockpit d'un B45 Tornado (la couverture du Buck danny"Avions
sans piotes"

Le cockpit d'un japonais: bombardier sally, tj au 1/72..
Pfff, quand on mettra les vitres, on ne verra plus à l'intérieur !!
Bah, c'est comme les gargouilles de Notre-Dame...Personne ne les voit, mais le bâtisseur, lui, sait qu'elles sont là !!(Plutôt les gars de l'entretien, le ou les bâtisseurs sont endormis depuis longtemps..

t'aurais pu lui peindre des yeux et des sourcils à ton pilote! je sors

il sert à quoi le bouton rouge sur la console de gauche???

j'aime beaucoup le réservoir auxiliaire du sally, on dirait qu'il est d'époque.

et pi non, c'est pas de la folie, enfin pas trop....pas plus que le commun des Hommes.....

Citation :
un de mes projet: les bombardiers V de la RAF (valliant, victor et vulcain)

C'est chouette, c'est aussi ce que fait un copain, actuellement. Cependant les maquettes sont seez difficiles à trouver (bon, y a internet, m'enfin )
Citation :
il sert à quoi le bouton rouge sur la console de gauche???

çui-là ??

Chais pô SadRazz ... ah, l'ot gauche CoolLaughing