Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

zéhlices?

Messages recommandés

suite à ce qui a été dit:

qui est partant pour le weekend qui arrive (le 2 ou 3)? pas le 1 je peux pas.

le musée de l'air du bourget est ouvert le week end de 10h à 18h. cout 7e mini (9.5 si visite du concorde et un boeing).
les mecs volent à la ferté le week end et il y a un bon resto sur l'aerodrome.

si ok je prévoit un nitinéreyre.
greencox a écrit:
tu sais ce que fait le bousier avec les tites boules de merde affraidaffraidaffraid

il les roule BasketballBasketballBasketball

je ne vois pas du tout de quoi tu parles Cool

la ferté alais: aerodrome ou s'est installé jean salis, un type qui retape des vieux zinc, ya par chez lui corsair, t6, skyraider, et autres machines qui transforment l'essence en bruit, en y allant le week end on aura peut etre la chance d'en voir voler. 5e l'entrée. il y a un hangar avec d'autres vieilleries dedans. un bon resto à coté.

ça se trouve entre milly la foret et etampes.

si tu viens je t'offre un sachet de boules de crottes! rabbitpigmonkey

je viens de rentrer... un peu degouté pale

je crois qu'ils sont pas pres de me revoir.

elle tourne sur un cylindre, le mecano me dit qu'elle est mal réglée, je lui ai repondu que je serai pas allé en belgique la semaine derniere si elle tournait comme ça. Suspect

bref, des qu'elle est froide je demonte tout!

désolé pour demain... je ne sortirai pas du garage.

bluecox a écrit:
je viens de rentrer... un peu degouté pale

je crois qu'ils sont pas pres de me revoir.

elle tourne sur un cylindre, le mecano me dit qu'elle est mal réglée, je lui ai repondu que je serai pas allé en belgique la semaine derniere si elle tournait comme ça. Suspect

bref, des qu'elle est froide je demonte tout!

désolé pour demain... je ne sortirai pas du garage.

tu la recupérer ou pas ???
les 10000 , pour retendre la chaine , faire la vidange , y' a un truc que je comprend pas pourquoi elle marche plus , et meme , si un cons peu pas changer les bougies le boitier et les vis , eventuellement la synchro , c'est un gros naze , a mon avis c'est fait expres , y'avait du pognon a faire sur d' autres becanes , eventuelleement des ventes , donc mise en route , c'est ou ton guignole ?
greencox a écrit:
comment elle marche ???

mal: ralenti instable, un seul cylindre allume. quand tu tournes la poignée, ça s'engorge, ça ratatouille, toujours sur un seul cylindre, tres long à prendre des tours. des fois le deuxieme allume, alors ça part, et puis hop re-ratatouilage. le moteur chauffe.
bluecox a écrit:
greencox a écrit:
comment elle marche ???

mal: ralenti instable, un seul cylindre allume. quand tu tournes la poignée, ça s'engorge, ça ratatouille, toujours sur un seul cylindre, tres long à prendre des tours. des fois le deuxieme allume, alors ça part, et puis hop re-ratatouilage. le moteur chauffe.

va sur le chat
bluecox a écrit:
j'ai envie d'etre vulgaire...

2 bougies facturées, 1 seule de changée... à première vue c'est celle qui marche po...

en changeant de coté c'est l'autre cylindre qui allume!

ben cé une bonne chose

mais cé aussi une mauvaise..si cé vrai ton concess est un voleur pire un arnaqueur