Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La toscane à moto

Messages recommandés

• Réponses 847
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois fait faux bond mes amis, pas de garde pour mes enfants qui n'ont pas classe car ma femme n'a pas le pont du vendredi 9 mai.

Faites:
-bien gaffe à vos miches
-plein de vidéos
-des photos que vous prendrez le soin de mette en ligne quotidiennement
-de belles balades
-de bonnes bouffes
-plein de beaux souvenirs
-une grosse bise à l'alsacienne aux grandes oreilles

LittleBigCheng a écrit:
oui, tout est là, mon booking number:

103025850

et les autres ? tant qu'à faire, autant le faire en un seul appel afin de confirmer pour tous.

study

je viens d'appeler l'hotel ristorante A Mulino,

tutto a posto, il nous attend pour faire la fête

vous avez vos chambres comme prévu,

voilà pour les inquiets vous pouvez dormir tranquille, je peux appeler aussi les pompes à essence sur le parcours pour savoir s'il sont bien approvisioné quand on passera?
je sors
Kingcox a écrit:
Je vois fait faux bond mes amis, pas de garde pour mes enfants qui n'ont pas classe car ma femme n'a pas le pont du vendredi 9 mai.

Faites:
-bien gaffe à vos miches
-plein de vidéos
-des photos que vous prendrez le soin de mette en ligne quotidiennement
-de belles balades
-de bonnes bouffes
-plein de beaux souvenirs
-une grosse bise à l'alsacienne aux grandes oreilles

Sad
aujourd'hui, il est encore fermé, et je ne pense pas qu'il sera ouvert pour vendredi prochain.

Je propose de passer par le Simplon, un petit détour qui rajoute 2 heures de route à vue de nez. (plus le temps de pic-niquer au Simplon). J'ai vraiment pas envie de passer par le tunnel.

Lausanne-Col du Simplon : compter 3h/4h à un rythme tranquille avec arrêts photo du vignoble en terrasse de Lavaux - café - pipi - essence.

Une fois coté italien à Domodossola, c'est de l'autoroute direct, viamichelin donne Domodossola-Alessandria : 1h45 par autoroute.

En conséquence de quoi, je propose vendredi un départ à 8h.

Tout cela à est discuter le jeudi au soir autour des arêtes de perches.
Donc, je disais ...

qu'on peut prévoir un pic-nic pour le vendredi midi.

Si vous avez des spécialités de chez vous ou que vous pouvez chopper sur la route (surtout dans le Jura, y'a des choses pas mal) le jeudi en venant sur Lausanne, ce serait cool.

Je fournis le vin : 2 bouteilles de Brouilly (par contre, j'aurai pas forcément la place pour ... à voir comment on se répartira la charge) et on prendra le pain sur la route le vendredi.

t'es devenu trop v... lent tonguecheers

ouais, sinon pour le RDV, je vous propose 18h à l'Hotel de la Plage à Préverenges (à 10 min du F1 de Bussigny).

http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&geocode=&q=Avenue+de+la+Plage+5+1028+preverenges+ch&sll=37.0625,-95.677068&sspn=39.507908,70.400391&ie=UTF8&t=h&z=16&iwloc=addr

Blackcox (et Speedmaster aussi) sait où c'est, et l'endroit est très agréable pour laisser le temps à un peu tout le monde pour arriver, en sirotant un verre tranquille au bord de la plage.

fourcox a écrit:
affraid c'est le fantome de M..X , toon

c'est c il est reviendu celui là, un maso, après sa balade des vielles branches il refait surface, comme je suis con je change pas mon opinion sur lui, et toc
LittleBigCheng a écrit:
t'es devenu trop v... lent tonguecheers

ouais, sinon pour le RDV, je vous propose 18h à l'Hotel de la Plage à Préverenges (à 10 min du F1 de Bussigny).

http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&geocode=&q=Avenue+de+la+Plage+5+1028+preverenges+ch&sll=37.0625,-95.677068&sspn=39.507908,70.400391&ie=UTF8&t=h&z=16&iwloc=addr

Blackcox (et Speedmaster aussi) sait où c'est, et l'endroit est très agréable pour laisser le temps à un peu tout le monde pour arriver, en sirotant un verre tranquille au bord de la plage.

pale enfin je crois

coucou à ceux qui sont à la maison...

un petit mot pour dire qu'en ce moment la bande de motards est en route pour l'Italie... pendant que je prenais un petit café sous le soleil suisse.

tout le monde est entier

les photos arriveront plus tard

gladcox a écrit:
Bad anecdote.... SadSad

François s'est fait piquer sa ducati dans son garage..sur le coup de midi..
Il est très très triste...il l'adorait.....vais parcourir les routes vaudises à sa recherche...

merdum ..ca cé moche

coucou, bon ca y est je suis rentre de chez les p'tits chuiches... alors:

j'ai vu ca

j'ai mange ca ( la fameuse creme double à Gruyere)

et puis j'ai vu ca aussi et j'ai meme mange en face, apres un des nombreux cols autour de lausanne, que j'ai parcouru avec mon oncle qui a un vieux cbx

en resume n'allez pas en suisse c'est moche, les routes sont pourries et les gens sont chiants

n'y allez surtout pas que je puisse y retourner tranquille

une pensee pour nos italiens, qui doivent en prendre plein les yeux

gladcox a écrit:
Ah ah...je constate que tu t'es fait le col du Mollendruz cheerscheers

un véritable nectar pour 2 roues.....
c'est une vue du "Pont"......

eh oui, un très bon souvenir...

pour donner une idée aux autres cox... une montée d'adrénaline aussi forte qu'à rocroix

rincés, c'est peu dire.

Juste un mot pour dire que toute la petite troupe est bien arrivée à Lausanne ce soir, tous bien rincés (mouillés) et bien rincés aussi (fatigués), mais tout le monde est bien là.

Demain, du courage il en faudra aux 3 cox qui remontent, mais ça va le faire, après la pluie de ces 2 derniers jours, le dernier bout ressemblera à une petite balade de santé

Je les mets sur la route demain matin, en les accompagnant jusqu'à Pontarlier.

Coucou cheers
bien rentré, vers 19h15...de la flotte par intermittence entre Vesoul et la Lorraine
Pas possible de prendre un kawa avant 18h ( ;-) Four et banban cheers ) un restoroute en réfection et un deuxième....carrément fermé!!!
Première engeulade avec la patronne vers 20h15("t'es pas déjà sur ta saloperie d'ordinateur".."sépares le linge noir du reste")
Pfff...j'ai déjà le temps long après la pluie toscane!!!!!
Merci à tous pour ce que vous avez apporté dans cette auberge espagnole,...merci à Claude et Max pour les réservations et leur bonne humeur
Merci à tous pour votre patience et votre tolérance cheers
Bon, le prochain RV, c'est quand????????????????????
PS: une pensée pour alien qui nous un peu suivi par téléphone mais nous a quand même manqué !!!!
Rody, débrouilles-toi, mais s'il y a un remake,...faudras que tu viennes 'et speed aussi, si elle n'a pas trop peur de ce monde de motards machos (pensée émue pour Stéphanie, qui a écouté nos conneries de mec avec beaucoup de classe et de discrétion..t'as de la chance, Cheng..veinard!