Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La toscane à moto

Messages recommandés

• Réponses 847
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bluecox a écrit:
speedmastercox a écrit:
Vous êtes beaux sur ces photos cheers

euh....on parles bien des mêmes photos???? What a Face

la speedmaster cox elle a besoin de lunettes What a Face

c'est vrai qu'on est beaux surtout moi avé les lunettes
speedmastercox a écrit:
Vous êtes beaux parce que vous avez l'air heureux, bande de truffes

Et en plus vous êtes pas des thons quand même! Very Happy

arrete de passer de la pommade, t'as quelque chose à demander??? Suspecttongue
Chez moi, on disait "berdâler". On dit qu'on bosse, en fait on met trois heures et on palabre pour faire un truc qui se torche en 30 minutes.

Voilà pourquoi vous êtes beaux. Vous avez su prendre le temps du bonheur.

c'etait une BONNE vendeuse , elle aurait pu leur vendre le guidon , les poignées , le bocal , les leviers et le pontet a 800 e , y aurait achetés , faut dire qu'elle avait de GROS arguments incontestables , y etaient comme hypnotisés , heureusement que le padré etait la pour les ramener a la realité

Hé,hé..la meilleure place était à l'extérieur, avec le padré..
Quand la vendeuse a remis la vitrine en place...gentille fille..elle aurait pu s'accroupir; ben non elle s'est simplement penché cheers
Je peux rassurer Patrick, elle avait des dessous Wink , d'ailleurs vu la taille du fond de commerce, i valait mieux . Si c'était pas un petit moment de bonheur, cela i ressemblait beaucoup

Sinon, i avait aussi cela, en Toscane

Entre les deux, la "nipponisation " du couvre-chef de Don Pippo

Des super moments que nous aurions aimer partager avec toutes les Cox Wink

belle ducati!

tout le monde profite!

bôôôô lac:

bôôô lac n°2:

simplon pass:

la plus belle photo du séjour! (et encore, ya une crotte devant ma moto!)

sion, sion, sion du bois....

enfin en toscane!

la belle ville de ....

enfin bref, en plein milieu des colline metallifères:

bluecox a écrit:
j'ai pas dit "j'ai pas de scan pour le vieux", j'ai dit (en gros) "ça me gonfle de scanner, je prefère te l'envoyer par la poste".

puisque le scanner est (enfin) accessible, je scan pour alien aussi! Wink

ben j avais bien compris........mais j aime bien t aiguiller un peu... BasketballBasketball
bluecox a écrit:
greencox a écrit:
cé bo sion... bouncebounce

ca me fait penser a l abbaye du film "au nom de la rose" que j aimerais bien voir un jour...je crois qu elle st en italie...vs pouvez confirmez

change pas de sujet toi!!!

va laver tes fringues eh marie crapette rendeerrendeerrendeer
bluecox a écrit:
t'as grossi?

ti con....

nan j ai remarqué que deja avec la position 3-4 pr le rebond la moto etait bcq plus stable (surtt sur l avt)....je passe 10 a 20 de mieux sur des virages que je connais bien......mais au dessus de 140 ds les courbes y a qd meme un flou sur l avt....dc je vais durcir la précontrainte au moins de 5mm (cé pr cela que j ai besoin des réglages d origine)

ps:j ai des cales de précontrainte ds les tubes a l avt et les tubes rentrés de 22 mm sur l avt.....

la bonnie cé de la balle.....enfin pr celui qui sait la conduire BasketballBasketball
greencox a écrit:
cé bo sion... bouncebounce

ca me fait penser a l abbaye du film "au nom de la rose" que j aimerais bien voir un jour...je crois qu elle st en italie...vs pouvez confirmez

kelkun sait ou elle se trouve cette abbaye ou basilic
fourcox a écrit:
le décorateur italien Dante Ferretti reconstruisit l'abbaye austère dans les Abruzzes, non loin de Rome.

ouais j ai vu ca sur wikipédé ...je savais pas que cété reconstruit..est ce que ca existe tjs ou pas ..ou a t elle reconstruite en carton maché ???