Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La toscane à moto

Messages recommandés

• Réponses 847
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AUX DERNIERES NOUVELLES
le vendredi 16/05 depart paris pour allez a la B3 ( soiree )
le samedi 17/05 ballade en provence avec le truc stone garage (soiree)
le dimanche 18/05 depart pour la toscane (par la corniche d'or)gite
le lundi ballade a sienne gite
le mardi ballade a la mer gite
le mercredi ballade a florence gite
le jeudi ballade a pise gite
le vendredi .....gite
le samedi depart du gite et retour en france( par lausane
lol! )
le dimanche retour sur paris
le programme est donné a titre indicatif et peut etre modifié a tout moment lol!
pour l'instant nous sommes trois , on va retenir un appart pour quatre ou cinq personnes suivant les prix )
a la question pourquoi si tot , la reponse est ...SINON SE SERA COMPLET

fourcox a écrit:
le programme est donné a titre indicatif et peut etre modifié a tout moment lol!

ben, je le modifie ... pour mi :

les locations, c'est pas de samedi à samedi ?

moi j'y go direct, si la loc ne commence pas à partir de samedi, s'pas grave, je me prendrais un hotel en vous attendant.

(ps: les bols de riz sont acceptés, non ?)

zeh, les gars, m'oubliez pas...ça m'intéresse la Toscane . Si il ya la place , je dirais que je suis partant à 90%.
Je me pose des questions pour la B3. Je suis revenu crevé de la B2 (bon, j'étais malade), mais j'ai pas envie de ne faire que dormir en Italie.
A voir et à préciser donc.
En attendant, je suis preneur de tous détails ...quitte à vous retrouver là-bas (je vais probablement changer de boulot et les congés la première année sont rares affraid )

reflexionnez bien , vous z'avez jusqu'au 15/11 , apres faut envoyez les pepetes , alors tout pour l'italie et rien pour la B3 ,application du plan B tout est prévu

depart vendredi 09/05 direction chambery nuitée
samedi depart pour la toscane gite
dimanche pise
lundi sienne
mardi lessiveeeeeeeee
mercredi mer
jeudi florence
vendredi tiote ballade au lac
samedi remontée vers lausanne
dimanche retour paris

vendredi 09/05/2008
paris chambéry 570 kms soit 44 euros d'essence , 20 euros de péage et 38 euros la chambre individuelle avec toilettes et douche ( 102 euros )
samedi 10/05/2008
chambery _bonneville 86 kms 6,50 euros d'essence , 4 euros de peage retrouvailles avec little un petit café 1 ,50 euros ( 12 euros )
bonneville_chiessino 650 kms soit 50 euros d'essence , 35 euros de péage, casse croute 6 euros ( 91 euros ) arrivée au gite
dimanche 11/05/2008
chiessino sienne 51X2 =100 kms
lundi 12/05/2008
chiessino pise 176X2=350 kms
mardi 13/05/2008
chiessino ballade et lessive 75X2=150 kms
mercredi 14/05/2008
chiessino mer 170X2= 340kms
jeudi 15/05/2008
chiessino florence 80X2= 160 kms
vendredi 16/05/2008
chiessino lac 75X2= 150 kms
1250 kms de ballade = 100 euros d'essence
samedi 17/05/2008
chiessino lausanne 689 kms 53 essence + 30 euros peage
dimanche 18/05/2008
lausanne paris 540 kms 42 euros d' essence + 12 de peage = 54 euros
10 repas de midi = 60 euros
8repas du soir = 120 euros
location 6 personnes 600 euros : 4 = 150 euros
total 772 euros ont tournent en rond

fourcox a écrit:
vendredi 09/05/2008
paris chambéry 570 kms soit 44 euros d'essence , 20 euros de péage et 38 euros la chambre individuelle avec toilettes et douche ( 102 euros )
samedi 10/05/2008
chambery _bonneville 86 kms 6,50 euros d'essence , 4 euros de peage retrouvailles avec little un petit café 1 ,50 euros ( 12 euros )
bonneville_chiessino 650 kms soit 50 euros d'essence , 35 euros de péage, casse croute 6 euros ( 91 euros ) arrivée au gite
dimanche 11/05/2008
chiessino sienne 51X2 =100 kms
lundi 12/05/2008
chiessino pise 176X2=350 kms
mardi 13/05/2008
chiessino ballade et lessive 75X2=150 kms
mercredi 14/05/2008
chiessino mer 170X2= 340kms
jeudi 15/05/2008
chiessino florence 80X2= 160 kms
vendredi 16/05/2008
chiessino lac 75X2= 150 kms
1250 kms de ballade = 100 euros d'essence
samedi 17/05/2008
chiessino lausanne 689 kms
dimanche 18/05/2008
lausanne paris 540 kms

du coup on est pas obligé de partir ces dates là! le but c'etait de profiter des jours fériés (pour ceux qui les ont) et de passer par la bonnevilloise.

c'est quel gite à chiessino?

Pour moi, y a pas le feu. Décidez des dates, peinards. bouncebounce
Gaffe aux fériés, souvent pompes fermées (Chiuso !!) affraid
Arrow Si LittleBigCheng peut me conseiller un hôtel sur Lausanne, pas trop cher ..(bon, je sais, c'est la Chuisse, donc cher ).
Je préférerai faire Arlon-Lausanne (de 500 à 564 km selon la route) plutôt que Arlon-Chambéry (612 km) , vu que le lendemain, vous y passez de toutes façons, à Lausanne cheersBasketball

speedmastercox a écrit:
bluecox a écrit:
pour info, je ronfle, je bave et je pete! (quand je dors!! réveillé normalement je suis étanche)

Alors je refuse de dormir dans la même pièce que toi! pale

Je risque de plus m'entendre ronfler affraid

dormir dans la meme chambre qu'une fille, beuark! plutot dormir sur ma moto! geek
bluecox a écrit:
speedmastercox a écrit:
bluecox a écrit:
pour info, je ronfle, je bave et je pete! (quand je dors!! réveillé normalement je suis étanche)

Alors je refuse de dormir dans la même pièce que toi! pale

Je risque de plus m'entendre ronfler affraid

dormir dans la meme chambre qu'une fille, beuark! plutot dormir sur ma moto! geek

Cool, ça fera plus de place!

si vous prévoyez de passer par Lôooosanne, n'oubliez pas vos lingots d'or et autres (petits) napoléons pirat

On peut se faire ça, ouais, comme on en avait discuté déjà la première fois.
Je vois pas qui a pu avoir la (stupide) idée de passer par Chambéry scratchalbino

(Merdum, je pensais avoir la Toscane pour moi tout seul la première journée, peinard ... Razz )

Ben si! il y une concentr en Espagne le WE du 17-18, il voudrait que je l'accompagne... seulement aller juqu'en Espagne pour faire une "bonnevilloise" de type veste à franges et sans les bonnevillois, alors que justement je vais pas à la bonnevilloise... Toscane ou pas, ça m'enchante moyen... pour l'instant je réfléchis à un compromis... C'est bien compliqué tout ça...

inquiet