Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La toscane à moto

Messages recommandés

• Réponses 847
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LittleBigCheng a écrit:
2 chambres ?

Si Speed ne vient pas, ça donnera :

chambre 1 : mi and Mrs. Little

chambre 2 : four, wal, black and blue cox

ça vous va comme ça ?

Hi,hi,hi...j'en connais trois qui vont pouvoir se régaler des ronflements d'un quat'pattes

Y doit me rester une paire de bouchon d'oreille d'Hinckley...qui qu'en veut
je suis en train de sonder, j'ai demandé à mes amis italiens habitant la toscane des bons plans question gite, il y aurait un plan vers Montalcino.

Le roadbook conseillés

Les Pass appennin Toscane du Nord (Futa, Raticosa, Muraglione ecc)
Lucchesia et Grafagnana
Le Chianti
Volterra , et zone limitrophe (San Gimignano etc, etc )
Casentino, Arezzo, alta val tiberina
Siena, Val d'Orcia , Crete Senesi
Maremma, monte Amiata
Val di Cornia et colline metallifere

allez ici http://www.tuscanyall.com/ProprietaElencoDailyUk.asp donné moi vos préférences
en résumé pour satisfaire les brises noix (je plaisante) faut tabler sur:

une chambe pour walcox

une chambre pour fourcox

une chambre pour little & mme

moi je veux bien partager je sais pas bluecox?

ça fait soit 4 ou 5 chambres

si 4 chambre on parle de gite de 8 couchages sinon 10 pour 5 ch, en principe dans une chambre y a 2 couchages

la formule hotel vous correspondrez plus dans ce cas

http://www.tuscanyall.com/ProprietaSchedaUk.asp?Codice='1064'

http://www.tuscanyall.com/ProprietaSchedaUk.asp?Codice='2163'&Accommodation='Farmhouses'&Nome='Il%20Castelluccio%20-%20Hotel%20-%20B&B' (faire un copier coller)
bluecox a écrit:
marchent pas tes liens...

et pourquoi les deux ronfleurs y zauraient leurs piaule! on peu les faire dormir ensemble!

faut faire un copier coller de la loigne entière de la navgateur

oui pourquoi pas les trompettes de la mort ensemble

j'ai vais faie un sondage Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

... drunkendrunken
J'ai pas demandé une chambre seule, drunkendrunken
j'ai demandé un LIT seul, "non una camera matrimoniale"

Quand j'ai été en Toscane, quand j'étais jeune et beau (maintenant, je ne suis plus que beau), je croyais faire le malin, dans la pension de famille ou nous étions descendu, en baragouinant les quelques mots appris en vitesse, grâce au Berlitz...
Ben , une camera matrimoniale, c'est un grand lit...
La Mamma n'a rien dit, à mon copain et moi, mais le soir quand on rentrait de ballade, j'ai toujours eu l'impression que cela jetais un froid

eh ben, c'était pas gay, pas gai du tout, même

voilà le gite conseillé

http://www.agrisantanna.com/area_it.asp?idCategoria=9

il me conseille selon lui de prende 2 gites 1 au nord l'autre au Sud afin de voir un max de chose, sinon on va faitre pas mal de route, combien de km en moyenne par jour vous êtes dispo à faire

vous préférez demi pension? complète? ou juste petit dej et on vois sur place après?
ouais, c'est une bonne idée 2 gites, mais alors il faut commencer par le Sud, ce qui permet de s'approcher du Nord pour le retour.

Comme discuté, je pense que le petit dej' suffira, ça nous laissera plus de latitude pour choisir l'heure, l'endroit et le menu des repas du soir, et évite, après une journée de balade, de se presser de rentrer pour le repas du soir.

Excusez moi d'intervenir (dans un débat qui ne me concerne pas), mais je sais par expérience que c'est pas fun de changer d'hébergement au milieu d'une ballade.
Parce que ça oblige à se coltiner les baggages toute la journée et surtout à ne pas pouvoir quitter les motos des yeux (restau...)

voilà, je resors... je sors

Je ne suis pas particulièrement difficile ...m'accomode de pas mal de choses, moi!
Donc 2 gîtes, pourquoi pas, à condition qu'ils soient fort séparés (300km?), et qu'on voyage sans les bagages, les jours de ballade (donc une étape de liaison) d'un gîte à l'autre. On déballe les bagages et puis on visite (cf. Speedy, qui a toujours raison, comme toutes les femmes confused ?!)
Pour la bonne pitance, à voir: petit dej sûrement, à midi, on se débrouille et le soir? ben le soir j'aime bien être sur place, rapport à pouvoir boire un verre de vin sans avoir peur de la route qu'il reste à parcourir. Je suis plus détendu quand j'ai pu me rafraîchir avant de souper (en espérant qu'il fasse chaud, mais cela devrait aller)

Alors ....la longueur des ballades: ben je parlerai plus en heures de route plutôt qu'en kilomètres (j'ai déjà eu du mal à garder le 40km/h de moyenne, en montagne)
Mon idéal: lever peinard (c'est les vacances Rôntudjû), petit déj...
1h1/2 -2h de route (peinard, avec photos), voire un ptit verre) puis repas de 13h (-15h tongue ), puis 2-3 h de route et retour à la base,apéro et tutti quanti (ou tutti chianti tongue )
Si il ya un site exceptionnel, eh bien on roule davantage ..à décider au cas par cas, quitte à passer mon tour en cas de grosse fatigue

Je répète, c'est mon avis et il n'engage que moi. je me plie facilement à la vie en communauté et n'aurai pas de mal à faire autrement que ci-dessus.
C'est juste pour faire avancer le Schmilblick Basketball

faut etre central et apres on rayonne , la toscane c'est pas gigantesque alors les ballades allez retours sont entre 200kms et 300 kms , meme en calculant en heures c'est jouable et on aura meme du temps pour tourismer , donc je pense qu'il faut poser nos valises et basta pour la semaine clin d'oeil

alors voilà le prix pour la semaine d'une chambre lit double + une chambre avec 2 lits simple+ 2 chambre simple € 1176,00 + (nettoyage en fin de séjour € 10,00 par personne).disposition de cuisine si vous avez envie de vous faire des plats, moi je sais faire...four aussi et ça fait une sacré economie au final...à méditer mais on peux bouffer ailleurs c'est plus fun

300e par personne

petit dej et repas en sus
fourcox a écrit:
bluecox a écrit:
je vais etre un epu casse pied, c'est quoi les date? du 3/05 au 09/05?

c'est quoi un epu c'est une tribu malienne drunken pourquoi y cassent les pieds , c'est rituel Question

j'ai vu la faute en ecrivant, la fleme. ici faut pas se rater.. samourai

300e c cool

je note pour les dates: 10 au 17 mai.
  • 2 weeks later...
j'ai pris une option pour le gite du 10 au 17 mai 2008 j'attends les modalités de paiement

le prix est plus salé parce que y a des chambres individuelle par conséquent supplément en sus.

en résumé:
- une chambre avec un lit double pour jeune mariée
- 2 chambres individuelle
- 1 chambre avec 2 lit individuel

le breakfast et repas seront en sus

les arrhes sont de 200e pour réserver, je dois faire un virement banque à banque et envoyé le reçu par fax et les chambres seront prêtes à notre arrivée

j'ai regardé les iti de lausanne 2 options s'offre à nous soit par gènes et longeant le bord de mer jusqu'à grossetto puis le gite dans les terre sinon par le centre de l'italie jusqu'à florence puis siene et le gite enfin,

soit route ou mixte avec des superstrada et autosrtrada, à oui l'huile pour nos bécanes est cher par là bas y a que a pizza qui est intéressante si c'est Margueritta qui s'étale dessus

oui faite des chèques.

Pour ceux qui le souhaite je prête des selles comme la King&queen et ma selle actuelle au look mecatwin pour le long trajet vos miches et hémoroïdes vous remercieront pour ma part je viens de m'acheter un barbecue année 68 qui a très peu servie, il bien utile en toscane on pourra ainsi manger dehors.c'est santa

J'serais bien intéressé par la selle, mais pas question que tu te la coltines sur le dos jusqu'à Lausanne, No alors j'vais ptêt en acheter une santa (ou alors des sacoches pour la galerie Hepco&Becker, ou alors ... drunkenBasketball )

Blacky: envoie un N° de compte bancaire avec l'Iban et le code BIC (avec un peu de chance, i sont notés sur tes extraits de compte ; ça fait FR+ une Kyrielle de chiffre et le Bic, c'est par ex BNPFRDPF)

En B., on n'a plus de chèque (plus de gouvernement depuis 186 jours, non plus d'ailleurs ) et je n'ai pas une grande confiance dans la poste. Pas question de mettre des biftons dans une enveloppe (d'ailleurs c'est interdit )