Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La toscane à moto

Messages recommandés

derniere version , application 2. 4

rdv à lausanne chez littlebigcheng le jeudi
vendredi,balade hèlvète, puis direction italie et halte à:
Hotel Spagna
Via San Carlo 8, 28041 Arona (Novara/Piemonte)
(pourquoi là? parce que.....et toc
puis samedi direction Cinigiano en Toscana au Gîte Sant'anna par la côte (gènes, spezia etc)

combien de personnes dort en Single? les prix de l'hotel sont 40e en single et 60e en Double.

farao

• Réponses 847
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai contacté l'hotel y pas de parking, pas bon donc, je vais en prendre un avec un emplacement pour nos motos, le prix sera un peu plus cher...

pour le retour, l'idée de dormir à la B3 a toujours ma préférence, comme ça pas de souci de chercher un hotel et en plus on verra des potes, et on rentre avec staphylocox doré du soleil du sud, moi ça me botte ce plan.
Citation :
derniere version , application 2. 4

Bon, sérieusement, cinq minutes...Cela signifie quoi???application 2.4 ???
Faut que je vous dise que je n'aime pas trop l'informatique !!!
J'ai mis Haurie.free.fr dans mes favoris, comme recommandé.
Mais rien n'a changé depuis que je l'ai lu hier soir ..C'est toujours départ le 9.05.
Y a-t-il quelque chose que je devrais faire, que je n'ai pas fait ???
HELP
Citation :
pour le retour, l'idée de dormir à la B3 a toujours ma préférence

L'idée est intéressante.
L'étape sera longue :Marseille-Paris ou Arlon.
C'est possible d'éviter l'autoroute sans trop perdre de temps ???(c'est-à-dire rentrer avant la tombéee-BOUM- de la nuit )???

message spécial pour waly ,
départ le jeudi 08/05 au matin , on te prend en route vers dijon ( a definir) , on dine et on dort en chuisse , le vendredi 09/05 on se promene en chuisse et on descend sur l'italie avec nuit a moitié chemin , samedi 10/05 on descend jusqu'au gite , suisse suis je clair
les détails horaires et hotels etc ... on a le temps d'en reparler

walcox a écrit:
Citation :
pour le retour, l'idée de dormir à la B3 a toujours ma préférence

L'idée est intéressante.
L'étape sera longue :Marseille-Paris ou Arlon.
C'est possible d'éviter l'autoroute sans trop perdre de temps ???(c'est-à-dire rentrer avant la tombéee-BOUM- de la nuit )???

marseille arlon 857 kms par autoroute
marseille paris 800 kms par autoroute

si on passe par la B3 , arrivée vendredi , une nuit et remontée tranquille le samedi avec nuit entre lyon et dijon et fin du voyage le dimanche

farao
mon choix ça fait un peu plus de 400km à faire après et là y a un parking et pas trop cher et on mange bien

Hotel Ristorante Al Mulino
Via Casale 44, 15040 San Michele Di Alessandria
à Alessandria

http://www.booking.com/hotel/it/ristorante-al-mulino.fr.html?aid=307415;label=gog235jc;sid=13d84202da715776c77f07e175979c15;checkin=2008-05-09;checkout=2008-05-10

Black,

pour l'hotel à Alessandria, damende leur au sujet du parking, si c'est safe pour des bécanes, si oui, basta ! on réserve et pis cé tou (comme dirait quelqu'un ici scratch ) :

vue satellite :

http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&geocode=&q=Via+Casale+44,+15040+San+Michele+Di+Alessandria+italy&sll=37.09024,-95.712891&sspn=33.626896,59.765625&ie=UTF8&ll=44.930153,8.585494&spn=0.001834,0.003648&t=h&z=18&om=0

Bon ça me prend le chou pas de bruxelles mais presque, le gite a apparemment restructuré toute ses chambres,
il possède, 2 douple et 3 triple avec des lit douple ou séparé,
et mystère pas de chambre simple, je comprends plus rien. Je suis en relation avec eux mais bon ça risque de finir en grosse orgies romaine cette affaire.
le prix est 1400e pour 7 personnes, mais avec cette nouvelle donne on sera 6 voir 5 ou moins, j'en sais rien...
Citation :
c'est une blague ? 200 € / personne !!

Ouch, mon verre de montre!! c'est plus que cher affraid pour dormir, crevés et repartir le lendemain matin.
J'espère au moins que le ptit déj est compris ??? BasketballBasketball

On n'a pas une alternative? Quitte à rouler plus longtemps ?? !!
les cox

le prix pour la single à alessandria est de 60e
pour la double 80e

le gite c'est moins de 1400e pour la semaine

pour la nuit à laussanne va falloir cracher plus, y a l'hotel belle rive ou du boulevard entre 120 et 150 chf (pour info 120 chf c'est 75euro)

par ici les pépètes sinon vous dormez à la belle étoiles pres de votre monture comme les cowboys

tchuss
blackcox a écrit:
les cox

[...]
pour la nuit à laussanne va falloir cracher plus, y a l'hotel belle rive ou du boulevard entre 120 et 150 chf (pour info 120 chf c'est 75euro)

par ici les pépètes sinon vous dormez à la belle étoiles pres de votre monture comme les cowboys

tchuss

CHF 120 .-, c'est trop misérable !

viendez au Beau Rivage prendre du bon temps, vous resourcer au bord du lac Léman avec l'air pur des montagnes environnantes, et ceci pour le prix d'une réservation de groupe en "hôtel" Formule 1 ("hotel Formule 1, l'hôtel où on ne (se) traîne pas au lit")

A 5 dans une chambre "Confort" ou même "Supérieur", ça le fait !

http://www.hotelspackages.com/brp/index.asp?langue=FR
Si le Beau Rivage ne vous plait pas, il y a aussi le Lausanne Palace & Spa :

http://www.lausanne-palace.com/fr/tarifs_reservation/tarifs/index_static.php?idIndex=134&idContent=209

mais bon, c'est moins gratifiant, une suite présidentielle à seulement Eur 1'770 ! pas de quoi y faire descendre un starkozi !

* * *

Single Business -Chf 430.-/ Eur 260
Single Executive -Chf 530.-/ Eur 315
Single Deluxe -Chf 640.-/ Eur 385

Double Business -Chf 530.- / Eur 315
Double Executive -Chf 630.- / Eur 375
Double Deluxe -Chf 740.- / Eur 445

Junior Suite Business -Chf 850.- / Eur 510
Junior Suite Deluxe -Chf 950.- / Eur 570

Suite -Chf 1'250.- / Eur 750
Suite Corner -Chf 1'550.- / Eur 930
Suite Présidentielle -Chf 2'950.- / Eur 1'770

Taxe de séjour -Chf 3.40 / Eur 2.00

Petit-Déjeuner -Chf 40.- / Eur 24

Service Limousine Aéroport de Genève -Chf 260.- / Eur 155
LittleBigCheng a écrit:
blackcox a écrit:
les cox

[...]

tchuss

CHF 120 .-, c'est trop misérable !

viendez au Beau Rivage prendre du bon temps, vous resourcer au bord du lac Léman avec l'air pur des montagnes environnantes, et ceci pour le prix d'une réservation de groupe en "hôtel" Formule 1 ("hotel Formule 1, l'hôtel où on ne (se) traîne pas au lit")

A 5 dans une chambre "Confort" ou même "Supérieur", ça le fait !

http://www.hotelspackages.com/brp/index.asp?langue=FR

.
tu as de l'humour suisse à présent, c'est trop cher le beau rivage désolé..

Formule 1 :

http://www.hotelformule1.com/formule1/fichehotel/fr/for/2679/fiche_hotel.shtml

Ibis Hotel :

http://www.ibishotel.com/ibis/fichehotel/fr/ibi/1185/fiche_hotel.shtml

Crissier et Bussigny sont dans des petites villes proches de Lausanne. Il serait sage de réserver dès maintenant. Quelle est votre préférence (puisque le Beau Rivage et le Palace vous semblent trop bling bling) ?

Monsieur Blackcox,

il te reste 86 jours pour trouver une passagère pour remplir ta selle king & queen

...

Bon, combien de nuits à Lausanne ? Une seule : nuit du jeudi 8 au vendredi 9 ?

Décidez-vous vite pour les résa. Si plus de place au formule 1, je peux voir für ein Zimmer cheeey l'habiiitannte

(l'orgie romaine, c'est un peu comme une orgie grecque, mais en légèrement plus soft [ou moins hard si on préfère])

bluecox a écrit:
l'ibis c'est 170chf. dispo que le jeudi soir.

@black: tu entends quoi par orgie romaine???? Suspectinquiet

Une orgie est une réunion où l'on se livre à toutes sortes d'excès. L'étymologie se réfère aux fêtes organisées dans la Grèce antique en l'honneur de Dionysos. C'est à partir du XVIIe siècle que le terme détient une connotation sexuelle ; on emploie aussi le terme d'orgie pour donner une image de profusion ou d'excès : orgie de couleurs, orgie de lumière. Ce terme évoque par ailleurs une frénésie sexuelle couplée d'une profusion alimentaire, faisant partie de ces jeux de l'excès ayant pour but l'exaltation collective.

Dans l'Antiquité grecque et romaine, des orgies étaient pratiquées au moment de certaines fêtes religieuses, comme les bacchanales et les saturnales.

Aujourd'hui, le mot orgie a pris le sens de débauche de toute sorte et particulièrement : débauche de table (par exemple : faire une orgie de foie gras), ou débauche sexuelle dans le cas d'une sexualité de groupe.
LittleBigCheng a écrit:
juste que je vous conseillerais plutôt d'éviter de loger à Lausanne Ville même, c'est pas très pratique niveau garage des meules etc (obligé d'enlever les sacoches et tout le bazar pour une nuit).

Je pourrai vous mener jusqu'au gîte si vous choisissez cette option.

planter une tente devant chez toi c'est autorisée?
Pour alessandria que chacun réserve sa chambre, vous avez tous internet et une credit card ainsi ça sera plus simple pour tous le monde

le lien : http://www.booking.com/hotel/it/ristorante-al-mulino.html?sid=13d84202da715776c77f07e175979c15;checkin=2008-05-09;checkout=2008-05-10

pour lausanne pareil quel hotel prenons-nous?

pour les 'e' bin je fais dai photes, sourry
Citation :
Pour le retour on fait pareil ou on fait une halte en côte d'azur chercher staphylox vu que je suis single j'aurais pas de contrainte

J'sais pô..Proposes-nous un itinéraire ? Développes un peu l'idée de la B3...?On arriverait le vendredi soir??, ..le samedi?? Et puis après..? Staphylo ne remontera que le dimanche, non?? D'une traite, marseille-paris le dimanche en fin de journée..Ca fera une super-étape, surtout après une semaine à moto, non?? 'fin, je dis ça, j'men fous un peu .. jocolor S'il faut je prends congé lundi (à mon âge drunken )
Pour Lausanne, Qui décide? Surprised Que le régional de l'étape nous guide (qu'en penses-tu Cheng??) et choisisse ce qui lui semble le plus adéquat
Pour le retour, une fois qu'on voit plus ou moins ce qu'on veut, faudrait également réserver. clown