Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

électricité pour les nuls

Messages recommandés

LittleBigCheng a écrit:
Merci pour la réponse.

ben, fo que je regarde, ça se démonte par l'avant le phare ?

tu dois avoir 2 ou 3 vis sur les cotés du fare...tu les enleve et tu va avoir le reflecteur ds les mains puis tu demonte ton amppule comme une bagnole..regarde s il y a un philament de claquer

filament claqué,

une galère pour trouver les philips motovison (avec halo orangé) par ici, les boutiques moto sont soit fermées le samedi après-midi, soit n'ont pas d'ampoules H4 du tout, de plus le concess Triumph non plus n'a pas d'ampoule stock en stock,

donc j'ai fini par dégotter une paire de H4 tiouningue dans un atelier auto pour kéké

33 euros quand même la paire Made in Taiwan, avec halo bleu

pas testé la nuit, mais même si c'est du 60/55 watt, j'ai l'impression que ça chauffe bien quand je passe la main devant le phare confused

LittleBigCheng a écrit:
filament claqué,

une galère pour trouver les philips motovison (avec halo orangé) par ici, les boutiques moto sont soit fermées le samedi après-midi, soit n'ont pas d'ampoules H4 du tout, de plus le concess Triumph non plus n'a pas d'ampoule stock en stock,

donc j'ai fini par dégotter une paire de H4 tiouningue dans un atelier auto pour kéké

33 euros quand même la paire Made in Taiwan, avec halo bleu

pas testé la nuit, mais même si c'est du 60/55 watt, j'ai l'impression que ça chauffe bien quand je passe la main devant le phare confused

gaffe qd meme..les ampoules moto ont des filaments renforcés (cose vibration) ..cé pas les meme que les caisses
LittleBigCheng a écrit:
c'est vrai ce que tu dis ?

(dubitatif)

m'enfin, mes tiounigues doivent être renforcées de toutes façons, sinon, il reste la deuxième

prquoi veut tu ke je dise des conneries a un suisse fou

si cé vrai de vrai..d ailleurs demande le prix d un h4 chez norauto et chez un motocyste cé pas pareil ...
blackcox a écrit:
on peut former un squad pour aller le chercher façon commando, c'est une question d'honneur de sauver un potos de cette culture type jurrasic, hatons nous pour agir cheerslol!

t imagine comment il est devenu....il ne sait plus changer une ampoule sans appeler...l assistance internationale suisse équipée de f16.....

moi je vais pas la bas..pas fou la green elle ne va pas ds les camps de concentration....

ps: wang rappelle toi du mur et du tao de la survie......

CASSES TOI DE LA
blackcox a écrit:
on peut former un squad pour aller le chercher façon commando, c'est une question d'honneur de sauver un potos de cette culture type jurrasic, hatons nous pour agir cheerslol!

Cool! je vous accompagne! cheers

Comme j'ai la nationalité suisse, je saboterai discretement l'équipée sous pretexte d'un patriotisme aveugle!!!
samouraisamouraisamourai
speedmastercox a écrit:
Cool! je vous accompagne! cheers

Comme j'ai la nationalité suisse, je saboterai discretement l'équipée sous pretexte d'un patriotisme aveugle!!!
samouraisamouraisamourai

tu es Suisse??????????

BLACKCOX, UN ESPION PARMIS NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
au fait, j'ai roulé ce soir, rentré dans la nuit froide,

et ben, croyez-le ou non, ça éclaire vachement mieux que l'ampoule d'origine, le rayon est plus large, on voit bien sur les cotés, le plein-phare est ... plus plein

Reste à voir la durée de vie (avec cette histoire de double-filament etc ...)