Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le stelvio


Messages recommandés

Bien dit Fourcox. Nous sommes les poètes de l'asphalte, les anges de la route cheers , pas des laborieux diable .
Nous, ce qu'on aime, ce sont les courbes gracieuses
Cette route me fait penser aux réunions , ou on nous présente les tableaux des statistiques de vente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluecox a écrit:
t'as vu ta tronche sur la photo! c'etait avant ou après???


c'était pendant.

En tout cas, je vous le recommande ! avec du beau temps si possible, sinon la descente risque d'être un peu Rock 'n Roll

mais enfin, l'autre versant est moins torturé, mais comporte cependant des épingles dans des tunnels à flancs de montagne, le truc de ouf quoi, vaut mieux être prévenu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant qu'on a bien pourri le sujet.. on peut redevenir sérieux ..

C'est dans quel coin des Alpes ?
C'est le truc à faire seul, à son rythme . ..POUM,POUM,POUM en enroulant...avec de super photos




ou alors à faire avec des copains guitare qui ne seraient pas obsédés par l'idée de lâcher des types qu'il n'ont jamais vu (quoi, ça vous rappelle la B2, nnnonnn drunken )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sûrement un manque de communication, tu as raison...

Lors de la sortie des Cox, i a toujours un ramasseur, une sorte de camion-balai (pauvre tun...pardon pour l'image..c'est pour me faire comprendre cheers ). ça rassure tout le monde...Bon, on peut alterner que ce ne soit pas toujours le même..

Mon point de vue est que le "régional de l'étape" est , théoriquement, fier de faire partager les beaux coins à ses hôtes; permettant aux amateurs de photographier, ou filmer, et permettre aux traînards de se retrouver en un point déterminé à l'avance. Ce qui n'empêche pas de se tirer des bourres de temps en temps, juste pour rincer les culasses, héhé..
Maintenant, c'est vrai que c'est plus facile à 5,6 Cox qu'à 30 tG.
Une anecdote...je me marrais avec P'tit Louis 01, en lui montrant sa poignée caoutchouc gauche torsadée. La ballade avait été chaude ...


Bon, alors le Stelvio...c'est entre quoi et qwa ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passo dello Stelvio en italien, Stilfser Joch en allemand) est le plus haut col de montagne routier d'Italie, à 2 757 mètres d'altitude, au nord-est de Bormio, dans le parc national du Stelvio. C'est aussi le second plus haut col routier des Alpes après le col de l'Iseran (2 770 m). Il est au sud de Sulden, à 75 km de Bozen/Bolzano. Il relie la province de Bolzano / Bozen (Vallée de Vinschgau, aux sources de l'Adige) à la Valtellina. La route, ouverte en 1826, a une longueur de 26 kilomètres et une déclivité de 7,7%.
Zone frontalière avec l'Engadine, Suisse. Le col se trouve au pied d'une pointe dénommée Dreisprachenspitze, pic des trois langues, puisque s'y rencontrent les frontières linguistiques entre italien (Valtellina), allemandrhéto-romanche (Engadine, canton des Grisons).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...