Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ca vs dit

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

greencox a écrit:
ben 22 € + l essence je peux le faire..pis comme je roule plus ca me demange..pis on va téte avoir de la neige

pis on va se les meuler grave

ps: fo que rody m achete ma selle comme ca je pourrez changer mon pneu arr

rody magne toi

bin tu l'as dit c'est pour ceux qui joue gros alors...on peut s'y risquer , mais c'est où c'est vers dijon????
blackcox a écrit:
greencox a écrit:
ben 22 € + l essence je peux le faire..pis comme je roule plus ca me demange..pis on va téte avoir de la neige

pis on va se les meuler grave

ps: fo que rody m achete ma selle comme ca je pourrez changer mon pneu arr

rody magne toi

bin tu l'as dit c'est pour ceux qui joue gros alors...on peut s'y risquer , mais c'est où c'est vers dijon????

nantoux..cé le morvan je crois....ca caille la bas....mais ca fait rien je ramene de la fine champagne et toi la grappa
Kingcox a écrit:
Euh...vous allez faire ce truc de malades ? Rien qu'à lire le prospectus....j'ai froid.

la moto cé aussi ca .....le froid ..la neige..le brouillard..le verglas: t en chie des roues de camions mais t es heureux

ps:as tu pleurer de froid ??? moi oui et ca reste un bon souvenir..alors je prefere ca qu a rouler ds le chaud
speedmastercox a écrit:
greencox a écrit:

la moto cé aussi ca .....le froid ..la neige..le brouillard..le verglas: t en chie des roues de camions mais t es heureux

ps:as tu pleurer de froid ??? moi oui et ca reste un bon souvenir..alors je prefere ca qu a rouler ds le chaud

T'as pensé à consulter... inquiet

Pas mieux

rien ne dit qu'il fera tres froid , en janvier ou fevrier la c'est sur , pis dormir habillé , avec un peu de niaule dans le cornet , ptit dejeuner avec des zombies c'est un vrai pied
le pire a craindre c'est la pluie , la ça mine le bestiau , mais j'en garde de bons souvenirs , je peut pas etre avec vous ( boulot oblige ) mais ça aurai ete un vrai plaisir de le faire , sans compter les liens que ca tisse de pouvoir dire on l'a fait , alors bonne ballade et a une prochaine clin d'oeil

vous etes dingues et ça , ça me plait

Kingcox a écrit:
speedmastercox a écrit:
greencox a écrit:

T'as pensé à consulter... inquiet

Pas mieux

des tites bites tt ca.....aller rester bien au chaud et aller vs faire la casalandaise
fourcox a écrit:
rien ne dit qu'il fera tres froid , en janvier ou fevrier la c'est sur , pis dormir habillé , avec un peu de niaule dans le cornet , ptit dejeuner avec des zombies c'est un vrai pied
le pire a craindre c'est la pluie , la ça mine le bestiau , mais j'en garde de bons souvenirs , je peut pas etre avec vous ( boulot oblige ) mais ça aurai ete un vrai plaisir de le faire , sans compter les liens que ca tisse de pouvoir dire on l'a fait , alors bonne ballade et a une prochaine clin d'oeil

vous etes dingues et ça , ça me plait

j en doute pas une seconde...mon phil....file ns une paire de sringue de reméde de chval......

ps: black ta tente est biplace ou pas ...????????????????????
LittleBigCheng a écrit:
greencox a écrit:
blackcox a écrit:
si tu y vas j'y viens

pour le wang cé pas loin le 21

kesse t en dis wang ????

le Wang, il a consulté, et ça va bien (mieux) jocolorbomrendeer

ca va te changer du vietnam...mais ce sra un bon exercice pr la siberie..allez viens avec ns
bluecox a écrit:
je sors de 4 jours de trek au mali par 40°. là je vais mourir, donc non merci. rabbit

ca tombe bien on veut pas de toi affraidaffraid

on veut pas de traitre qui repare des nippones sur le trottoir....le cul a l air avec un air abruti a la mauvaise biere

AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH