Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie vendredi soir


Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi aussi bien rentré , j'ai abandonné sur l'A86 , il pleuvait des cordes , une ptite pensée a blue qui a le plus de chemin a parcourir et a young qui etait en jeans
demain j'achete du produit anti pluie , car j'y voyais rien et la visiere ouverte c'est pas top au dessus de 80 KM/H
dommage car l'irisch café avait haussé mes possibilités de pilotage lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

a yé demain on est le 30 , sortez vos tromblons de la naphtaline , un petiot repas le soir kikélibre
en plus padré recevra votre confession pendant l'apéro et vous donnera l'absolution au café clin d'oeil
inquiet désolé pour ceux qui sont trop loin , mais je vous offrirai une biere des que possible lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un couscous mais celui en remontant la rue montparnasse pas bébère l'autre ??? ou pizza à la coupe c'est sorbre, ça parle italien et permet de gouter plein de variété de pizza, ça s'apelle il fumetto la déco est autour de la BD italienne 19h30 max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fourcox a écrit:
a yé demain on est le 30 , sortez vos tromblons de la naphtaline , un petiot repas le soir kikélibre
en plus padré recevra votre confession pendant l'apéro et vous donnera l'absolution au café clin d'oeil
inquiet désolé pour ceux qui sont trop loin , mais je vous offrirai une biere des que possible lol!


euhhh, tu peux reporter ou remettre ça à samedi soir ?

L'absolution par Don Pipo, ça m'intéresse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LittleBigCheng a écrit:
quoiqu'il en soit, je rentre en thruxton demain en fin d'après-midi.

Pour repartir dimanche après-midi.


donc pour demain soir t'es ok ? ou cassé ? farao
sinon on fera vendredi et samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré hier tard, à 1H30. J'ai eu de la chance, sur 540 bornes, moins de 100 kms de pluie, mais pluie + nuit : pas glop.

Ce soir toujours OK, on peut se dire à Vincenne pour 20h00 (ou avant ?) pour ceux qui sont disponibles (qui ?).

Il vaut mieux qu'on se cale tous avec Don Pipo par téléphone, qui est allé faire un petit tour dans l'Eure et ne sait pas exactement à quelle heure il sera rentré.

Stéphanie sera là, sommes allés lui acheter un cax (HJC) aujourd'hui, car j'en ai marre de trimbaler à chaque fois son Arai sur 500 bornes.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...