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Messages recommandés

bluecox a écrit:
on aurai pu faire ça sur le parking du circuit des ecuyers! pirat


elle est bonne celle la.....surtt que tu m as dit kil fo faire ca a froid je vais pas te faire faire 500 bornes pr 2 pastilles ..fo juste me dire comment faire...et surtt il fo m expliquer comme si tu parles a un gogol en mécanique
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bon:

-t'enleve le couvre culasse
-t'enleve les bougies
-tu enclenche la première
-tu tournes la roue arrière jusqu'a ce que les cames coté admission soient à 180° par rapport à tes pastilles
-tu mesures le jeu entre la pastille et la came
-tu tournes la roue arrière jusqu'a ce que les cames coté echappement soient à 180° par rapport à tes pastilles.
-tu mesures le jeu entre la pastille et la came

le tout avec la moto sur le leve moto.

et apres tu remontes!
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bluecox a écrit:
bon:

-t'enleve le couvre culasse
-t'enleve les bougies
-tu enclenche la première
-tu tournes la roue arrière jusqu'a ce que les cames coté admission soient à 180° par rapport à tes pastilles
-tu mesures le jeu entre la pastille et la came
-tu tournes la roue arrière jusqu'a ce que les cames coté echappement soient à 180° par rapport à tes pastilles.
-tu mesures le jeu entre la pastille et la came

le tout avec la moto sur le leve moto.

et apres tu remontes!


ah ouais cé simple qd on sait...mais je saurait pas distinguer une came d une autre..laisse tomber affraid
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bluecox a écrit:
greencox a écrit:

ah ouais cé simple qd on sait...mais je saurait pas distinguer une came d une autre..laisse tomber affraid


il fait du bruit ton moteur?


j en sais rien s il fait du bruit..mais il marche bien ..demande a black il a essayer la green.....mais le jeu n a pas été fé depuis 43000 bornes ..ca fait un peu bcq affraidaffraid
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