Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aidez-le, le petit...

Messages recommandés

Y a Youngcox qui voudrait venir quérir ses aufstrasse auspuffs en terre champenoise ce samedi.
Quelques belles âmes coxesques pour l'accompagner ?
Y aura du café chô et du gâteau si vous savez vous tenir et que vous me faîtes un joli 400 DA devant la maison cheersBasketballcheersBasketballcheers

voilà c'est fait... non sans péripéties d'ailleur...

je suis officiellement hors la loi

à gauche, tout nickel.
à droite ça a été sportif mais bon... l'écrou de la patte a foiré complètement, et à force de le tripoter il est devenu tout rond...
mais bon avant de massacrer définitivement l'écrou, je me suis dit pas grave je laisse la patte, je démonte celle du TOR et puis voilà. Et ben non, les deux visses tournent dans le vide, du coup la patte du tor tremble un peu (j'espère que ça va pas se barrer un de ces quatre à cause des vibrations), mais impossible de la démontée.
il a fallu sortir les grands moyens, un beau tournevis et un beau marteau, pif paf l'écrou résiste mais bon j'arrive quand même à le virer... je fouille et je trouve un beau écrou tout neuf, une tite rondelle et c'est parti...

après tout ça un p'tit tour s'imposait, et ben ça le fait bien

ça pétaradouille un peu, rien de méchant, le blue il a l'outil magique et comme demain on va faire de l'haltérophilie chez lui, on réglera ça tranquille...

ça mérite bien un p'tit

Tu mécaniques au marteau et au burin...rappelle moi de ne jamais te confier ma brêle BasketballBasketball

Pétarades à la décélération ? Richesse à régler, si Blue a le Dtool, ça va pas vous prendre 3 heures.

En parlant de son et de délinquance...mercredi à l'écoute de mes pots, Young a eu une drôle de moue et a balancé: "Ouais, ici, tu peux. Nous à Paris, ça l'ferait pas trop."
Qu'a-t-il voulu dire par là ??

fourcox a écrit:
je pense que tes pots font du barrouff , et a paris y font la chiasse chasse

pas mieux, en même temps y a pas de règles, black avec ses méca; il a jamais eu de problèmes...

et puis king change rien, le bruit est sympa, et pense à toutes ses pétarades 50cc qui font encore plus de bruit