Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la reine de la glisse est japonaise

Messages recommandés

ballade de noel , déco des motos avec des guirlandes , départ tranquille de bercy , boboc , richard et moi , un chocolat bien chaud dans le bide , début de ballade cool , a un moment largué a un feu rouge , y'a une ligne droite qu'on prend a 70/80 kms/h , devant nous un scoot en plein milieu, moi sur file de droite , et ce connard sans clignos me coupe la route a 10m , j'appui sur le frein et la en 1/10° de seconde , la moto se couche ( huile ou verglas ? ) , glissade sur une quinzaine de metres et par chance le trottoir du couloir de bus s'arrete , donc il n'y a pas de choc ,je me retrouve au milieu du carrefour sur la voie des bus les gerbes d'etincelles on attirées les flics , qui veulent appeler les pompiers , je leur dit que ça va , du coup ils m'aident a relever la moto , un médecin me parles et voit que je suis enervé apres le scooter , mais que physiquement ca va , j'ai perdu au moins 1 litre d'huile sur la route , le phare est decalé , le cligno eclaté , le repose pied tordu , le rétro coupé net et mon beau pare cylindre tout niqué , mon vieux blouson est dechirré au bras et dans le dos , mais les protections ont joués leurs roles , putain la moto ne redemarre pas , quel con j'ai coupé le moteur avec le truc d'urgence , ca repart , je rejoins mes collegues et je leur raconte la misere place de la concorde , on verrifie le niveau d'huile , c'est au mini , mais c'est ok
la moto est dans mon garage , demain je l'ausculterai plus en détails , et j'irai au resto en triumph cheers
j'avais un tout petit briquet dans ma poche , et aujourd'hui , je me retrouve avec un hématome de 10 cm2 jaune/ violet , heureusement que je suis pas tombé du coté du telephone Shocked a méditer

je suis énervé

je Crying or Very sad la perle asiate

ça aurai pu etre beaucoup plus grave

santa joyeux noel

Merde, la tuile !!!
J'ai envie de dire que t'es intact et que c'est le plus important, mais je sais que tu tiens pas mal à cette japonaise (d'après ce que j'ai lu…).
C'est toujours ralant de se vautrer à cause d'un conard qui fait pas gaffe !!! Et ça arrive trop souvent (j'en sais quelque chose, et mon poignet aussi).
Bref courage ! La jap roulera à nouveau, et sera aussi classe qu'avant.

BEN TU vois elle freine ta jap.....

allez je déconne ..je suis content que tu n aies rien..bises mon phil.......

t as eu le nez fin pr les pare carters....sinon tu les aurais laisser par terre..

les flics t ont pas fait trop chier : papiers..alcootest etc etc etc

tu ns racontes demain pr la brele

ps: et dire que dimanche on se taper du 180 sur une départementale....et tu te fais foutre par terre par un merdeux en scoot

Kingcox a écrit:
T'es entier, c'est ce qui compte. Par où s'est-elle montrée incontinente ta jap ? Pas de fissure de bloc j'espère.
Va falloir faire les bourses moto ? rendeerrendeer

je suis un peu courbaturé mais c'est ok , non elle a fuit par le bouchon tout simplement , c'est encore une vraie jeune fille

j'ai des clignos , le phare est redressé , faut percer pour remettre un retro il est peté net dans le pas de vis , si pas de truc plus grave , elle roule dans 15 jours , no,

les flics super cool , maintenant c'etait noel , moto decorées , et z'ont bien vus que j'avais une tete ange

j' suis effaré. C'est pas de bol, après le mal que tu t'es donné (enfin, je devrais dire que vous vous êtes donné) palesilentSad
L'hiver est une période de merde? plein de saloperies sur la route , qui ne sèche pas. ça donne un mélange particuluèrement glissant comme tu as pu le constater affraidconfused
J'ai été rouler dimanche et à 200 mètres de la maison, j'ai glissé latéralement des deux pneus. Quelle crabe drunken Heureusement, je me méfiais des pneus qui étaient froids (glacés,même). Du coup, plus envie de rouler l'hiver. Trop con de mettre des accessoires qui coutent la peau du C.. pour tout casser, en crevant de froid, en plus.

Bon, le plus important, c'est que tu aies conservé ton intégrité physique
Ah oui, j'oubliais, arrête de fumer , ça noircit les poumons ...et la cuisse drunkengeeklol!je sors

pale costaud en tout cas, richard et moi on l'attendais à Bastille et toujours rien puis, le seul en phare jaune, on le vois arriver mais on se doute de rien; lui souriant continue jusqu'à la place concorde à nous suivre, après on apprends sa chute, grosse surprise, il voulait bouffer du scooters, bref il est chanceux, il s'en sort bien, normal les ça volent au dessus des enmerdes pas comme les mouches bom
  • 3 weeks later...

aujourd'hui , démontage guidon , clignos , cablage du phare , changement du T de fourche acheté sur ebay et du cligno avant droit , essais ok , c'est reparti , reste plus de la chute que le pare cylindre droit rayé farao

banban a toi de

jouirjouer , c'est pas la peine de te cacher chez les chinois toon