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Messages recommandés

bluecox a écrit:
un tournevis fin: tu le plante dedans et tu tournes, c'est moins cher.....


C'est ce que je faisais jusqu'à maintenant, mais j'ai décidé de devenir civilisé.

Plaquettes syntérisées=disques bouffés. Si y a de la plaquette normale, un jeu arrière pour moi

Question: si bougies irridium, faut-y changer les cables d'allumage et mettre des trucs bleu-tuninge ou on peut garder ses fils d'origine ?
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bluecox a écrit:
un tournevis fin: tu le plante dedans et tu tournes, c'est moins cher.....


moi j'ai un serre flex que je met autour , je serre avec la molette et apres je tourne tourne tourne , je change le joint , je met le filtre neuf en huilant le pas de vis et hop c'est réglé
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ok pas clé à filtre, on fera ça à la gros dégueu comme d'hab.

donc pour Kingcox
-2 filtres sans marque
-plaquettes normales arrière si ya
- bougies irridium si pas de câbles à changer.

Commande valables si on est assez nombreux sinon, le port nous fout dedans....bougez les gars !!!
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Oui, mais qui dit plaquettes plus mordantes dit disques qui s'usent plus vite.
J'ai mis des syntérisées à l'avant car mon disque est un peu irrégulier (pompage en fin de freinage), donc je sais que mon disque est en fin de vie. C'est sûr ça freine bien mieux mais le disque morfle....faut choisir.
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@ Black. Si on est que nous deux, laisse béton, le port est trop coûteux pour que cela soit intéressant.

Je suis pas convaincu par la nécessité de mettre des irridium. A 7 £ le bout ça va encore mais avec le port ça va égaler le prix auquel on les touche ici.

Faut être nombreux pour que cela soit vraiment intéressant.
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