Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

tu passeras le bonjour aux rouleurs savoyards ,

chambéry / marseille 331 kms
chambery / thiers 254 kms
chambery / annecy 50 kms

TOTAL = 635 x 2 = 1270 kms

st leu / sausset 807 kms
st leu / thiers 477 kms
st leu / annecy 569 kms

TOTAL = 1853 x 2 = 3706 kms

y'a comme un probleme non ?
ok oui je sais, mais je vais te dire pense à toi plutôt qu'aux autre, les autres je on s'en tappe, on sait très bien que sur un périmètre de 100km voir moins ils ne bougeront pas, fallait être ferme sur l'endroit dès le départ chacun pouvait s'exprimer, une règle à ne pas déroger c'est le nombre de km de chacun équidistant du lieu, même didier me l'a redit dernièrement il en est conscient, mais bon il a pris sur lui toute l'organisation c'est pas évident personnellement je le ferrai pas, trop le souk à faire, les prochaines on sait quoi enfin si il y en aura, ma préférence va pour la région tardenoise et champenoise, je me comprends. là ça sera un test.
walcox a écrit:
lol!
Citation :
pour l'italie, c'est sur l'autre topic

Sannns Blague clin d'oeil
J'ai du mal à suivre, je vais aller coucher;...
c'est qui smcox???, j'ai pas suivi...Speedy va à la B3 ???

voilà tu vois que tu suis, prend un whiskey mon ami ça ira meror
LittleBigCheng a écrit:
blackcox a écrit:
tu sais on l'emène avec nous en toscane et toc

Koi ?! t'emmène mèche-folle-i'm-interesting avec toi en Toscane ?

elle te l'a pas dit on remonte ensemble à la b3 , tu sais la mandoline ça a des vertu que tu peux pas connaitre...
walcox a écrit:
C'est les messages codés ...j'ai du mal;;;j'utilise pas le même code
Mèche folle, j'ai pigé
Kitkat, c'est blue ?

oui en rapport à son avatar cat=chat en écriture automatique ça me sort kitkat c'est con je sais lol!

J'adore ce post, il a un côté Twilight Zone...

En parlant de B3, vous vous souvenez que j'avais juré ne pas la rater. Chercher une apparition de votre serviteur sur les posts dédiés à cette réunion. Nada, y 'en a pas !!
Départ de Reims samedi après le taf donc à midi direction Sausset pour un retour le dimanche soir !!
Le premier TGman qui me dit, "c'est con Rody, t'aurais dû venir" Pan ! un coup de tiag dans les quenottes en MP

j'ai eu du mal à capter le post, mais j'ai compris, en fait black se sert du fait que smcox va à la b3 pour dire qu'il ira aussi!

à ce sujet je rejoint four:
départ vendredi de toscane, arrivée b3 vendredi soir, apéro/dodo chez les oufs, ptit dej/balade avec la meche folle, pi on (je) se casse direction le nord, étape samedi soir au dessus de lyon, et on (je) fini pépère dimanche.

conclusion: oui je claquerai la bise à girlcox, tout bronzé, avec l'accent italien! (et des bouts de jambon de parme entre les dents et une haleine parfumée au chianti)

slt
je pars a la B3 vendredi matin , le soir je picole à sausset
le samedi , je vais a la plage
je les rejoins a la concess triumph vers 18h pour la soiree rock meuf (miss moto) le dimanche matin , je fais le keke dans marseille (bonne mere) et je remonte le dimanche AM

bluecox a écrit:
j'ai eu du mal à capter le post, mais j'ai compris, en fait black se sert du fait que smcox va à la b3 pour dire qu'il ira aussi!

à ce sujet je rejoint four:
départ vendredi de toscane, arrivée b3 vendredi soir, apéro/dodo chez les oufs, ptit dej/balade avec la meche folle, pi on (je) se casse direction le nord, étape samedi soir au dessus de lyon, et on (je) fini pépère dimanche.

conclusion: oui je claquerai la bise à girlcox, tout bronzé, avec l'accent italien! (et des bouts de jambon de parme entre les dents et une haleine parfumée au chianti)

non blue pas du tout, smcox à la b3 n'a aucun rapport avec ma venue ou pas
non je ne me suis pas inscrit, ce sera à l'arrache c'est tout et selon l'état de forme.

Pour parler de chose à faire là bas le Jeudi je vous propose LM'émilie Romagne pour aller voir l'afsi moto show Max du TG y sera aussi

http://www.asifed.it/

c'est un truc mais en fois 10 comme moto légende de dijon, vue que l'on est dans la région un petit tour lors d'un point d'intérêt d'une balade pourrait être sympa
greencox a écrit:
pt1 cé pas cox garage maisd coke gavage........

j ai strictement rien compris

je vais vs laisser entre vous

y a rien à comprendre c'est du peps pour bluecox

en gros pour le retour de la toscane le chemin de retour il n'est pas exclut que j'aille vers marseilel où aura lieu la B3

On retrouve Speedmastercox en suisse puis elle retourne chez elle là haut pour redescendre seule à la B3 après,

le reste de la troupe remonte dans leur foyer comme prévu en fin de séjour

c'est simple
bluecox a écrit:
encore à l'ecole à ton age!!!!! je sors

Eh ouais, je préfèrerai avoir du boulot pale

Bon, je sens des pressions poussant à la justification, comme il n'y a pas de mystère particulier, là j'ai un peu plus de temps alors je vous raconte :

- J'ai décidé de ne pas venir en Toscane pour des tas de raisons, Bref.
- Etre de passage à Lausanne, c'est pas trop loin de chez ouam, ça fait une bonne ballade, je vois des gens que j'aime bien, et c'est une bonne occas pour passer voir Alteroman, cool.

Jusque là tout le monde avait suivi.

Pause :

...

Quelques semaines plus tard, suite à des mouvements tectoniques strasbourgeois dont je vous passe les détails, je me retrouve avec une tit envie de prendre l'air

- La Toscane c'est pas possible pour des tas de raisons et notamment parce que j'ai un exam le 15 mai. Soit.
- La B3 à la base c'est pas mon format de ballade préféré mais pourquoi pas, alors la B3... voilà.

Je ne sais pas encore comment ça va se goupiller, il y a peut-être Fred du TG qui descend avec moi, c'est pas sûr. J'arriverai peut-être à faire encore un bout de route le 15 aprem... je sais pas...

En tous cas je serais ravie de vous voir où que vous soyez cheers
Citation :
On retrouve Speedmastercox en suisse puis elle retourne chez elle là haut pour redescendre seule à la B3 après,

le reste de la troupe remonte dans leur foyer comme prévu en fin de séjour

c'est simple

C'est simple, c'est simple, mwouais;;;mais ça va mieux en le disant cheers
Les gars qui reçoivent des mp oublient parfois ce que veut dire "p" dans "mp"... drunken
juste pour dire kilia des trucs qui m'ont échappé et que vous vous êtes ptêt dit au resto , ..ou justement par ..mp?, pale
Pour Speedy, à la B3...c'est vrai que cela ouvre d'autres possibilités, quant à la route du retour...
J'ai pas trop de préjugés pour ou contre la B3 elephant
Par contre, ce qui est certain, c'est que je ne ferai pas Marseille-Arlon , le même jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bom
je rentre dimanche car je veux pas louper l'election de miss moto................
ça me fait plaisir de voir les participants actuels meme si c'est dommage de ne pas vous y voir.......
j'ai prevu de glander le samedi sans participer a la balade de la journée......
staphylocox a écrit:
je rentre dimanche car je veux pas louper l'election de miss moto................
ça me fait plaisir de voir les participants actuels meme si c'est dommage de ne pas vous y voir.......
j'ai prevu de glander le samedi sans participer a la balade de la journée......

a B3 , c'est non pour moi , y'en a qui veulent rentrés le samedi , d'autres le dimanche , et d'autres le lundi , (on a pas trouvé de compromis ). donc je fais la toscane et je remonte sur lausanne , le vendredi ca serait peut etre pas mal , le samedi cool en chuisse et l'estocade le dimanche jocolor

on peu pas etre au four et au moulin farao