Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

W-E du 26-27 avril

Messages recommandés

Avisse à la population Coxienne: cela vous dirait-y de se croiser le w-e prochain, en terre champenoise...ou ailleurs d'aillieurs?
Pour rappel, j'ai les échappements et clikos de king , alien a mon garde-boue et j'ai encore (aussi, de nouveau de retour, en lorrain) les sacoches de Zou Yougcox ...et Tun a mes cuvelages !
L'échange pourrait se faire devant un bon café (ou une bibine), ce samedi ou dimanche...
Pour moi, de préférence, le samedi avant 15h ou le dimanche en fin d'après-midi (APRèS 15H, qwôah)

Kekzen penser?
  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

non mais rouler 8/9h sous la pluie sa m'a gaver, à chaque pose je me défroquer pour tout sècher au sèche main des chiottes, le top c'est quand tu as une petite goutterebelle qui coule le long de ta nuque jusqu'au trou de balle et là tu explose de joie, l'extase lol!

très probablement, ce week-end je vais remonter en Thruxton, et samedi avec StephCox, nous irons en bord de Mer : Dieppe, Fécamp, Varengeville etc. (ou alors Honfleur tout simplement si trop naze; à voir)

Si vous faites "OK Corral" le dimanche, y'en a pour nous accompagner pour faire trempette ? Ce serait sympa une petite balade Cox tranquille.

Sortir la Thrux me permettra aussi de vérifier que tout est en ordre avant la Toscane.

J'ai intérêt à être sympa avec Four inquiet ...il amènera les cuvelages clin d'oeil
Enfin, j'espère lol!
Donc, pour moi, blague à part, cela pourrait aller le dimanche...
On pourrait se retrouver vers 12-13h pour un sandwich , ou plus si affinités
Par contre pour l'endroit, de préférence facile à trouver, faisons confiance aux différents rois (le Roy du ch'ti land et Kingracer ) ange
Perso, je connais que le resto, ou nous avions retrouvé Pfabbr qui nous amenait les T-Shirt (Givry-en-Argonne, me semble-t-il?!).
mais comme le disait Brigitte Lahaie, je suis ouvert à tout inquietje sors

ça roule pour dimanche.
Où voulez vous qu'on se retrouve ?

Les parigots, on vous cueille avec Del' à la sortie 21 ( Dormans)sur la A4 ?

@Wall: un bon sac à dos ça suffit pour les pots ou faut que je vienne en caisse ?
Pour le rdv, faut que tu nous dise jusqu'où tu descends... L'Argonne ce pourrait-être pas mal. Un p'tit pied de cochon ça tente quelqu'un ?
youngcox a écrit:
ou alors on se retrouve le samedi... bref No

j'en aurais besoin le lundi

les parigots te les remontent à Paris et tu les récupères le dimanche soir. Parce que là, il semble qu'on soit parti pour une rencontre le dimanche...sorry Young

sinon, y'a pas le feu à la mer,

si j'ai bien compris, personne n'y va à la mer ?! Donc si ça peut arranger le Young, faites votre échange de cam le samedi.

(même si le dimanche m'aurait permis de vous voir tous avant de redescendre sur Lausanne, mais s'pas grâve) ...

bon vs ftes kôa ? alien

Citation :
les parigots te les remontent à Paris et tu les récupères le dimanche soir. Parce que là, il semble qu'on soit parti pour une rencontre le dimanche...sorry Young

écoutes la voix de la sagesse, mon fils pale

Sad c'est con que tu (Young) ne saches pas te libérer le dimanche, comme tu l'avais évoqué, au début
Perso, le samedi, ce sera difficile pour moi..
Je dois passer prendre ma grand-mère à 17h15 pour un repas de famille (eh oui, c'est tôt, mais à cet âge-là, ils vont dormir avec les poules...)
repas de famille sous-entend, propre lavé et repassé drunken , donc rentré (très,..trop ) tôt !!!
kingking pas de problèmes, tu sauras tout mettre dans un bon sac à dos
king Pied de cochon, bof i a aott chose?? On seraient donc partis pour Ste Ménehould??
Expliquez-moi la route..je me perds dans ma cuisine tongue

St ménéhould ce n'est pas obligatoire. C'est juste une proposition qui en vaut une autre. Je sais que les cox from Paris connaissent et apprécient les spécialités locales. Et pour toi Wal, c'est plus proche que Reims.

Je peux checker les restos sur Sedan, Charleville, Vouziers, Biribi les bains, Triffouilli les endives...si vous voulez, c'est vous qui causez.

Bon kiki sera là ?

Black
Four
Little et miss
Wal
King
Green ?
Blue?

Au fait, alien m'a rendu le gdb ce matin...(thanks Green) on pourra "dealer le matos" dimanche. cheers

Reims, ça me va. Wal ?

La météo est optimiste pour dimanche...pour ne pas se priver du mauvais caractère de alien lors du repas...si on prévoyait un 'tiot piquenique. Chacun prévoit un ptit casse-dalle et ceusses qu'ont des valoches assurent niveau péteux.
Je ferai un thermos de kawa Basketball
On se donne rdv à Reims et on roule un moment vers un lieu de piquenique sympa ( alien en connait des tas) et puis on se la joue dimanche à la campagne.
Si ça vous gonfle de préparer les sandwiches, je peux vous proposer un bbq chez moi (plan B) mais dans ce cas il faut me le dire vite (faut que je me rachète un bbq). Four viendra avec sa honda, qu'on ait une jap pour allumer le feu.

Vous voyez mais vous me dites fissa.

Pour ma part, je pourrai seulement accompagner les parigots sur Paris=> Reims, ensuite prendre un souper déjeuner rapidos avec tout le monde avant de reprendre la route pour Lausanne, si possible avant 14h/14h30

Donc si balade il y a, ce serait sans moi, l'après-midi pour vous.

(ça va faire beaucoup, un peu ... lausanne-paris-honfleur ou dieppe-paris-reims-lausanne sur 2 jours et une soirée ... mais bon, ça devrait aller)

Pfff,..loin de moi l'idée de léser qq'un Shocked
Troyes, laon, pétahouchnokk..m'en fout
c'est pas moi qu'avait causé de pied de cochon Laughing par contre une tête de cochon pig , j'peux fournir Laughinggeek
Finalement, l'idéal c'est ptêt bien Reims (ce ce que j'avais suggéré à king et zouzou, par mp, d'ailleurs ..)
king sympa, ton idée, mais t'auras tout le désordre et ..les frais inquiet
Le frigo-box sur la bécane pour ramener la barbaque? Pas facile,puis le pinard sera chaud (j'parle pas des secousses) mais je suis le mouvement; je suis pas un compliqué clin d'oeil Puis on n'a qu'à mettre des glaçons dans le rosé-(je peux ramener du pinot noir d'Alsace) i font ça en grèce!!)
Si c'est sandwich, je peux amener des terrines de pâté (en verre, n'a pas peur d'un coup de chaud) ou du confit de foie de volaille aux cèpes, ce genre de choses
Eh les gars, i fo se débrouiller pour avoir la présence du carbu, ça fait trop longtemps que j'l'ai pô vu...j'espère que je le reconnaitrais
je sors

Pas de BBQ, ma femme m'apprend à l'instant qu'on reçoit samedi soir et on risque d'avoir en garde un petit copain de Loulou qui dort à la maison. En bref, ce sera le bordel ici ce dimanche.

Je reviens donc sur l'idée première du piquenique. On apporte chacun deux trois trucs qui ont un peu de saveur, on mutualise et on se fait une bectance dans un beau coin de nature.

Il doit me rester une bouteille de champ'

En bref:
Je choppe les parigots à la sortie 21 sur l'A4 vers 10h30/11h00, on remonte vers Epernay pour chasser le Tigre à 3 pattes, côte de Champillon direction Reims, on gaule du Belge ( place de la gare, c'est facile à trouver) vers 11h30/12h00. On roule un peu (faux de Verzy ??) et on s'installe pour le graillou. On mets Little sur la route de la Suisse et après on voit.
ça vous convient ?

moi ca me va ..je prefere le picnic...(moins de perte de tps)

je propose d aller chercher les parigots a chateau
king tu prends wal a reims

et on se rejoint au phare de verzenay (la ou il ya un grd parking)

maintenant fo voir avec le timing
greencox a écrit:
moi ca me va ..je prefere le picnic...(moins de perte de tps)

je propose d aller chercher les parigots a chateau
king tu prends wal a reims

et on se rejoint au phare de verzenay (la ou il ya un grd parking)

maintenant fo voir avec le timing

Ok, sur le parking où s'était arrêtés sous la flotte à la Champenoise ?
Pour moi c'est bon, je choppe Wal à la gare de Reims à 11h30, RDV 12h00 au phare de Verzenay.

pas parano silent ...fatigué Neutral
Je préfère également le pic-nic, plus rapide, moins "dérangeant"
Donnez_moi un timing..Je passerai par Vouziers-Buzancy-Suippes-Mourmelon ...et là, je ne dois plus être très loin...j'devrais entendre la musique des twin
Je vois ou est Vezenay, soit j'y vais direct, soit on se rejoint dans le coin et on fait un bout de route ensemble (par exemple, comme disait alien qui va chercher les Parisiens et king vient à ma rencontre )

je prends la terrine et une valpolicella (bon, c'est pas Toscan Shocked , mais voilà)
ce serait chouette que king amène le pain (sans te commander Laughingconfused ), comme ça i sera frais-z-é croustillant
Roger Over
walcox a écrit:

pas parano silent ...fatigué Neutral
Je préfère également le pic-nic, plus rapide, moins "dérangeant"
Donnez_moi un timing..Je passerai par Vouziers-Buzancy-Suippes-Mourmelon ...et là, je ne dois plus être très loin...j'devrais entendre la musique des twin
Je vois ou est Vezenay, soit j'y vais direct, soit on se rejoint dans le coin et on fait un bout de route ensemble (par exemple, comme disait alien qui va chercher les Parisiens et king vient à ma rencontre )

je prends la terrine et une valpolicella (bon, c'est pas Toscan Shocked , mais voilà)
ce serait chouette que king amène le pain (sans te commander Laughingconfused ), comme ça i sera frais-z-é croustillant
Roger Over

non wal pas par suippes..tu prends
vouziers-<mazagran-<machault->betheniville->pontfaverger->cernay

le mieux est de vs rdv a cernay..ca évite de rentrer ds reims

Cernay c'est mieux, alien a raison.

Je prends wal à 11h15 à Cernay sur la place devant l'église.
Je prends le painfrézécroustillant et on trace dct vers Verzenay. On attendra les parigots et alien sur le parking du phare, ça nous laissera le temps de faire nos petits deals persos.

Citation :
Cernay c'est mieux, a raison.

Je prends wal à 11h15 à Cernay sur la place devant l'église.
Je prends le painfrézécroustillant et on trace dct vers Verzenay. On attendra les parigots et sur le parking du phare, ça nous laissera le temps de faire nos petits deals persos.

cheers Pour moi, ça roule

bon bon, mon frangin vient de me confirmer qu'il m'arrange le coup pour.... enfin je vous passe les détails

donc contre toute attente je vous accompagnerais dimanche, cheers , plus de pb pour les parigots au sujet des saccoches...

si vous voulez je vous apporte une bouteille de vinho verde, pas italien, mais ça fait un peu voyager quand même

youngcox a écrit:
bon bon, mon frangin vient de me confirmer qu'il m'arrange le coup pour.... enfin je vous passe les détails

donc contre toute attente je vous accompagnerais dimanche, cheers , plus de pb pour les parigots au sujet des saccoches...

si vous voulez je vous apporte une bouteille de vinho verde, pas italien, mais ça fait un peu voyager quand même

TU vois quand tu veux
le café où on s'est arrêté mainte fois et bouffer aussi dans le centre pres du distri , ok?

pour les parigots 8h30 tappante départ direction A4 ça nous laisse 2h.
par conséquent rdv à 8h où vous voulez, porte de bercy, porte dorée pres du lac ou ivry sur seine leroy merlin