Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chez nos amis suiiiiissseuuuuuuuuu

Messages recommandés

qui est partant pour une excursion, sur 3-4 jours, par exemple départ le vendredi et retour lundi, ou vendredi/dimanche.

dates possibles:
- 6,7et 8/06
- 20,21,22/06
- 27,28,29/06
- 18,19,20/07 (en meme temps que chimay)
-08,09,10/08

ça pourrait etre LE rv du cox squad

merdum je viens de perdre mon message..

je redis

6,7et 8/06=> possibeule
- 20,21,22/06 => pas possibeule ..mon fiston se barre
- 27,28,29/06=> pas possibeule ..sarlat avec les tondeuses du w650 (il reste des places)
- 18,19,20/07=> chimay cé pas en suisse
-08,09,10/08 => possibeule

j aurais la bonnie bien sur.....et les keufs en suisse ca donne quoi ..car si cé pour se trainait la bite entre 2 radars et patrouille ..je viens pô

fourcox a écrit:
pour se trainer la bite No on parle pas comme ça en chuisse , on dit ; si c'est pour promener mon séant a 15 a l'heure , je viens a vélo

merci padre rendeerrendeer ...tu me filera ton dico ch'ti/suisse

pis si on y vas fo déloger le Paulo clin d'oeil
ou éventuellement une rencontre dans le Jura, ce qui fait moins loin pour beaucoup d'entre vous.

Mais le top, quand même, reste les cols alpins. Le vendredi 15 août est férié par chez vous si je ne m'abuse.

Alors ?

...

Sinon, je suis en train de cogiter pour nos prochaines vacances ... peut-être le Tessin en août sur 1 semaine, avec passages de cols à l'aller et/ou au retour:

Valle di Muggio
http://turismo.valledimuggio.ch/DesktopDefault.aspx?tabId=0&languageId=1

Valle Maggia
http://www.vallemaggia.ch/

Val Verzasca
http://www.italianlakes.com/photogallery/pg_verzasca.htm

quelques photos de gens qui y sont allés :
http://picasaweb.google.ch/virago56/Tessin070810

Mes dispos pour 3 jours consécutifs
du 5 juillet au 14 juillet
du 15 aout au 30 aout.
Jura, Suisse, Transylvanie....n'importe où du moment que je croise vos tronches.
Et à partir de septembre, je ne bosse plus le samedi matin

fourcox a écrit:
le 06/07/08 JUIN possible pour
bluecox
greencox
fourcox
y'en a d'autres Question

en plus on peu aller ailleurs
les vosges par exemple

farao

depuis le tps que je veux aller ds les vosges....pis pr les suisses cé pas loin...mais fo se magner..car cé infester d alsachiens et de teutons..je sais pas si ca va vs plaire
walcox a écrit:
Moi, faut que je laisse couler un peu d'eau sous les ponts avant de déloger à nouveau !! inquietange

elle t'as pas mis dehors jocolor alors c'est gagné , plus qu'une quinzaine de jours et tu sera pardonné
santé
Y a vraiment pas moyen de prévoir ça début juillet ? Parce qu'avec les dates en juin, je l'ai encore dans le fion....Je bosse le samedi et je n'ai jamais de vendredi.

Enfin, si juillet n'arrange que moi, tant pis.
Kingcox a écrit:
Y a vraiment pas moyen de prévoir ça début juillet ? Parce qu'avec les dates en juin, je l'ai encore dans le fion....Je bosse le samedi et je n'ai jamais de vendredi.

Enfin, si juillet n'arrange que moi, tant pis.

LE WE DU 04/07 BasketballBasketball

ca t irai
Pour moi il n'y a qu'au mois d'août où je n'aurai aucune possibilité de me joindre à vous; sinon pour les autres mois je dois pouvoir m'arranger au pire avec des collègues de travail.
Pour les Vosges je ne connais pas, donc je suis bien interressé aussi.