Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lurcy Levis 30-31 août

Messages recommandés

Dernier week end aout italcox et son team suisse sponsorisé par le fromage tartiflette & co sont de sortie pour refaire des chrono sur ce circuit,

ça me brancherait bien d'y aller en thrux et faire l'impasse sur gedinne si c'est possible de s'inscrire bien sur pour tout le week end, qui d'autre est intéressé?
  • 2 weeks later...
j'essaie d'appeler le club tz qui organise ce week end mais sans réponse.
on peut se pointer sur place à mon avis et coup chance on peut s'inscrire dans les débutants

oui la tenue sm complète, des bottes et dorsale

je suis partant de louer un utilitaire, genre scudo ou jumpy, ça reviens 200e pour le week end

le week end pour rouler devrait être à 180e, 5 à 6 sessions
moi aussi je suis partant pour une journée (question de budget),

le cordura anti abrasif et avec genouilleres) peut il remplacer le cuir
Question

la dorsale du blouson suffit elle Question

si oui alorsssssssssssssssssssssssss

a bientot sur la piste clin d'oeil

Equipement du pilote circuit carole

* Blouson de moto en cuir avec protections intégrées ou combinaison de piste.
* Pantalon de cuir obligatoire.
* Casque intégral ou casque cross monocoque homologué aux normes NF ou européenne.
* Gants destinés à la pratique de la moto.
* Bottes ou chaussures montantes en cuir protégeant la malléole.

NB: La protection dorsale n'est pas obligatoire mais fortement conseillée.

Equipement du pilote circuit lurcy levis

Les équipements de compétition homologués (combinaison nomex pour l’auto ou cuir pour la moto, casque intégral, gants et bottines) sont obligatoires pour prendre la piste.

donc faut une combine en cuir pour lurcy pale

• 2 weeks later...

salut les pilotes,
i 'am ready for lucy levis the 30/08 , motorcycle and leather pant ,
mais je ne viens que si c'est sur de pouvoir tourner .( en payant bien sur )
sinon ce sera gedine en belgique pour regarder les autres
Sad
fallait pas Wink

Bravo Four cheers

As-tu téléphoné au TZ (03.86.53.60.10) pour savoir s'il y a encore des places de libres?

Demande leurs également si les bouchons de remplissage et vidange d'huile ainsi que le filtre à huile doivent être freinés, c'est souvent imposé sur circuit.

Rhaaaa, les félons, les faux frères, les traitres, les lâcheurs

'tain, les gars le w-e du 30/31, c'est Gedinne....roundudju....!

Ok, je vois, de spectateurs on passe acteur.....de sessions bondage. Amusez-vous bien les filles

@ alien : Du coup, on va se faire une spéciale routes ardennaises pour rejoindre Gédinne.

• 3 weeks later...

Bien rentré,

super week end avec le team suisse qui roule comme des Rois.

j'ai fais 2 sessions de 20min dimanche matin, la veille c'était complet; mais comme un motard s'est viandé, j'ai pu m'inscrire.

La thrux un regal cheers

Merci à Max & co pour toute leur logistique

à refaire avec le cox gang...

blackcox a écrit:
Bien rentré,

j'ai fais 2 sessions de 20min dimanche matin, la veille c'était complet; mais comme un motard s'est viandé, j'ai pu m'inscrire.

La thrux un regal cheers

on va les fumer les tis suisses BasketballBasketballBasketball
blackcox a écrit:
Bien rentré,

La thrux un regal cheers

Y a des photos?
Faut pas se préoccuper des chronos, l’important c’est de prendre du plaisir de rouler, de passer un bon w.e. entres amis et surtout de rentrer entier à la maison.
Sinon pour les autres, faudrait quand même pas trop traîner de s'y (re)mettre à rouler sur piste, sinon le Black il va tous vous enrhumer.

@blackcox : encore merci, c’est super cette vidéo