Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'AI TOMBE

Messages recommandés

ben voila , partis en périgord avec une copine , j'ai croisé un camion fou , sur une petite route juste avant les ezyes , falaise d'un coté et parapet de l'autre , vitesse environ 70 kms/h , je montais et lui descendait en transportant des barres métaliques pour la construction de serres ; la botte de barres de 8ms de long dans le virage a tapé dans la falaise , la force produite a eclatée la ridelle et les barres sont tombées sur la route , les sangles ont éclatées et un e vague de barres m'a fondue dessus en deux secondes ,comme un mikado , bilan grosse gamelle , la triumph eclatée de partout ( je posterai les photos ) et ma pomme dans l'ambulance des pompiers avec la cheville cassée ( 45 jours de platre )merci au pantalon triumph cordura avec protections aux genoux et aux caterpillars , car vu l'etat de la chaussure , j'avais le pied arraché et a mon blouson en cuir qui a sauvé mes coudes et mes épaules , alors gaffe a vous le danger c'est aussi les autres Wink

bluecox a écrit:
1- content que tu sois en un seul morceau
2- je passe te voir cette semaine, et je ne veux pas voir une tache de gras de moto sur ton platre!!!

ok , content que tu sois rentré cheers
je vais juste monter les pots

pas sur que la boite soit à changer, juste l'arbre du selecteur.

donc:
-guidon (complet)+phare
-pots
-fourche (complete)
-repose pied
-cligno
-mecanisme de selection
-carter gauche?

ça fait pas loin de 1000e de pieces, plus la main d'oeuvre, on va dire 1500 en gros? pale
faut voir ce que l'assurance va dire...

fourcox a écrit:
papat la prochaine fois que vous venez , quitte a venir en bagnole , on se fait une bouffe jocolor

Oui, la prochaine fois, sans doute en mars ou avril, on prévois le coup et on se fait une bouffe cheers

En attendant soignes toi bien
bluecox a écrit:
pas sur que la boite soit à changer, juste l'arbre du selecteur.

donc:
-guidon (complet)+phare
-pots
-fourche (complete)
-repose pied
-cligno
-mecanisme de selection
-carter gauche?

ça fait pas loin de 1000e de pieces, plus la main d'oeuvre, on va dire 1500 en gros? pale
faut voir ce que l'assurance va dire...

CARTERa rajouter

COMPTE TOURS
COMPTEURS
POIGNEE
LEVIER
GARDE BOUE AVANT
CARTER
PHARE
RETRO
pour ce qui est visible tout du moins

Sad
Hey Padre,

je pense rentrer ce week-end, si t'es en forme on peut se rencarder pour un restau le samedi soir, plutôt dans ton coin si t'en connais un bon (pour éviter des allers-retours fastidieux sur Paris).

On pourrait passer te récupérer en voiture avec Stéph. Et s'il y en a d'autres qui sont dispo, y'a qu'à se manifester.

A+

Si c'est samedi soir, je peux viendre dans l'aprèm...mais je reste chez toi le soir pour faire le garde malade et je remonte chez moi le dimanche...
Et tant pis pour Gédinne.

Une idée, comme ça en passant, un bbq dans ton jardin ? ça serait-y pas un truc sympa ? Chacun amène un truc à becqueter où à picoler savourer et un marqueur...

Alors, on dit dernier mot au Padre avant jeudi soir OK ? Que tout le monde puisse s'organiser.

Au pire si Don Pipo et son chauffeur vont à Gédinne..., avec alien (s'il est ok) on peut venir samedi soir, resto, dodo et on décolle pour Gédinne le lendemain de bonne heure.

Après tout Paris est presque sur le chemin de Reims à Gédinne Laughing

pour dimanche l'infirmiere peut venir me faire ma piquouze vers 8 h
donc a priori reste plus que le doigt de pied douloureux a voir d'ici jeudi

pour la moto
1° solution
livraison a triumph merignac 33 pour expert et réparations et en novembre tgv et remontée en moto
2° solution
je vais la chercher moi meme remboursement kilometriques et peages jusqu'a concurrence de 500 euros

Je ne connais pas Triumph Mérignac (demande aux Bordelais du TG),

mais après expérience, je ferai le max pour la rapatrier vers mon concess habituel. Cela permet de suivre l'évolution des travaux (qui seront plus vite entrepris aussi), et d'en profiter pour faire remonter de meilleures pièces pratiquement au même prix que les pièces Triumph.

Ta soluce 2, c'est valable pour le rapatriement ? Je veux dire, si tu te démerdes pour la ramener sur Paris, ils te remboursent les frais, c'est ça ? Avec mon assureur, la règle était: rapatriement au concessionaire de la marque le plus proche. Le reste c'est pour ma pomme, ; et à l'époque, j'aurais du le faire (Orléans-Paris c'est pas loin), quand on sait les déboires qui sont advenus par la suite ... Mais bon, quand on est à la ramasse, c'est pas évident de penser à tout.

Une nouvelle fois, si t'as besoin d'un coup de main, n'hésite pas. On peut s'organiser.

Allez, courage !

ma soluce deux est valable , ils me remboursent au kilometre + les peages jusqu'a concurrence de 500 euros , ( ce que leur coute le tgv , les taxis et le remorquage )sauf que j'ai deux jours pour donner ma reponse et que moi je peux pas y aller SadSad

Claude, je t'appelle tantôt. Si tu veux monter avec moi pour le week-end, pas de souci. Je prends la voiture.

Départ vendredi vers 16h30/17h, arrivée 5h30 plus tard.
Retour dimanche de Paris vers les 15h, arrivée sur Lausanne pareil 5h30 plus tard.

Padre, réfléchissons à une soluce de rapatriement. Demande à ton assureur si c'est faisable par un transporteur privé. Je me souviens d'un prix d'environ 300 euros (quelqu'un en parlait sur le TG), c'est moins que le kms + péages à concurrence de 500 euros, donc bénéf pour l'assureur.

T'en penses quoi ?

suite des épisodes de la salardaise , orteil a droite cassée aussi , ( radio ce matin ) , pour la remontée de la moto , l'assistance paie l'essence , les péages , les droits de garde ( 5,90) par jour , jusqu'a concurrence de 400 euros , reste a choisir joinville ou beaumont ,

blackcox a écrit:
ça se resoude bien les orteils?

concernant ta moto ma proposition était valable aussi, mais si tu as mieux et plus vite go go go, va joinville bounce

les orteils affraid y'a rien a faire juste souhaitez ne pas prendre de choc dessus le temps que ça se ressoude pale
pour la moto faut y allez en semaine Shocked
thanks

Ben mon pôv' Padre. SadSurprised
Sincérement désolé pour toi..heureusement les potos du Coxsquad t'entretiennent le moral.
Une fracture est fatalement douloureuse, mais avec le recul, tu t'en sors relativement bien..!? Le casque n'a pas tapé par terre?Apparemment t'as pas été assommé, heureusement.
Dis donc, pas glop... pale
Je rentre juste de vacances cheers ...il pleut (Ooh, en Belgique, est-ce possible?? affraid )
...alors je lis le forum.
1-Papat vend la bécane, très embêtant ..M'enfin,je comprends
2-Four est perdant au mikado géant (le mikado, c'est jap',ça non?) drunken
3- Je continue à lire ou je m'ouvres une canette scratch .Que va-t-il encore se passer ????????? inquiet

• 2 weeks later...

ben , ça y'est elle est a joinville , expert mercredi , resultats jeudi A/M , apparement la fourche est ok , mais le moulin a morflé axe boite de vitesse tordu et embrayage Sad
encore 26 jours de platre No et apres réeducation ........ Questionpale
je crois que je vais acheter des teeshirts honda Crying or Very sad

un embrayage + peut-être toute la boite de vitesse à changer, ça doit douiller Shocked

Avec les autres bricoles, ça va vite chiffrer, sûrement que tu gagnerais à l'avoir déclarée RSV.

L'idéal étant de se faire rembourser total, et de pouvoir récupérer la "belle" épave en négociant avec l'assurance, pour en faire une banque d'organes Rolling Eyes