Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SAMEDI ET DIMANCHE

Messages recommandés

BON c'est pas le tout , JE vous invite a un BBQ samedi soir chez le blue , de plus il y'aura deux couchages sur place pour ceussent qui viennent de loin , et le lendemain blue passe me prendre et on part a gédinne en voiture inquiet

menu :
entrée
carottes rapées , oeufs mimosas , tomates mozza
plat :
pates carbonara façon padré
saucisses fraiches aux herbes de provence
dessert:
fromage

ps: pour les gateaux et la bibine débrouillez vous

j'améne aussi des amortos bonneville pour la bm et un garde boue arriere

KIKI VIENT

clin d'oeil

Ben....du coup, je sais plus trop.

Comme Padre est sûr de monter à Gédinne, je me dis que pour toi et moi, l'aller/retour sur Paname c'est effectivement du superflu.
Et puis me coltiner Paris/Gédinne en solo, ça me dit moyen.

D'un autre côté, c'est gênant de faire faux-bond, vu que c'est moi qui ai proposé le BBQ......rhaaaa dilemme

Aller, je tranche:
On dis que l'on retrouve les parigots à Gédinne et puis voilà.
Comme ça:
- je ne laisse pas Marie-Jo seule avec les gamins samedi soir
- on trace dimanche par les Ardennes (j'ai fais du repérage hier ... drunken )

Y a d'autres bécanes qui font la route depuis Paris dimanche matin ?

@Padre: laisse tomber pour le gbd, je ne pourrai pas le prendre, dans mon 'tit sac à dos. Pour l'instant, les amortos suffiront.

bluecox a écrit:
ou ça un bbq??

heu question: comment qu'on va à gedinne? on se retrouve direct là bas?

chez toi banane Very Happy , j'arrive avec mon cabas de bouffe , le little et sa douce , et le lendemain apres ma piquouze , direction gedinne ,
LittleBigCheng a écrit:
Je rentre demain fin d'aprèm/soir sur Paris, avec la Thruxton.

Je pensais prendre mon lundi pour pouvoir aller faire un tour à Gedinne le dimanche, mais " me coltiner Paris/Gédinne en solo" à moto comme y'a des chances que ça va être, c'est "superflu" Rolling EyesShocked

tu peux ns rejoindre a reims pi apres on roule avec king...comme tu veux

Dans ce cas, je veux bien viendre à Paris samedi, on fait la route ensemble jusqu'à Reims (très tôt dimanche) et on choppe alien (moins tôt).

La seule exigence que j'aurai dans ce cas, c'est qu'on trace de très bonne heure dimanche, sans attendre que Don Pipo se soit fait poinçonné le fion par son infirmière !!!
Et pour jonctionner avec Pascal à Reims.
Comme ça, plus personne n'est "superflu" cheerscheerscheers

Faudra juste me dire où je vous rejoins dans la très grande ville.

speedmastercox a écrit:
Kingcox a écrit:
Young, Hélène, Little ? Qui monte aussi à Gedinne ?

Je rentre à Strasbourg dimanche. 2 solutions :

- RN4.
- Paris - Gedinne - Strasbourg.

Je sais pas encore...

tu veux quoi comme dessert demain soir je sors

Bon, c'est ok for me après moultes hésitations et palabres.

Samedi, je suis à Paris at Blue's BBq. Dimanche matin, je trace tôt pour chopper Del' à Reims.

Je dors où ?

Little, ça te convient ? Hélène, je me ferai une joie de t'accompagner sur la route si tu choise l'option Gédinne. cheers

Serai pas là avant 19h00, adresse please et un tel en MP au cas où je me paumerais. LaughingLaughing

tu dors chez blue , et avec un peu de chance tu vas en belgie avec speed et little a moto s'ils se decident , l'intendance suit en voiture avec blue , four et young s'il se decide clin d'oeil

si t'arrives a 19 H , t'auras pas d'apéro avec la bande de souaffard presente
greencox a écrit:
bluecox a écrit:
étrange!

alors il dit quoi Little?

ben jean sait rien ????
est ce que je les rejoint ts les 3 (king,little,ln) à reims ou seulement king ???

je t'appel ce soir , quand on saura ki kan koman et ou

bravo à ln la roule toujours cheerscheerscheers

je suis rouge comme une pivoine ..me deux monstres se sont bien foutu de ma gueule...... affraidaffraid

belle journée un peu trop courte..et comme je suis passionné je vs ai laché un peu

le fourcox a été tres courageux de venir et surtt de déambuler ds les chemins cheerscheers

on s est refait la montée de rocroi..un peu moins vite que la premiere fois mais avec de bonne trajectoire

greencox a écrit:
blackcox a écrit:
hello

tu étais avec la speed ou en voiture?

avé la speed....une vraie couillue la ln cheers

oui je me souviens avec cheng à gruyère elle était repartie toute seule pour faire la route du retour vers strasbourg, elle est endurente châpeau bas

on lui fera une statue farao
blackcox a écrit:
greencox a écrit:
blackcox a écrit:
hello

tu étais avec la speed ou en voiture?

avé la speed....une vraie couillue la ln cheers

oui je me souviens avec cheng à gruyère elle était repartie toute seule pour faire la route du retour vers strasbourg, elle est endurente châpeau bas

on lui fera une statue farao

C'est pas compliqué : il suffit de rouler, de mettre de l'essence de temps en temps et de ne s'arrêter que quand on est arrivé geek

Mais je veux bien une statue... couillue... flower

Ben tiens...une statue, pourquoi pas, et pis quand on reluquera la statue on se demandera qui pouvait bien être cette nageuse est-allemande.

kingjocolor

Moi aussi j'ai la "lobster touch"

Rhooo, je repense à ce type sur sa béhème rouge en catégorie 500. affraid Il m'a scotché ce gaillard.

T'as pas une 'tite tof Ln ?

greencox a écrit:
la palme de gedinne te reviens four ..ns on a fait que s amuser...toi t en a chier ....on va se la refaire cette montée de rocroi ..meme ss la neige si il fo cheerscheers

No Merci a bluecox pour l'accueil de mon BBQ chez lui ( c'etait cool , comme d'hab), et surtout d'avoir fait le VSL , j'avais dit que je viendrai a gédinne c'est fait cheers j'ai meme fait roccroi pale
merci a tous pour les petits gestes , ça m'aidera a patienter encore 5 semaines Wink
pour la croute choux , des que vous pouvez , moi perso je suis dispo

bien rentré à 23h12 devant la porte ... close.

Je n'avais pas la clef du bas Fallait attendre que le taxi du jour dépose Madame.

Nous deux bien crévés aussi ... comme tout le monde.

Mais ce fut un vrai plaisir de vous revoir tous, la palme du courage au Padre, Merci à Alban de l'avoir supporté dans la voiture
Stéphanie a beaucoup apprécié votre compagnie, ainsi que les courses, surtout les sides.

Donc ampoule bien changée à la première station rencontrée. Deuxième coup que ça me le fait, avec en plus l'ergot du globe qui s'est pêté (sur lequel vient ce placer le clip). Pas de souci ensuite pour rentrer.

Moralité : ayez toujours une ampoule de rechange avec vous si vous n'êtes pas certain de rentrer avant la nuit.