Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SAMEDI ET DIMANCHE

Messages recommandés

je vous presente
planque ton teeshirt sinon t'es cuit
la cht'i
le maitre du feu
mister schweeps et ses gros biscotos , ainsi que jm mister moulin a paroles
decapsule man
le 3° SEX
LN the girl invisible

thanks for the pictures
good bikes ( surtout la honda

)

Merci LN pour les photos des motos dans le paddock, et pour celles du BBQ.

quelques motos en action :

Le numéro 41 avec sa 350 RDLC qui avoinait très fort et mis une bonne longueur à son poursuivant :

Y'avait les Sides aussi, celui-ci nous a donné un p'ti coup de chaud avec une trajectoire un peu large !

Ben moi, j'ai passé un sacré bon week-end.
Merci à mon hôte et ses motos de schtroumpfs; à l'éclopé pour sa verve et ses délices antillais ; à Stéph et Little pour leur trucs bizarres du 13ème ; à Young pour ses vins improbables; à Ln pour ses vannes d'anthologie I love you

LittleBigCheng a écrit:
au sujet de la vidéo, oui, je me souviens de cette scène, et me disais : mais que font-il ? et l'autre qui lève l'avant de la moto pour essayer de passer à gauche. drunken

Comme le dit Rodi, ils ont du régler la fin d'un compte commencé sur la piste.

J'avais plutôt pris ça pour un délire entre potes histoire d'amuser la galerie...

Belles photos, belle ambiance et tout cela à un jet de pierre de chez moi!!!
Pendant ce temps, je m'emmebêtait sur le bord d'une piscine crétoise;;
J'ai pas fait le fameux régime crétois tongue , j'ai pris deux kilos (Faudra pas que j'oublie de les rendre Wink )