Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour Walcox...et les autres.

Messages recommandés

greencox a écrit:
king.. t aurais pu le dire que t aller a st quentin..je me suis fais chier comme un erat mort dimanche....

vu que cé comme ca j ai donné ton gb et tes amortos a emmaus BasketballBasketballBasketball

bien fait
ok green , ça y'est c'est vendu , je t'envoi la moitié du pognon

mince je m'a gourré , je voulais t'envoyer un mp discret jocolor

Un chacal, des chacaux ????

@green: sortie au pied levé en famille après la dominicale question : "Bon, on fait quoi aujourd'hui ?"
Ce samedi/dimanche je serai à Gueux, y a une série réservée aux bécanes le samedi aprèm...

@Smcox: Yeah...encore une digne du Guinness book cheerscheerscheers

Waah merci, supers photos.
J'aime bien l'humour de Speedy (..le maigre du fond lol! )
Belle brochette de T-6, un avion d'écolage de la 2ème guerre, qui fait toujours le bonheur des meetings (fô entendre le bruit du moteur en ressource !!)
Le vert avec un rond rouge est bien censé représenter un Mitsubishi, le célèbre Zéro, terreur des années 39-40-41.Le beau bleu est censé représenter un Hellcat, la terreur du ...Zéro (eh,oui, le vent--divin?-- avait tourné !).
Remarquablement bricolés pour les besoins du cinématographe.Mais regarder mieux: l'envergure des ailes et les roues.La base est toujours la même:North American T-6.!!!
Ce célèbre avionneur américain produira le Mustang P-51, le Sabre F-86,

...et ceci clôture la minute de Monsieur Cyclopède clin d'oeil
PS: àKingcox;Le B-17, c'était lequel? ? Il était camouflé (comme sur les photos de Blue) ou entièrement alu??

walcox a écrit:

Le vert avec un rond rouge est bien censé représenter un Mitsubishi, le célèbre Zéro, terreur des années 39-40-41.Le beau bleu est censé représenter un Hellcat, la terreur du ...Zéro (eh,oui, le vent--divin?-- avait tourné !).

Il faut quand même en vouloir pour monter dans un avion "Zéro" (rien que le nom!), parce que ce rond rouge me fait surtout penser à une cible, ça peut être gênant en temps de guerre (même avec vent divin) affraid

Merci pour mon humour drunken je vais en parler à King...

puisqu'on a monsieur cyclopède, j'en profite pour te poser une question qui n'a rien à voir avec les coucous :

ton avertisseur sonore, tu l'as monté finalement ? Le niveau sonore est-il vraiment plus haut que celui d'origine ? Pas trop chiant à monter ?

Sinon, je recycle mon Airzound 115 db et l'installe sur la moto ;-)

http://www.deltacycle.com/product.php?g=1

Pour le Zéro, je m'en doutais que c'était une réplique car j'avais entendu dire qu'il n'en existe plus du tout de l'époque.Pour le Hellcat, je dois reconnaitre que je suis fait avoir, j'y ai cru.

Et pis, on a attendu longtemps....mais le tout maig' n'a jamais décollé What a Face

Le B17 est certainement celui de Blue car c'est le seul exemplaire français encore capable de voler et il est basé à Meulin. Celui qui a servi au tournage de "Memphis Belle" en 1989, Le nose art porte l'inscription Pink Lady
Sorti de fabrication en 1944, 6 missions de bombardement en 44/45
Racheté en 1954 par l'IGN. A côté des T6, je l'ai trouvé très silencieux...Mais en vol ...rhoo le bestiaux
Tiens, mais la tof...sorry

y avait ça aussi

Pour le Yak, tu vas me dire que c'est un fake aussi ?? pale
Vus aussi, le stearman que l'on voit dans "un long dimanche de fiançailles"; un fokker Dr1 (comme Manfred...) et ce truc de course:

Le storch, c'est le truc allemand qu'a servi a évacuer Mussolini en 45 ? Je n'ai jamais été assez proche pour avoir un angle potable. Et puis, ce coucou n'est pas très joli non plus.

Tu peux me dire ce qu'est l'avion biplace en alu poli avec le gros moteur en étoile que j'ai posté plus haut ?
Avec des flotteurs, il ferait très Trophé Schneider....Je ne l'ai pas vu voler celui-ci, il se posait au moment où nous arrivions.

En fait, je n'ai pas fait de tofs systématiquement, je le regrette, j'en ai raté de bien beaux.

C'est rigolo, car l'appareil existe,équipé de flotteurs, cheers ...mais hélas trop tard pour la Coupe Schneider SadWink
Il s'agit d'un Ryan PT-22 Recruit. Appareil d'entraînement construit à 1023 exemplaires, à partir de 1941.
25 ST-3 pratiquement identiques furent commandés par les Pays-Bas, mais ne purent être livrés du fait de l'invasion allemande.L'appareil photographié appartient probablement à un nostalgique; le triangle orange est la cocarde des Pays-Bas, pendant la période 1941-45. Le triangle orange fut choisi pour éviter la confusion de la cocarde nationale (semblable à la française, mais les couleurs à l'envers) avec la cocarde japonaise
Le storch est bien ce que tu décrit.Après la guerre, il sera encore construit en france, le moteur d'origine ayant été remplacé par un Morane.L'appareil connaîtra un usage intensif en Indochine.

A l'avenir, si tu as vent d'un tel rassemblement d'avions, fais-moi signe !! .L'occase de boire un pot...et alien m'a l'air partant, également.