Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chimay 2009

Messages recommandés

• 3 weeks later...
J'accueille Black le samedi soir et d'autres si voul'voul'. On sera seuls, Marie et les minots seront chez mamie. Si vous le voulez, on se fait un 'tit barbec' ?
Mais je vous vire pas trop tard, on a de la route le lendemain.
Pas question de tiser comme des soiffards non plus.

Le dimanche, on a rdv au parc Millésime (Thillois) devant le gaumont avec au moins un gars du Caféracerclub (Titi qui roule en Paul Smart aec un cromwell en guise de protection !!!!!)
J'écoute à l'instant la messagerie du portable. Plutôt que de vous appeler tous (ceux qui seront là le samedi) voici ma réponse:

Allez vous faire fou...
Aucun problème à ce que la clique des soiffards carbonaristes dorme à la maison le samedi soir.
Ce sera en effet plus pratique et si l'envie nous prend de lever un peu trop le coude, on pourra.
Faut juste que j'insonorise une pièce d'ici là pour faire dormir Philou.
Je peux libérer jusqu'à 5 couchages.
Le seul truc qui me chagrine c'est pour les brêles. Pas question de les laisser sur le trottoir et toutes ne tiendront pas dans le garage. Il faudra en mettre une voire deux dans la cour.
Maintenant que la beumeuh est en cours de remontage, elle occupe sa place.

Je m'occupe de la bouffe, vous vous chargez des liquides..D'ac ?
greencox a écrit:
oki...pour moi king cheerscheers

pr la bibine ca va etre dur de mettre ca sur nos brele...(a part la peniche jap qui peut mettre un tonneau ds chacun de ses cligno)....je te propose de faire les courses et on divise le tt !!!!

Voui.....j'ai tapé le message et j'ai percuté seulement après Laughing non mais quel con j'vous jure.

On résume donc: JE fais les courses.

Bon, c'est bien beau tout cela,
mais on se retrouve où?
Four parlait d'un troquet sur la place. Bon, sur Mappy, je vois la place Léopold et la place Froissart = c'est laquelle??
Et Puis, ce sera accessible?
L'avis des vieux de la vieille? alien ?

Puis on dit à quelle heure? je vous dit onze heures, comme cela vous déboulez à midi pétante, comme d'hab tongueLaughingWink

Bon, balancez les réponses, je reste sur "écoute"

walcox a écrit:
Bon, c'est bien beau tout cela,
mais on se retrouve où?
Four parlait d'un troquet sur la place. Bon, sur Mappy, je vois la place Léopold et la place Froissart = c'est laquelle??
Et Puis, ce sera accessible?
L'avis des vieux de la vieille? alien ?

Puis on dit à quelle heure? je vous dit onze heures, comme cela vous déboulez à midi pétante, comme d'hab tongueLaughingWink

Bon, balancez les réponses, je reste sur "écoute"

on se donne rdv au bas de la passerelle coté paddock a 12 h..prendez des sandwich car a midi fo faire la queue affraidaffraidaffraid et j aime po faire la queue affraid
Citation :
on se donne rdv au bas de la passerelle coté paddock a 12 h..prendez des sandwich car a midi fo faire la queue affraid affraid affraid et j aime po faire la queue affraid

Ben cyclops
J'ai jamais été à Chimay..
C'est dans le patelin, le paddock?Je suppose que le circuit fait plusieurs km ?!
Je viendrais par Givet (si,si j'y vais geek )
Tu peux me préciser un peu, alien
allez..siouplé... Suspect
walcox a écrit:
Citation :
on se donne rdv au bas de la passerelle coté paddock a 12 h..prendez des sandwich car a midi fo faire la queue affraid affraid affraid et j aime po faire la queue affraid

Ben cyclops
J'ai jamais été à Chimay..
C'est dans le patelin, le paddock?Je suppose que le circuit fait plusieurs km ?!
Je viendrais par Givet (si,si j'y vais geek )
Tu peux me préciser un peu, alien
allez..siouplé... Suspect

y a plusieurs entrées....mais une seule passerelle (un truc qui passe par dessus le circuit) et comme tte passerelle y a deux coté: un coté camping et un coté paddock (les stands quoi) sinon si tu passes par rocroi notre tradition veut qu on s y arrete boire un café

jé ton tel celui qui finit par 80 82..cé le bon
affraid Hé sans dek, si vous n'y allez pas ,tenez moi au courant

alors mon téléphone (gaffe alien , t'as perdu le dernier numéro )
i commence par 00 32 477 ...et i se termine par 78 08 26 jocolor

Put'1, j'vois bien s'ke cé une passerelle, mais dans le bordel, je suis pas sûr qu'elle soit visible à 2 km king
Elle doit pas être dans le centre-ville

J'vé voir pour trouver un plan sur inter nénètes drunken
départ 16 h 57
T°au sol
19 °C
Actuellement : Couverture nuageuse partielle
Vent : O à 23 km/h
Humidité : 60 %
temps approximatif du voyage 2 h
un en cas vous sera servi pendant le voyage
nous vous rappelons qu'il est interdit de fumer pendant la route
que la vitesse maxi est de 90 kms/h
nous vous remercions d'avoir choisi la honda CBX et vous souhaitons un agréable voyage

Bon, le commandant Fourcox et son équipage sont arrivés à KingCity ?? Basketball
Heure approximative de passage à la verticale de rocroi ??

Sinon, midi à la passerelle?!
PS je vais pas me radiner avec un sandwich ! On trouvera bien un truc
à bouffer sur place, non ??!

Température du rhum : ambiante
Température sous le cuir chevelu : plus de 50°

La Fourcompagnie vous remercie de la confiance que vous lui avez témoignée lors de ce vol pour Kingcity.
Prochaine escale : Rocroi après avoir passé Revin soit 2h30 après départ
Sortie agglomération rémoise 9h00 au plus tard.

terminus: passerelle Km0 côté fricadelles vers midi GMT, heure d'été !!!

See you Wally

bien arrivé aussi..super we (a part les courses)...le retour cé fait a un rytme comment pourrait dire la marééchaussée ????? heuh infernal: certains habitants de villages que avons traversé ont du réentendre une attaque de stucka affraidaffraid

conclusion: pneu arr achevé..joint spi de fourche naze affraid

Le rhum de la veille a du beaucoup nous "fatiguer", pour que nous soyons encore capable d'apprécier les belles et bonnes choses car à la vue de ce bel album, je me dis que finalement c'était tout de même passionnant comme spectacle.

Ahhh, maudite bouteille