Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

projet de réunion

Messages recommandés

le cox est éclaté au quatre coins , sur paris on est deux ( trois avec little ) les autres sont en suisse , belgique , chnord , presque allemagne , centre et autre , alors a part quand y fait beau , c'est a dire trop tard maintenant y faudrait se prevoir un regroupement . pale
speedcox a écrit:
la quoi ???

cette année, départ Périgueux, arrivée Chaillac (voir forum fanakick)

sans moi en tout cas, j'ai pas de rolex

et oui, la crise, toujours la crise....

et pi faudrait voir à pas me prendre pour un c...

on fera la COXINADE I , sur un week de 3 jours , avec un point central pour que tout le monde puisse venir , en france toutes les régions sont belles , y'a du pinard partout et des gendarmes

Super idéeee
T'imagines, une Bonnevilloise, uniquement avec des potes
Reste, comme toujours, à trouver un endroit et ...un organisteateur

@Retrocox merci pour l'idée, mais c'est pas un peu trop...euh... décentré ?? Sad
Maintenant, si tu peux garantir le beau temps cheers
Bon, j'déconne, comme d'hab..C'est très généreux de ta part ... mais c'est quand même loin, s'il pleut, pour le retour

Affaire à suivre......de près

la france c'est magnifique !!!!, y fait toujours beau , tu risques de prendre la flotte , mais qu'a partir de la frontiere
, une bonnevilloise ? qu'avec des nipponnes enfin je voulais dire que des vraies motos , bon a + Wink

envoi des photos du condom

Je suis partant pour la proposition de faire un w.e de 3 jours au printemps, pour moi le lieu de rencontre m'importe peu mais on pourrait déjà commencer à choisir le lieu le plus adéquat pour nous tous.

Pour la Gelée 2011, je ne me sens pas trop de faire au mois de mars Genève- Périgueux- Chaillac- Genève
  • 2 weeks later...

Je pense plutôt comme Italcox, surtout pour 3 jours..
Et puis Vichy ... pale , je préfère la Bourgogne (je préfère le vin d'ici que l'eau de là - orthographe libre , hihi..), alors . C'est plus central et moins loin que l'Allier
Si je regarde la carte, les extrêmes seraient nos Champenois, Rétro et les Chuiches..et puis moi, comme disait le fou

Montmorillon-Auxerre = 284 km; ..-Dijon=449km
Reims -Auxerre =203; ..-Dijon=297
Strasbourg-Auxerre =468,Dijon=333
Lausanne-Auxerre=374,Dijon=222
Paris-Auxerre=170,Dijon=316
Arlon-Auxerre =284;..-Dijon=358
C'est du "Mappy", purement indicatif
J'oublie du monde, mais je ne sais pas ou vous habiter tous. Staphylo, c'est dans un tonneau, mais oukilé le tonneau?? Italcox?..puis les z'ôtt aussi; que j'oublie
Si on ne se retrouve pas chez Christophe ( Arlon=685km pale ), on pourrait se pointer dans le coin , entre Auxerre et Dijon, non?
On s'en sortirait plus ou moins tous avec 300 bornes.
Bon, on peut rouler plus, faut juste déterminer ce qu'on préfère: se retrouver ou rouler ensemble...Qui a dit : se retrouver pour rouler ensemble?..euh; aussi.
Bon, on a encore le temps d'y penser scratch
C'était pour faire avancer le Schimilimili..blick Very Happy

ou bien si ça tente le 16/07 à lagecoué
si ceux qui y ont gouté y sont favorables
au programme :

200 km de ballade en boischaut sud, accompagnés d'une petite centaine de voitures anciennes et prestige + une trentaine d'autres bécannes
3 concerts dans le parc de chateau guillaume
+ quelques surprises nées de mon esprit imaginatif

mais bon, je dis ça, je dis rien

ps: j'en connais un qui m'a promis 50 motos et autant de cox (4 roues)
cochon qui s'en dédit
  • 2 months later...
je peux vous organiser une petite virée dans l'Allier (combrailles, gorges de la sioule, etc..)
routes mille fois parcourues en peugeot 103
limite Allier Creuse et Puy de Dôme
plus central, y'a pas ! pratique donc.
spécialités locales (ça compte) : pâté aux pommes de terre, pompe (brioche) aux gratons (lard grillé), boeuf charolais (mais ça vaut pas le limousin !), brioche aux pralines, fromages divers (vache ET chèvre), sources thermales (pardon), etc..

en tous les cas, nous en serons !

• 2 weeks later...
suggestion:

pourquoi ne pas faire cette reunion lors du week end 30 avril et 1er mai sortie piste à Lurcy Levis, ça pourrait être sympa de se retrouver tous là bas et regarder il professore ApriliaJet tourner.

oui ? non?

logement: y a des gites autour sinon planter sa tente pres du circuit
bouffe : on crève pas de faim
ambiance: huile de coude

à vous

pourquoi ne pas faire cette reunion lors du week end 30 avril et 1er mai sortie piste à Lurcy Levis, ça pourrait être sympa de se retrouver tous là bas et regarder il professore ApriliaJet tourner.

à vous

ok pour toute destination, mais pour 3 ou 4 jours impossible dernière et première semaine de chaque mois (le reporting japonais n'attend pas !)

Contant pour toi que tu ailles eu ce job d'ambulancier

Sinon je suis partant pour la proposition faite par speed pour le w.e. en Allier.
Il me faudrait déterminer assez tôt une date pour bloquer mes w.e de congé.

Par exemple le w.e. du 28 et 29 mai ça irait à qui ?

C'est bon ça , non?
Le remplacement de totof est terminé, c'est pas le premier ou dernier week-end (quoique maintenant les Japonais ont de quoi s'occuper), c'est pas à Pâques et c'est pas le premier mai.
Que demande le peuple?
cheers

blackcox a écrit:
hélas pas dispo pour moi

les 28 et 29 mai plus dans le possible

bah oui , tu vas a la wistade avec tes potes du forum W , montreuil bellay pour nous c'est fait il y'a deux ans , super région et bons souvenirs
  • 3 weeks later...

Pas le 18 et 19 juin pour moi !!

je vais au V4W (pour V4 weekend), l'equivalent de la bonnevilloise pour le club V4H80.

on fait cette année un weekend dans un gite situé dans un elevage de bisons a Bourganeuf dans la creuse. en plus, c'est à 120 bornes de la maison !! Very Happy

• 3 weeks later...