Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un bon plan pour achat d'accessoires ?

Messages recommandés

Merci les gars.
Le site de Djack c'est super , une importante quantité d'infos mais ...............................je n'y comprends rien !!!! Embarassed
Je suis passé chez Devil Bike à Sommières (30) et il me propose une mise au point avec le boitier d'origine et avec un logiciel adéquat, le boss m'as affirmé que c'était trés bien. confused

MT13 a écrit:
C'est quoi ce fameux logiciel ?
Juste une précision par contre, ta garantie risque de sauter si tu as un problème moteur durant la durée de la garantie et que ce n'est pas un cons. Harley qui as injecté une carto.

Pour le logiciel, je ne sais rien de plus.

Va falloir trouver un conc qui ne fournit pas QUE les produits HD
christian34 a écrit:
Merci les gars.
Le site de Djack c'est super , une importante quantité d'infos mais ...............................je n'y comprends rien !!!! Embarassed
Je suis passé chez Devil Bike à Sommières (30) et il me propose une mise au point avec le boitier d'origine et avec un logiciel adéquat, le boss m'as affirmé que c'était trés bien. confused

j avais vu ce que devilbike proposait sur le boncoin et a l époque , javais posé la question sur le site de djack .

http://vtwin-injection.forumactif.org/t663-vu-sur-le-boncoin?highlight=le+boncoin

ps : faut être inscrit pour lire mon lien ..
christian34 a écrit:

Merci Hervé.
Si c'est trop compliqué ma moto va rester stock.

oui ca a l'air compliqué au debut, mais il faut lire et relire et rerelire............... aprés quand tu as le tts en main c'est deja moins compliqué et tu as toujours klk un pour t'aider sur le forum.
je te conseil vivement de le faire toi même, deja ca coute moins chere, tu en apprendre un peu plus sur la bête et ca te changer carrément le moteur, un pur bonheur (rien ke pour la conso, 7l avant, 5,5 après et avec passagère)
Non, non, ce n'est pas si compliqué que ça. Il faut juste se pencher un peu sur la question.
Tu peux laisser ta moto stock dans un 1er temps, mais je pense que cet été, ne serait-ce que pour faire baisser un peu la température du moteur, tu te reposeras la question.
Le forum sera là pour y répondre.

C'est pas compliqué de le faire soi-même, sûrement moins cher, et moins pire que ce que peuvent faire certains concessionnaires question réglages. Rolling Eyes
J'ai opté pour le TTS car il permet de remettre la cartographie d'origine, on ne sait jamais en cas de revente ou de contrôle technique, je préfère rester prudent.

par contre j ai vu que tu avais un switchback ( donc 2012 ) et pour l instant rien n est dispo chez tts , il n y a que le sepst qui est compatible . ( je crois )

va falloir être un peu patient si tu veux du tts , mais sur le forum street bob il me semble qu il y discussion a ce sujet .

fais une recherche sur les posts concernant le switchback . tu en saura certainement plus .
Bonjour,
Un merci "groupé" à vous qui m'avez répondu et aussi d'avance à ceux qui vont le faire.
Je pense avoir bien compris l'utilité d'un boitier, mais comme je vous disais précédemment c'est pas facile ni de faire son choix, ni de l'acheter (à un tarif correct), et comme par dessus le marché si la garantie saute, ça fait vraiment réfléchir.
tu sais la garantie chez HD c est a la tête du client , s ils ont envie de te niquer , admettons que tu change ton guidon ou un autre accessoire , ils peuvent bien te dire " ah ben non ! la moto a été modifiée.... etc etc

en début d année 2010 j ' ai fait changer le guidon pour un ape de 16' , et en septembre a la révision des 8000 le couvercle du maitre cylindre de frein avant fuyait , ils n ont pas été pénible , ils me l ont changé malgré qu il a été ouvert lors du changement de durit .

donc a méditer ...

apres tu peux voir avec HD prendre le boitier chez eux , trouver les pots d un autre coté , ainsi que le filtre a air et négocier tout ça .
  • 2 months later...
Salut à tous,

Depuis le 1 er post plein de choses ce sont passées.

Tout d'abord j'ai pris livraison de ma moto, c'est le plus important.

A peine 1000 kms à ce jour, j'ai déplacé le compteur car je ne voulais pas qu'il soit sur le réservoir ( c'est la place de mon chien).

J'ai installé le stage 1, filtre + échappement et là j'essaie de trouver les réglages pour le super tuner (sepst)

J'ai consulté le site de Djack, c'est vraiment super et merci à ceux qui me l'on conseillé.

Je vous dis à +

Christian