Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

programme sud bike IV

Messages recommandés

voilà ce que j'ai mis sur fsb, ça vous va??? des détails sans trop de précisions

à la demande générale et ayant même reçu des menaces de certains voici le programme dans ces grandes lignes, sachant que l'organisation peut se casser à l'étranger en vacances avec la tune que vous allez nous donner.
mais ça ça reste entre nous, on en parle à personne.

le programme :

Jeudi 17 mai : Arrivée possible vers 16h au camping mais on vous laissera nos tels pour ceux qui arrivent avant ou se perdent.
Apéro de bienvenu et buffet froid au camping ( bonne flexibilité pour le repas si les arrivées s'étalonnent dans la soirée )

Vendredi 18 mai : 5h du mat départ ballade (lieux surprise) repas au milieu.
je déconne pour l'heure du départ ce sera en début de matinée comme d'hab.
retour au camping puis re départ pour une dégustation..... et retour camping pour repas du soir

Samedi 19 mai : départ ballade (destination encore surprise) repas au milieu.
Retour camping pour repas

Dimanche 20 : matinée libre, mais par habitude tout le monde reprend la route pour rentrer chez soi
pour ceux qui resteront à midi nous ferons un petit repas ensemble (plusieurs options sont retenues et selon le nombre ça peut évoluer

voilà vous savez presque tout et c'est déjà pas mal je pense
je languis d'y être
pour info une fois le forfait de 100 euros réglé il ne vous restera sur place que les repas de midi à payer qui seront hyper négociés pour avoir le meilleur prix possible
  • 2 weeks later...
me fait chier a repondre , pi cette merde ne marceh pas !!
aors pour faire cour, parceque je vais pas y repasser 2 h , j'ai 1330 € en ce moment, le moi de janvier n'est pas terminer.
mais je pense qu'il faut faire le rappel suivant: si toi vouloir participer a la sauterie, tu donne 30 € au moin avant le 30 janvier.
si toi pas payer l'accompte, toi pas enregistrer , pi c'est tout. ca va les secouer un peu. je me fait deja chieer a expliquer 2 ou 3 fois les même trucs parceque y'en a qui comprennent rien.

ok les gun's va falloir payer !! au top

ce soir j'avais 10 messages encore !! vont me faire craquer !! je veux que chacuns m'offre une bière pendant la sud, c'est le tarif pour m'avoir fait si mal au doigts !!
vai passer mon temp au bar moi !!! Razz

satanas compte venir à la sud avec sa femme
et il me demande aussi s'il peut venir avec 8 personnes roulant harley dont un en street bob

je pense que ça peut le faire

je v lui demander si c pour le w end complet ou si c juste pour les repas

qu'en pensez vous
ah non pas du tout

on continue comme en ce moment

s'ils viennent passer le w end au camping c comme les autres

si c'est que pour bouffer le soir on rajoute à la fin, on previent le camping au dernier moment)

d'ailleurs y'en a un ou deux qui mangent le soir et qui dorment pas au camping comme blackbull je crois et nono84
j'ai du nouveau pour satanas et ses potes
y'en a qui bossent le samedi donc ils veulent pas payer 100 euros pour un jour
au début j'ai dit qu'on verai pour un forfait d'un jour puis on a changé d'avis
j'ai envoyé ce mail car on va pas se faire chier

j'en ai parlé aux autres organisateurs pour la location pour une seule nuit au camping pour vous dix
si vous ne faites aucune sortie, juste le repas du samedi, ça va pas le faire par rapport aux autres street bobers qui restent sur tout le w end
on ne fait que le forfait à 100 euros pour le w end
désolé pour vous mais on va être une centaine et l'organisation évite les cas particuliers
on fait tous pareil ou rien
à plus

ça vous va?????
pour tous les cas particuliers, genre je suis au regime, j'aime pas le porc, keskon mange, où je dors , je me reveil le matin a 5h00 , donc qu'une demie-nuit, je roule que jusqu'a 15h00, je fait la sieste, j'iai pas au marché à la volaile etc...
le plus simple , c'est qu'ils se demerdent, avec le camping.
si le forfait ne plait pas qu'ils aillent se faire foutre. ca commence un peu a me faire chier. voudrai bien savoir si avec les autres sud bike, il y a eu autant de cons. faudrait voir avec Marlon.

merde!!! je m'excuse ,mais je suis un peu tendu en ce moment !!