Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

8 juillet BANZAI'''

Messages recommandés

Journée de tournage à "CROIX EN TERNOIS" Organisée par <Banzai-moto> Concessionnaire SUZUKI à Bruay la Buissière.

80€ journée complète avec formation le matin par des pilotes de promosport & l'aprés-midi cessions ouvertes (avec votre moto).

3 niveaux :
- débutants
- confirmés
- experts

Si vous êtes intéressés, me contacter en MP.
damiengtr1400 a écrit:
BANZAI y fé aussi KAWASAKI..............HI! HI! HI! lol!

Et pour moi 2 jours après c'est Banzai les vacances !!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Ok donc je suis un "canari à réaction" alors je vais te répondre MONSIEUR !
Oui stp ... viens tourner avec ton "GTR" aller stp ... viens ... j'aimerai tellement te voir poser le genoux dans les virages avec ta péniche lol!
  • 2 weeks later...
Bon pour résumer la journée,,, il n'y aura pas de photos car ma moto à juste pris feu !!!!

Ce n'est pas une blage, le circuit électrique a laché sur le départ et la fumée est partie de sous la selle ? .

J'aurai pu prendre le Sprint pour tourner mais quand une journée commence avec une "poisse" pareille il vaut mieux rester calme et ne pas tenter de poser une roue sur la piste... nous sommes donc allés faire une ch'tite balade et les soldes chez TRIUMPH Bruay la Buissière pour nos vacances qui commencent vendredi soir !

bref, j'suis vert ! la CBR rentre en réparation mais la prochaine fois sera la bonne Twisted Evil
  • 3 weeks later...
Sprint a écrit:
Bon pour résumer la journée,,, il n'y aura pas de photos car ma moto à juste pris feu !!!!

Ce n'est pas une blage, le circuit électrique a laché sur le départ et la fumée est partie de sous la selle ? .

J'aurai pu prendre le Sprint pour tourner mais quand une journée commence avec une "poisse" pareille il vaut mieux rester calme et ne pas tenter de poser une roue sur la piste... nous sommes donc allés faire une ch'tite balade et les soldes chez TRIUMPH Bruay la Buissière pour nos vacances qui commencent vendredi soir !

bref, j'suis vert ! la CBR rentre en réparation mais la prochaine fois sera la bonne Twisted Evil

Ben ça c'est pas cool.......................seul avantage c'est que t'es vert donc tu vas bientôt passer sur Kawa..........faire des étincelles c'est bien mais de là à foutre le feu ....faut pas pousser.
Plus sérieusement j'espère que ça te coutera pas un bras et que tu pourras vite retrouver ton canari (pas trop cramé)

je viens d apprendre que tu as eu des soucis avec ta moto j en suis bien desole

mais j espere que du canaris roti c est bon au moins lol!lol!lol!

et qu il y en aura pour tous le monde pour vendredi

bon je fileeeeeeeeeeeeeeeeee affraidaffraidaffraidaffraid

merlin59 a écrit:
je viens d apprendre que tu as eu des soucis avec ta moto j en suis bien desole

mais j espere que du canaris roti c est bon au moins lol!lol!lol!

et qu il y en aura pour tous le monde pour vendredi

bon je fileeeeeeeeeeeeeeeeee affraidaffraidaffraidaffraid

Toi ... après un foutage de gueule comme ça scratch tu verras vendredi soir Twisted Evil

Bon alors , il était comment le poulet (heu canari ?) roti ?
Comment s'est terminé le match ???? Sprint : ? VS Merlin : ? cheers

Je me marre néanmoins on a toujours pas de nouvelles du titi à réaction ...........peut-être à la peinture ?????? Ca va pas être fastoch de trouver la même.......... LaughingLaughing D'ailleurs , est-ce que ça se vend ???? p'tet y donnent des sous pour s'en débarasser........ lol!

Houlà !!!!
Re-foutage de gueule lol!

Pour info, le changement de couleur est en prévision pour cet hiver (noir mat) cela sera plus passe partout geek

...Mais pour le moment, j'en suis déjà à plus de 300€ de frais alors la couleur n'est plus dans les priorités...