Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

relais calmos avec la FFMC59

Messages recommandés

Sprint a écrit:
damiengtr1400 a écrit:
Lady Sprint a écrit:
lol!

MDR ! :joker:

Je s'rais là c'est tout Twisted Evil pour faire dodo avec mon juju comme tous les ans Sleep

et oui... il préfere dormir avec son Juju que de m'offrir un week end romantique pour notre anniversaire de rencontre... NoNoNo

allez y tout le monde !! dis lui combien c'est honteux de faire ça !!! lol!
Lady Sprint a écrit:
Sprint a écrit:
damiengtr1400 a écrit:
Lady Sprint a écrit:
lol!

MDR ! :joker:

Je s'rais là c'est tout Twisted Evil pour faire dodo avec mon juju comme tous les ans Sleep

et oui... il préfere dormir avec son Juju que de m'offrir un week end romantique pour notre anniversaire de rencontre... NoNoNo

allez y tout le monde !! dis lui combien c'est honteux de faire ça !!! lol!

c'est pas bien jef No pas bien du tout affraid
damiengtr1400 a écrit:
HONDA a écrit:
sinon j'ai une solutions

les mecs dorment au froid et nous on fait la fête et on dors (si on a le temps) au chaud?

Qui a parlé de dormir au froid ? Suffit de s'organiser c'est tout......L'AJ de calais c'est pas loin ! cheers

oh le petit joueur !! lol!
damiengtr1400 a écrit:
HONDA a écrit:
sinon j'ai une solutions

les mecs dorment au froid et nous on fait la fête et on dors (si on a le temps) au chaud?

Qui a parlé de dormir au froid ? Suffit de s'organiser c'est tout......L'AJ de calais c'est pas loin ! cheers

Voila une idée quelle est bonne 🎅
Sprint a écrit:
damiengtr1400 a écrit:
HONDA a écrit:
sinon j'ai une solutions

Voila une idée quelle est bonne ?

dans ce cas... tu peux reprendre la chambre d'hote qu'on avait loué l'an passée... tu sais, celle ou il y a une boulloire et un radiateur électrique dans la salle de bain ... je dis ça au cas ou tu tomberais en panne de briquet !! lol!
  • 1 month later...

INFO EN PROVENANCE DU SITE FFMC59 :
"On y arrive tout "doucement" alors n'hésitez pas à en parler autour de vous !
Et comme dirait les copains de Coluche "ON COMPTE SUR VOUS "!
Vidéo 2009

... o?from=rss
Vidéo 2008

Dans le cadre de la Convention « Relais Calmos » signée entre la Fédération Française des Motards en Colère et la Direction de la Sécurité et de la Circulation Routières (DSCR), l'antenne 59 de la FFMC et la DDE du Nord, au travers de l'action de M. MOTO59, reconduisent l'opération menée l'année passée : en effet, un Relais Calmos sera installé sur l'A16, au relais Total de l'Aire des 2 Caps pour tous les motards se rendant à l'Enduropale/Quaduro par le Nord de la France.

Un chapiteau d'environ 100 m², chauffé et équipé en conséquence pour recevoir les motards dans de bonnes conditions, sera installé sur l'aire de repos des 2 Caps, où vous, pilotes et passagers, serez accueillis avec boissons chaudes (café et chocolat offerts et à discrétion) et mini-atelier mécanique pour vérifier vos pressions et regraisser votre chaîne. Vous pourrez aussi participer aux ateliers axés sur la sécurité routière et recueillir les conseils de professionnels. Cet espace sera à disposition des motards à partir du samedi matin 9 heures jusque dimanche 14 heures.

Ce relais complète la couverture de cet évènement moto en installant un troisième relais autour du site de la compétition (pour mémoire il existait déjà deux relais Calmos, l'un sur la RN 39 à St Pol sur Ternoise, l'autre sur la RN1 à Abbeville)

Au travers de ces Relais, les partenaires de la Convention Relais Calmos entendent sensibiliser les motards à la sécurité en les incitant à respecter des pauses dans leur parcours, en leur prodiguant des conseils de prudence, en apportant un moment de convivialité et une éventuelle assistance mécanique de premier niveau.

Vous serez à nouveau les bienvenus et toute l'équipe de ce Relais sera heureuse d'accueillir également vos amis !
Merci à vous de servir à votre tour de relais... de l'information
Passez-donc le message autour de vous : moto-clubs, lieux motards, etc...
Vous avez la possibilité de faire un départ groupé pour le Touquet depuis le relais !"

Tout est dit , yapuka.

si je vais a l enduropal je ne sais pas encore si je passe par les deux cap ou par st paul lol!

mais passerai surement par les deux cap car je ne connais pas la route par la et ca changera

et je vais voir aussi le temps la veille voir le matin meme

merci tout de meme pour toute ses infos

bonne route a tous et toutes en tout cas

vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

cheerscheerscheerscheerscheerscheers

• 2 weeks later...
renaud a écrit:
WILSON a écrit:
HONDA a écrit:
on passe dimanche matin faire un petit coucou chez vous preparez lz cafe et les croissants il y aura merlin, renaud , moi et 2 autres copains

a dimanche

tout conte fait si vous y aller en moto je serait peut être la bounce

cheerscheerscheerscheers

salut renaud cheers est ce que vous y aller en moto Question si oui depart ou et a quelle heure bounce
merlin59 a écrit:
salut

on y vas en moto et on pars de chez honda rdv 8h45 /9h

je viens avec copain a moi et on devra peux faire unepose a bailleul je confirmerai se soir

tout depant si la moto a honda demare et roule cette aprem

bouncebouncebounce

afaire a suivre

ArrowArrowArrowArrow

elle a demarze mais c'est arrete de nouveau elle dort a villeneuve d'ascq donc demain je suis passagère cool bouncebouncebounce
merlin59 a écrit:
salut

on y vas en moto et on pars de chez honda rdv 8h45 /9h

je viens avec copain a moi et on devra peux faire unepose a bailleul je confirmerai se soir

tout depant si la moto a honda demare et roule cette aprem

bouncebouncebounce

afaire a suivre

ArrowArrowArrowArrow

affaire suivie lol! j'arrive bouncebouncebounce

merci a tous et bien rentree aussi vi vi je confirme tout etais pres cafee crepes et aussi les tasses

nicolas n as quiter au CHR pour aller voir sa copine donc je ne peux donner plus de precision sur lui

bonne journee malgree un peux froid tout de meme

je totalise depuis mon depart de chez moi 450 km

a plus tous et toutes ...

cheerscheerscheerscheers