Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

16ème tour des Flandres

Meulen

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je vous signale une sortie sympa en Flandre Maritîme le 25 avril, je peux vous envoyer un bulletin d'inscription si vous me contactez par courriel: marc-vermeulen@wanadoo.fr
Les beaux jours reviennent, ça va rouler...
Sinon on se retrouve le 13 mars à Lille, n'oubliez pas !
Appel de phare, Marc Vermeulen, motard (toujours) en colère.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Rallye touristique : 16ème tour des Flandres *Rallye touristique motos* MC Hondschoote
Inscription sur réservation au O683 550 419 - 0328 207 510
Départ au café la CHOPE à Hondschoote. De 09h30 à 11h00.
Environ 150 km.
4 Jeux – 4 Contrôles - + 1 surprise.
Pilote : 20 € – Passager(ère) : 20€
Donnant droit à : 1 souvenir.
Ø Pendant le rallye :
2 boissons.
Après le rallye :
1 apéritif – repas – Fromage – Dessert.
F 350 inscriptions, maximum.
Réservation : Conseillée.
Renseignements: ’: O683 550 419 0328 207 510
Feuille de route à rentrer pour 17h00

> Ville : HONDSCHOOTE
> Département : NORD 59 122 - jabilboc@sfr.fr
PLACE D’hondschoote
Tél : 0328603460 - Tarif : 20€

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
merlin59 a écrit:
bonjour

qui sera a la sortie car on as reussis a s incrire au dernier moment et nous seront 6

a plus

Nous sommes 5 inscrits avec "Honda", sans compter une bande de copains indépendants. Désolé de répondre si tard, je viens de rentrer "du sud", où j'ai passé qq jours de vacances. Je serai à l'A.G. de la FFMC à Lille demain, peut-être y seras-tu?
Appel de phare,
Marc
Marc Vermeulen a écrit:
merlin59 a écrit:
bonjour

qui sera a la sortie car on as reussis a s incrire au dernier moment et nous seront 6

a plus

Nous sommes 5 inscrits avec "Honda", sans compter une bande de copains indépendants. Désolé de répondre si tard, je viens de rentrer "du sud", où j'ai passé qq jours de vacances. Je serai à l'A.G. de la FFMC à Lille demain, peut-être y seras-tu?
Appel de phare,
Marc

dis moi si tu avais deja inscrit honda car honda a envoier une autre incription pour nous 6 avec le cheque
dans se cas la je ferai profiter une autre persone de son incription elle aura juste a payer
ArrowArrow
merlin59 a écrit:
Marc Vermeulen a écrit:
merlin59 a écrit:
bonjour

a plus

Appel de phare,
Marc

dis moi si tu avais deja inscrit honda car honda a envoier une autre incription pour nous 6 avec le cheque
dans se cas la je ferai profiter une autre persone de son incription elle aura juste a payer
ArrowArrow

Rassure-toi, je n'ai inscrit personne.
Marc
Marc Vermeulen a écrit:
merlin59 a écrit:
Marc Vermeulen a écrit:
merlin59 a écrit:
bonjour

a plus

Appel de phare,
Marc

on se donne RDV? dis nous ou que l'on puisse s'organiser

ArrowArrow

Rassure-toi, je n'ai inscrit personne.
Marc
HONDA a écrit:

On peut se retrouver sur la place d'Hondschoote, face à l'église (c'est le plus simple) un peu avant le début du rallye, disons 9h - 9h15?
Le café "La chope", fait l'angle de la place . A noter que le café fait station service, mais qu'il y a des stations en Belgique, à moins de 2km.
Venant de Lille je vous conseille de quitter l'autoroute après Stennvoorde, direction Bray-Dunes, attention il y a souvent des gendarmes aux 5 chemins d'Oost-Cappel (rond-point). Route en très bon état, et ça évite les travaux sur l'A25.
Bonne semaine, et à dimanche.
Marc
Marc Vermeulen a écrit:
HONDA a écrit:

On peut se retrouver sur la place d'Hondschoote, face à l'église (c'est le plus simple) un peu avant le début du rallye, disons 9h - 9h15?
Le café "La chope", fait l'angle de la place . A noter que le café fait station service, mais qu'il y a des stations en Belgique, à moins de 2km.
Venant de Lille je vous conseille de quitter l'autoroute après Stennvoorde, direction Bray-Dunes, attention il y a souvent des gendarmes aux 5 chemins d'Oost-Cappel (rond-point). Route en très bon état, et ça évite les travaux sur l'A25.
Marc

ON COMPTAIT ARRIVER VERS 10 H ON PART A 9H DE CHEZ NOUS ON TE TIENS AU COURANT
HONDA a écrit:
Marc Vermeulen a écrit:
HONDA a écrit:

Marc

ON COMPTAIT ARRIVER VERS 10 H ON PART A 9H DE CHEZ NOUS ON TE TIENS AU COURANT

OK pour 10h, j'ai contacté les autres inscrits, un premier groupe (8 motos) partira avant nous, de toute façon nous aurions été trop nombreux. Donc on se retrouve face à l'église à 10h, à 8 motos également. Pour ceusses qui ont un GPS la place se nomme "Place du général de Gaulle, Hondschoote".
Appel de phare,
Marc

merci a vous tous et un grand merci a toi marc et sa moitier et au plaisir de refaire une autre baladfe dans les meme condition

honda et moi meme somme bien rentree ansi anne et vincent et gerard et bea et leur copain

a plus

cheerscheerscheers

Nous avons bien reçu vos courriers, très touchés de vos remerciements, et bien contents que vous soyez tous bien rentrés. Nous sommes désolés que la pluie ait gâché la fin de la sortie. En fait il aurait fallu s'arrêter à Cassel et prendre un café en attendant que ça passe. En ce moment les motos passent toujours devant la maison....
Je mets l'ensemble des photos sur le site dès que j'ai reçu le CD.
Au plaisir de rouler ensemble (à la bénédiction des motards???)
Appel de phare,
Marc et Pupuce
cheerscheers