Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tour des Abbayes en Belgique avec nos amis les Dragons les 12 et 13/05/12

Messages recommandés

les 12 et 13/05/12 : Tour des Abbayes en Belgique avec nos amis les Dragons. Couchage à l'Auberge de Jeunesse de Bouillon : 1 nuit.

Merci de faire votre réservation au plus vite :
- Meulen et Pupuce
- Jef et Hépéhep
- Kali
- La Fouine
- Damiengt et Cricri..............
  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jef a écrit:
http://www.lesaubergesdejeunesse.be/article1?lang=fr

Tout est là, pour le moment j'ai fais une préreservation pour 40 personnes avec le maximum de chambres "couple".

J'attends la réponse mais comme tu pourras le voir pour l'intimité... C'est ok

Qu'est-ce que tu entends par "couple" je le dis tout net, pas question de dormir avec Damien Suspect
Meulen a écrit:
Jef a écrit:
http://www.lesaubergesdejeunesse.be/article1?lang=fr

Tout est là, pour le moment j'ai fais une préreservation pour 40 personnes avec le maximum de chambres "couple".

J'attends la réponse mais comme tu pourras le voir pour l'intimité... C'est ok

Qu'est-ce que tu entends par "couple" je le dis tout net, pas question de dormir avec Damien Suspect
L'image de cauchemar qui me vient...

...traumatisé...

C'est tout bon.

Premier réservés premier servis pour les chambres (couples).

Le prix de la chambre double est de 48,60€ pour deux et il en reste 4.
Ensuite se sera en chambres multi (4, 6 à 8 personnes) 17,90€ par Nuit par personne (j’attends le nombre disponible de 4, 6, etc afin de pouvoir ce loger par affinité).

Ce que je prévois au niveau logistique :
Début de balade vers 09h (sur le zen ensuite regroupement avec nos amis belges puis zou !!! c'est parti)
- Le samedi midi, un sera repas rapide (plat à +/- 9€ garantit) , le soir repas tranquille à table (plat à +/- 10€ garantit).
- Le dimanche petit déjeuner (compris dans la chambre) et le midi "pique-nique" le midi (6.50€).
Fin de balade vers 17h max (ensuite direction Lille)

Soit 50€ par personne pour les chambres doubles et 43 pour les multi pour le couchage 3 repas et un petit déjeuner (bien entendu, autres plats et boissons à votre charge geek ).

L’itinéraire viendra dans un second temps une fois que nous connaitrons la taille du convoi et le nombre de motards.

Pour le moment en inscrits nous avons :
- Meulen et Pupuce
- Jef et Hépéhep
- Kali
- La Fouine
- Damiengt et Cricri

Jef a écrit:
C'est tout bon.

Ensuite se sera en chambres multi (4, 6 à 8 personnes) 17,90€ par Nuit par personne (j’attends le nombre disponible de 4, 6, etc afin de pouvoir ce loger par affinité).

Ce que je prévois au niveau logistique :
Début de balade vers 09h (sur le zen ensuite regroupement avec nos amis belges puis zou !!! c'est parti)
- Le samedi midi, un sera repas rapide (plat à +/- 9€ garantit) , le soir repas tranquille à table (plat à +/- 10€ garantit).
- Le dimanche petit déjeuner (compris dans la chambre) et le midi "pique-nique" le midi (6.50€).
Fin de balade vers 17h max (ensuite direction Lille)

Soit 50€ par personne pour les chambres doubles et 43 pour les multi pour le couchage 3 repas et un petit déjeuner (bien entendu, autres plats et boissons à votre charge geek ).

L’itinéraire viendra dans un second temps une fois que nous connaitrons la taille du convoi et le nombre de motards.

Pour le moment en inscrits nous avons :
- Meulen et Pupuce
- Jef et Hépéhep
- Kali
- La Fouine
- Damiengt et Cricri

Et une chambre pour deux pour Minus et Meulen, une.
Je rappelle que je travaille le samedi matin ...

Donc, je prends la route vers 13h00/13h 30 ... roulant peinard pour vous rejoindre là ou vous serez, en fin d'AM par exemple ...

Ceci étant, c'est de l'ordre du "détail" ... l'info pour le lieu de RDV peut attendre le jour J, no problèmo !

Mais peut-être que d'autres ne peuvent pas prendre le départ avant début d'AM??? du coup, on peut peut-être se regrouper pour un 2ème "groupe de roulage" ??? ...
Jef a écrit:

Chambre de 2 pour nous, sinon 4 mais pas plus car j'ai envie de dormir (la dernière fois j'ai pas fermé l'oeil pendant 2 nuits pour cause de ronflements intempestifs et c'était pas les miens)................si on partage la chambre c'est avec des non-ronfleurs !!!!!!

Pour KALI , le mieux c'est que tu nous rejoignes à Bouillon à l'AJ car on y sera au plus tard vers 16h.

vandaele jean christophe a écrit:
Crying or Very sad Et jef tu nous as oublié dans ta liste pourtant je suis assez gros!! tu me déçois ma poule snif snif!!!!!!!!!!!!!!!! affraidEvil or Very Mad

T'affoles pas ma loute , z'y êtes tous les 2 ....juste un petit oubli de JEF (faut l'excuser ya pas l'habitude de bosser c'tin directeur RespectRespect : y fait bosser les aut' ! woo-hooo ) scratchscratchouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahaha
damiengt a écrit:
Crying or Very sad Et jef tu nous as oublié dans ta liste pourtant je suis assez gros!! tu me déçois ma poule snif snif!!!!!!!!!!!!!!!! affraidEvil or Very Mad

T'affoles pas ma loute , z'y êtes tous les 2 ....juste un petit oubli de JEF (faut l'excuser ya pas l'habitude de bosser c'tin directeur RespectRespect : y fait bosser les aut' ! woo-hooo ) scratchscratchouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahaha

boulet Twisted Evil
Jef a écrit:
damiengt a écrit:

boulet Twisted Evil

Tu cartonnes
Jef a écrit:
damiengt a écrit:

boulet Twisted Evil
YoupiYoupiYoupiYoupi
Meulen a écrit:
Jef a écrit:
damiengt a écrit:

boulet Twisted Evil

Tu cartonnes

Vive la retraite Bande de bouletsZinzinZinzinZinzinZinzinTiens, fumeTiens, fumeTiens, fume
Petite question importante.
Y aurait-il encore une chamlbre de libre (2 personnes ou 3 si possible mais pas vital)?
De votre réponse, dépendra la participation d'une petite dame avec son gamin.
D'avance, merci.

Dès que j'ai réponse, je cloture le sujet chez moi et je vous transmets la liste.
Je résume :

La Fouine et Dragonette.
Fufu et Bichon.
Phiphi et Mimie.
Galli & Cô.
Mitch.
Bouledogue. coco.
Ducati.
Yan.
Nyny.
Le Borain et Véro
Marlo.
Meulen et Pupuce
Damiengt et Cricri
JC et Patricia
Kali
JJ et fanfan ?
Jef et Hépéhep
Thy et Iris

30 MOTARDS POUR 18 MOTOS

soit :

4 chambres de 2
1 chambre de 4
le reste en chambre de 6 ou 8

J'attends jusque lundi soir pour bloquer les réservations

Ensuite je finalise la réservation

Puis nous discuterons du trajet

Salut David59

pour le retard ce n'est pas grave, je peux encore trouver de la place mais je n'ai plus de chambre de 2 !!!
il ne reste que de la chambre commune ou alors il reste la solution ou vous trouvez à vous loger par vous même sur Bouillon

Dis moi ce que tu fais
sinon si vous venez c'est à une ou deux motos ?

Jef a écrit:
Je résume :

La Fouine et Dragonette.
Fufu et Bichon.
Phiphi et Mimie.
Galli & Cô.
Mitch.
Bouledogue. coco.
Ducati.
Yan.
Nyny.
Le Borain et Véro
Marlo.
Meulen et Pupuce
Damiengt et Cricri
JC et Patricia
Kali
JJ et fanfan ?
Jef et Hépéhep
Thy et Iris

30 MOTARDS POUR 18 MOTOS

soit :

4 chambres de 2
1 chambre de 4

J'attends jusque lundi soir pour bloquer les réservations

Ensuite je finalise la réservation

Puis nous discuterons du trajet

Bien le bonjour à toutes et tous.

Bernard m'avait parlé de cette organisation en me demandant si je voulais en être.
Je lui ai répondu par l'affirmative, mais il me semble ne pas voir ma présence dans la liste SadSadSad
Vous ne voulez pas d'un pauvre petit malheureux comme moi !!!!!

C'est trop injuste SadSadSad
Bernard K1200GT a écrit:
Je serais prêt à partager mon couchage, pour autant qu'elles aient de belles mensurations !!!

Hihihihihihih

Tant que tu partages ta gamelle avec moi, le reste, c'est tout bon.
Pour ce qui est des mensurations, il parait que la veilleuse de nuit, à Bouillon est gentille. Son surnom est M³.
Prends ta puce GPS qu'on te retrouve au p'tit matin, lol!
Je résume :

La Fouine et Dragonette.
Fufu et Bichon.
Phiphi et Mimie.
Galli & Cô.
Mitch.
Bouledogue. coco.
Ducati.
Yan.
Nyny.
Le Borain et Véro
Marlo.
Meulen et Pupuce
Damiengt et Cricri
JC et Patricia
Kali
JJ et fanfan ?
Jef et Hépéhep
Thy et Iris

les retardataires
belettte et david
Bernard K1200GT
+1 demandé par la fouine

34 31 MOTARDS POUR 22 21 MOTOS

soit :

4 chambres de 2
1 chambre de 4

Meulen a écrit:
Faudra p'têt ben prévenir la Préfecture que c'est pas une manif! Suspect

On peut bien faire coup double ..... et même triple :
Manif en France au départ ,
Puis manif en Belgique .........et balade à l'arrivée ..... yes !!!!!!

Plus sérieusement c'est un WE de détente donc tous les emmerdes et autres soucis on les laisse à la maison .... et on évite de refaire les mêmes erreurs qu'en 2008 avec la FFMC59 : sortie qui a bien failli tourner vinaigre mais qui est aussi à l'origine de la création du Ratnord. Ce qui démontre que le proverbe "en chaque chose malheur est bon" est vrai
Meulen a écrit:
Jef a écrit:
Rassure toi, on les aimes bien vos routes (pas le revêtement mais les paysages oui super !!!)

Ouais y'a pas que les paysages, la bière et la gastronomie ne sont pas à dédaigner....

A ce que je vois, certains ne pensent qu'à boire et s'en foutre plin pense lol!

Mais comment est-il possible d'être comme cela ?????
Bernard K1200GT a écrit:
Meulen a écrit:
Jef a écrit:
Rassure toi, on les aimes bien vos routes (pas le revêtement mais les paysages oui super !!!)

Ouais y'a pas que les paysages, la bière et la gastronomie ne sont pas à dédaigner....

A ce que je vois, certains ne pensent qu'à boire et s'en foutre plin pense lol!

Mais comment est-il possible d'être comme cela ?????

"C'est pourquoi j'habite en France
Et la France c'est aussi un pays
Où y'a quand même pas 60 millions d'abrutis"
C'est pas de moi c'est de Sardou
Non pas 60 millions, mais juste un peu plus.
Apparement, tu es un peu en retard :-)

l’ensemble des personnes qui résident en France : 65 350 181 au 1er janvier 2012 (selon l'Insee, chiffre provisoire).
C'est le sens utilisé communément, notamment par l'Insee pour les recensements qui comptabilisent toutes les personnes qui résident en France, quelle que soit leur nationalité. Français est le gentilé de France, c'est-à-dire que les personnes qui habitent en France sont des Français. Le recensement de ces personnes résidant en France (c'est-à-dire les personnes qui habitent en France, de nationalité française ou étrangère) est assuré par l'Insee sous le vocable Population totale de la France1. Au 1er janvier 2008, la population de la France était de 63 753 140 habitants (France métropolitaine 2 + DOM) + 720 000 (TOM) soit 64 473 140 habitants3 dont 5,7 % d'étrangers.
Bernard K1200GT a écrit:

l’ensemble des personnes qui résident en France : 65 350 181 au 1er janvier 2012 (selon l'Insee, chiffre provisoire).
C'est le sens utilisé communément, notamment par l'Insee pour les recensements qui comptabilisent toutes les personnes qui résident en France, quelle que soit leur nationalité. Français est le gentilé de France, c'est-à-dire que les personnes qui habitent en France sont des Français. Le recensement de ces personnes résidant en France (c'est-à-dire les personnes qui habitent en France, de nationalité française ou étrangère) est assuré par l'Insee sous le vocable Population totale de la France1. Au 1er janvier 2008, la population de la France était de 63 753 140 habitants (France métropolitaine 2 + DOM) + 720 000 (TOM) soit 64 473 140 habitants3 dont 5,7 % d'étrangers.

J'avais pas compté les Belges.... Suspect
Meulen a écrit:

Bernard K1200GT a écrit:

Donc pour toi Bernard la France c'est 60 Millions d'abrutis et même 65 Millions...........................C'est noté , on va régler ça à Bouillon je crois scratchscratchscratch Ca va être ta fête , si ,si...................................
damiengt a écrit:
Meulen a écrit:

Bernard K1200GT a écrit:

Donc pour toi Bernard la France c'est 60 Millions d'abrutis et même 65 Millions...........................C'est noté , on va régler ça à Bouillon je crois scratchscratchscratch Ca va être ta fête , si ,si...................................

Ouais, pour lui ça risque d'être le bouillon...de 11h affraid