Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tour des Abbayes en Belgique avec nos amis les Dragons les 12 et 13/05/12


Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien, les forumeurs d'ici pourront faire une standing ovation virtuelle pour les membres qui ont participé à ce week-end.
On se connaît peu et les différentes rencontrent permettent de renforcer les liens entre les hommes.
Connaissances, relations, potes, copains et amis sont les différents échellons de la considération que j'ai envers une multitude de motards que je rencontre depuis + de 30 années de pratique.
Je peux vous assurer que des week-end comme celui-ci fait gravir les échellons de façon gargantuesque.
Merci pour votre forimdable organisation et votre bonne humeur!

Juste qqs petits "couac" dont il faudrait peut-être tenir compte :
1°) Il faudrait être un peu moins sauvages sur vos machines de guerre car la population belge n'est pas habituée à voir débouler des dingues de la poignée. Prenez exemple sur nous qui respectons vitesses et signalisations diverses.
2°) L'alccol peut nuire gravement à votre santé. Vous avez préféré des breuvages alcoolisés plutôt que les nombreux jus ou boissons soft proposées, c'est votre choix mais le résultat est là : nous sommes grillés dans cette auberge!!!

Plux ciblé : félicitation à la pilote novice qui a parcouru nos routes pitoyables comme une chef. Bien des hommes peuvent prendre exemple.

Merci, merci et merci pour tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Fouine. a écrit:
Et bien, les forumeurs d'ici pourront faire une standing ovation virtuelle pour les membres qui ont participé à ce week-end.
On se connaît peu et les différentes rencontrent permettent de renforcer les liens entre les hommes.
Connaissances, relations, potes, copains et amis sont les différents échellons de la considération que j'ai envers une multitude de motards que je rencontre depuis + de 30 années de pratique.
Je peux vous assurer que des week-end comme celui-ci fait gravir les échellons de façon gargantuesque.
Merci pour votre forimdable organisation et votre bonne humeur!

Juste qqs petits "couac" dont il faudrait peut-être tenir compte :
1°) Il faudrait être un peu moins sauvages sur vos machines de guerre car la population belge n'est pas habituée à voir débouler des dingues de la poignée. Prenez exemple sur nous qui respectons vitesses et signalisations diverses.
2°) L'alccol peut nuire gravement à votre santé. Vous avez préféré des breuvages alcoolisés plutôt que les nombreux jus ou boissons soft proposées, c'est votre choix mais le résultat est là : nous sommes grillés dans cette auberge!!!

Plux ciblé : félicitation à la pilote novice qui a parcouru nos routes pitoyables comme une chef. Bien des hommes peuvent prendre exemple.

Merci, merci et merci pour tout.



++++MERCI UN MILLON DE FOIS A VOUS++++


Avant de répndre a ton messge, je vais aller prendre une bonne douche mais je tenais à dire que tout ce que vous pourriez lire sur moi dans un état étilique avancé est FAUX scratch même pas vrai No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me vl'à bien rentré moi aussi ...

- merci à ter tous ceux qui ont mis au point le bazar ! Ce fut l'occasion de chouettes rencontres, de quelques discussions animées, de routes pas bien droites ...

En effet La Fouine !!! ç'est ça qu'il nous faut !
Le reste, c'est du superflu !

+1 pour la mention à Miss Sarah ! Dommage qu'il y ait le petit incident à la station service qui a terni sa journée, parceque pour le reste, trajectoires, rythme et bonne humeur, elle a assuré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jef a écrit:

++++MERCI UN MILLON DE FOIS A VOUS++++


Avant de répndre a ton messge, je vais aller prendre une bonne douche mais je tenais à dire que tout ce que vous pourriez lire sur moi dans un état étilique avancé est FAUX scratch même pas vrai No


J'ai passé de très bons moments en très bonnes compagnie.
Dès que vous me voulez bien, je suis partant.
Content de vous savoir bien rentré par la bonne route, je suppose.

Je me reserve pour les bonnes réponses concernat ton état
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1°) Il faudrait être un peu moins sauvages sur vos machines de guerre car la population belge n'est pas habituée à voir débouler des dingues de la poignée. Prenez exemple sur nous qui respectons vitesses et signalisations diverses.
2°) L'alccol peut nuire gravement à votre santé. Vous avez préféré des breuvages alcoolisés plutôt que les nombreux jus ou boissons soft proposées, c'est votre choix mais le résultat est là : nous sommes grillés dans cette auberge!!!

J'avais anticipé tes conseils, puisque grace à ne c...erie de virus je n'ai rien bu (rien pu boire exactement), et devant le comportement honteux de mes petits camarades dans les traversées de village (hein Damien) j'ai préféré rester...derrière!
Plus sérieusement , merci à tous pour votre camaraderie, votre enthousiasme, votre bonne humeur, votre humour et votre organisation (eh les Dragons c'est de vous que je cause!) sur la route. Merci (re) à Jef pour le boulot d'organisation.
Les Dunkerquois sont bien rentrés (nous avons laissé David et Sarah à Bergues, il leur restait 8km à faire). J'ai visionné les photos Rolling EyesSuspectRolling EyesRazzShockedsunny
Je les mets en ligne demain, car maintenant, après 900km, j'ai sommeil SleepSleepSleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis bien rentré , désolé de ne pas avoir posté hier : problème de connexion......et pas envie de bidouiller.....;
Merci à tous et toutes pour ce grand moment passé en très bonne compagnie......à re-faire au plus vite ....ben dimanche 20/05 à Béthune!!!!

J'apprécie les sous-entendus de la Fouine (car je pense que c'est du 2° degrés) mais la traversée des villages s'est faite trop vite à mon goût et nous petits français on a pris une facheuse tandence à la vigilance en France car on risque de perdre son permis tous les jours ...juste pour une dizaine de km/h en trop....vous ça ne vous coûte pour l'instant que des euros.....
Oui Meulen j'ai roulé au-dessus du raisonnable mais beaucoup moins que ceux de devant ..................
Quant à la consommation d'alcool , on est chacun adulte et responsable de soi et en ce qui me concerne j'ai apprécié la dégustation et je n'ai eu aucun soucis car je n'ai pas dépassé mes limites (loin s'en faut) ,si chacun en avait fait autant nous aurions pû gouter à un repos nocturne réparateur , ça n'a pas été le cas .... que ceux qui ont "merdé" en tire la leçon en adulte. Je n'en veut à personne mais j'aimerai ne plus assister à un tel spectacle.
C'est dit , la page est tournée ... et je ne retiendrait de ce sublime WE que les aspects positifs, la franche camaraderie voire l'amitié qui nous lient, les franches rigolades , la bonne humeur et les discutions animées....et sous un soleil magnifique : LE BONHEUR en fait tout simplement.

MERCI encore et un super bravo à Belette pour sa prestation : elle a tout d'une grande maintenant cheers

Bisous à tous(es) et au boulot bande ed'fénéants !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sérieux?
On roule trop vite?
On a fait du bruit.

Profitons de chaque instant comme si c'était le dernier.
J'ai passé un week-end d'enfer et vous en remercie.

Perso, je tiendrai compte de tes remarques lors d'une prochaine organsiation mais je ne peux rien promettre car quand on sait qu'on ne remonte pas sur nos machines, on deconnecte et le reste, bein on fait avec.
La liberté de chacun s'arrête ou commence celle des autres donc, prochaine fois, on verra si on sait la faire plus respectueuse ou alors, on tentera de trouver un endroit avec possibilité d'héberger les gentils et les méchants, de façon séparée.

C'était de la bonne, de la pure, de la bien blanchje et j'suis d'jà en manque, Ptmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de bien méchant car tout est bien qui finit bien .....et les plus rapides ont attendu les moins "véloces" donc on en a pas perdu en route c'est l'essentiel...........malgré que nous avions une novice avec nous (qui a beaucoup appris et progressé ce WE !)

Va falloir que je porte la FJR pour une vidange de boite car samedi j'avais la 3° qui passait difficilement , dimanche ça allait un peu mieux avec un double débrayage .....mais c'est pas le top ....surtout dans les successions de virage où tu dois jouer un peu avec la boite ........maintenant c'est aussi parce que la bête a pas tourné pendant 6 mois ........pas bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien pensé à vous tous. Dommage que je n'ai pas pu être de la partie.
La prochaine fois j'espère.......

En tous cas je constate qu'il y a eu une bonne ambiance. Les photos en témoignent. Damien m'a montré les siennes (il les mettra dès que notre ordinateur arrêtera de faire des siennes) quel superbe paysage.
Il m'a quand même dit que je lui avais manqué SNIF........ Mais bon il s'est consolé comme il a pu d'après ce que j'ai entendu.......

Bisous à tous et toutes

Merci à tous et toutes d'avoir demandé de mes nouvelles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisddt a écrit:
Damien m'a montré les siennes (il les mettra dès que notre ordinateur arrêtera de faire des siennes) quel superbe paysage.
Ouais, c'est aussi ce que je dis à ma moitié quand je veux trier avant que les choses ne se voient, Lollllll.Il m'a quand même dit que je lui avais manqué SNIF........ Mais bon il s'est consolé comme il a pu d'après ce que j'ai entendu.......
Bein oui, il a tûté de la Dragonette et du Dragon, a flirter avec J&B, à parlé longtemps avec le Père Blanc et J. Walker.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de souvenirs pour cette première balade!
Nous avons passé un merveilleux moment en votre compagnie.
Alors :
- Merci aux organisateurs et aux encadrants qui nous ont permis de profiter un max de la balade sans se soucier des autres usagers et dangers de la route.
- Merci à p'tit ange qui m'a prise sous son aile dès le départ et qui m'a permis de progresser.
- Merci à vous tous pour vos conseils et votre bienveillance.
- Merci à mon chéri qui n'a pas trop râlé pour le petit souvenir de la balade qui je lui ai gravé sur sa moto.

A bientôt Very Happy

La belettte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi, qu'entenje, qu'ouije, ils y en a qui on, heuuuuu, fait du bruit, trop, heuuuuu, ingurgité des boissons alcolisée !!!!!!!!!!!!!!!


PAS BIENNNNNNNNN

Mais que ça doit faire du bien de déconner un bon moment, dans ce monde ou tout tourne autour de "production".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la belette
je transmettrai a madame qui est encore au boulot mdrrrrr
en tous cas,je crois que cette fois tu est parée et j espere te voir ainsi que ton homme a la prochaine virée
merci a tous pour votre compagnie ce we ce fut un reel plaisir de vous guidé
et maintenant,quand je leve la main,certains savent pourquoi mdrrrrr hein jeff
allez a bientot sur les routes

bouledogue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à moi maintenant.

Super week end, un temps magnifique, des gens chaleureux et des virages fabuleux à en faire une overdose.

Bilan: je me suis régalé mais ça vous vous en êtes apperçu malgré une inversion de clignotants suite à un plein d'essence.

Encore un grand Bravo pour l'organisation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je suis inscris sur votre forum mais je n'ai pas encore lu Jef??????????????????? Bon j'èspere que le we vous a plu, pour ma part c'était de la bonne, de la pure, que du bonheur. J'ai été ravis de rouler en votre compagnie et la soirée c'était trop top. Content d'avoir rencontré David et son super café racer ( magnifique) et pour Sarah continue comme ça mais sois relaxe sur ta brèle, no stress. Jef au plaisir de te revoir tu m'as bien fait marrer ( j'èspere que ça va avec Jenny )Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisddt a écrit:
j'ai bien pensé à vous tous. Dommage que je n'ai pas pu être de la partie.
La prochaine fois j'espère.......

En tous cas je constate qu'il y a eu une bonne ambiance. Les photos en témoignent. Damien m'a montré les siennes (il les mettra dès que notre ordinateur arrêtera de faire des siennes) quel superbe paysage. Qui arrêtera de faire des sienne; Damien ou l'ordinateur hihihihihi !!!!
Il m'a quand même dit que je lui avais manqué SNIF........ Mais bon il s'est consolé comme il a pu d'après ce que j'ai entendu....... Et comment donc qu'il s'est consolé; par respect pour lui je ne citerai pas de noms. Quoique tout dépend de ce qui m'est offert lol!

Bisous à tous et toutes

Merci à tous et toutes d'avoir demandé de mes nouvelles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilààààààààà .. J'ai enfin eu le temps de lire l'ensemble de ce post et peut donc répondre mieux ...

Très heureux d'avoir fait votre connaissance et d'avoir participé avec vous ...

Un peu difficile de vous suivre en effet, vous roulez comme des sauvachhhhhhhhs

La nuit fut certes un peu courte, mais je compte bien accentuer mes négociations afin de ne pas être trop tenté de publier sur ce forum ( et ailleurs ) des preuves en image de la débauche de certaine(s) personne(s) ....

PS : Jef, je te file mon numéro de compte en banque en MP ..... lol!

Gros soucis à souligner ... Ça passe trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ... On était tellement bien, on a envie que ça continue et là ... Pas de bol .. Le lundi était pourtant nickel question météo ...

Allez, sur ce je vais bosser, mais pas sans vous avoir remercié une fois de plus de votre présence et de votre accueil chaleureux ..

Au plaisir de remettre ça bientôt ( En fait, le plus tôt sera le mieux )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Fouine. a écrit:
chrisddt a écrit:
Damien m'a montré les siennes (il les mettra dès que notre ordinateur arrêtera de faire des siennes) quel superbe paysage.
Ouais, c'est aussi ce que je dis à ma moitié quand je veux trier avant que les choses ne se voient, Lollllll.Il m'a quand même dit que je lui avais manqué SNIF........ Mais bon il s'est consolé comme il a pu d'après ce que j'ai entendu.......
Bein oui, il a tûté de la Dragonette et du Dragon, a flirter avec J&B, à parlé longtemps avec le Père Blanc et J. Walker.....


Pour couper court à toutes les rumeurs :
1° je n'ai rien à enlever à mes photos ...... j'évite de photographier les situations scabreuses comme ça pas de soucis.
2° mon épouse (adorée) ne connait pas les surnoms des DTPN :"Dragonette et ......Dragon, ............J&B, .......... le Père Blanc et J. Walker."...donc rien à craindre
3° Bernard (K1600gt) je sais que tu rêves de passer une nuit avec moi :............... Mëme pas en rève......
4° la nuit "blanche" c'est à cause de la "blonde ", puis de la "rousse" et enfin de la "brune".................que certains ont fréquenté sans scrupule mais hélas rien à voir avec nos respectables SDS (qui elles savent se tenir !)
5° je suis blanc comme neige et ne saurai faire l'objet du moindre reproche.........
6° je n'ai pas réussi à me consoler de l'absence de mon épouse adorée qui m'a tant manqué ce WE ....même Bernard est témoin (de grande moralité)......
7° je n'ai pas roulé comme un sauvage , ni traversé les villages comme un boulet de canon ....comme certains (j'ai la liste sur moi)
8° en bon camarade , j'ai tenu compagnie aux moins expérimentés (Meulen, JC) afin qu'ils ne se sentent pas abandonnés.............
9° je ne consomme aucun alcool et mange avec la plus grande modération (MARLO peut témoigner)
10° je n'ai pas craché mon café sur Marlo au p'ti déj...........et j'ai mangé proprement à tous les repas sans piquer dans les assiettes de mes voisins......
11° mon épouse adorée me fait une totale confiance tant elle sait que je l'aime ......


et enfin :
12° tout ce que vous pourrez dire ne sera que mentiries et blasphèmes de votre part.
13° ceux qui diront le contraire ..... je les M.....

Vivement qu'on remette ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meulen a écrit:
"....j'ai tenu compagnie aux moins expérimentés (Meulen..."
ça va chierça va chierça va chierça va chierça va chierça va chier
Continue comme ça et je balance à Chris ce qui n'a pas encore été dit veux-tu te taire
J'ai des photos en réserve GRRRRGRRRRGRRRR


Voir 5° / 6° et 11°
puis 12° et 13°
Même pas peur !
Je pense même être le plus sage de la bande ....... et de loin. Et moi j'avais pas bobonne sur le dos pour me surveiller, si tu vois ce que je veux dire !!!! gné hé hégné hé hégné hé hégné hé hé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
Meulen a écrit:
"....j'ai tenu compagnie aux moins expérimentés (Meulen..."
ça va chierça va chierça va chierça va chierça va chierça va chier
Continue comme ça et je balance à Chris ce qui n'a pas encore été dit veux-tu te taire
J'ai des photos en réserve GRRRRGRRRRGRRRR


Voir 5° / 6° et 11°
puis 12° et 13°
Même pas peur !
Je pense même être le plus sage de la bande ....... et de loin. Et moi j'avais pas bobonne sur le dos pour me surveiller, si tu vois ce que je veux dire !!!! gné hé hégné hé hégné hé hégné hé hé


Comme nous pouvons le constater, la température a augmenté au fur et à mesure du temps qui passait trop vite !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y repense à c'te WE !!! Et j'ai la ferme intention de retourner par là-bas avant longtemps ... en moto/solo, ou en caisse/famille (à voir )!

- Est-ce qu'il est possible d'avoir l'itinéraire que vous avez suivi le samedi ??? Je n'y étais pas, et, d'après les échos que j'en ai eu, c'était un beau parcours !

De même, est-ce qu'il est possible d'avoir le parcours du dimanche ... Là, j'y étais, je me suis fait plaisze ... mais, quand on suit un pilote, on ne se rend pas compte des routes empruntées ...

Je ne parle pas forcément du parcours GPS (je n'en n'ai pas encore ... mais ça va venir ...), mais au moins de la mention des villes/villages traversés, à peu près dans l'ordre que nous avons suivi !

Merci !

et au plaisir de rouler à nouveau avec vous !
(je vais aux Coupes moto légende - à proximité de Dijon - le WE prochain ... si ça tente quelqu'un de partager la route ... départ vendredi fin d'AM, retour dimanche soir ou lundi matin, à voir.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
damiengt a écrit:
Et voici les photos que vous n'attendiez plus.....désolé du retard mais mon ordi rame , picasa a tout changé et 5 jours à FARO..........mais là vous ne verrez pas les photos : je veux pas vous écoeurer


https://picasaweb.google.com/damienGTR1400/120512Bouillon?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN6R79mOxL_iigE&feat=directlink


Sont belles tes photos, avec du retard, certes, mais c'est comme le bon vin, les souvenirs bonifient en vieillissant....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça s'appelle un coup bas.......je n'approuve pas.......la prochaine fois, je censure.
Vous avez vos règles et nous les nôtres....on ne massacre pas les amis.
Avis aux amateurs ...ceci est le dernier et seul avertissement.....
Un admin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouledogue a écrit:
oui,il est vrai que les francais savent ce tenir en temoigne le meneur de la bande Tu cartonnes



si vous voulez j en ai d autres aussi,mais restons courtois mdrrrrrrr
a bientot a tous

bouledogue

Euhhh, d'autres avec les autres participants????? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
Ça s'appelle un coup bas.......je n'approuve pas.......la prochaine fois, je censure.
Vous avez vos règles et nous les nôtres....on ne massacre pas les amis.
Avis aux amateurs ...ceci est le dernier et seul avertissement.....
Un admin.


je ne vois pas qui je massacre,je vois seulement jeff qui boit une biere belge
ou est le bleme???????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a y'est ! Madame vient d'acheter un GPS ...

bon, c'est pas un GPs spécial moto (pas étanche, et un peu grand), mais elle me le prétéra surement pour fair qqs ballades !

et, en plus, comme je l'avais annoncé ... je retourne (en famille, une semaine), dans la région de Boullion pendant les vacances de Juillet).

Or donc ... est-ce que quelq'un pourrait me transmettre l'itinéraire que nous avons fait ensemble le dimanche (et/ou celui que vous avez fait le samedi, avant que je ne vous rejoigne ???) ?!!!
en MP ?
ou sur le forum ??? je ne sais pas ce qui se fait dans le domaine ???


Merci à vous


.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
Ça s'appelle un coup bas.......je n'approuve pas.......la prochaine fois, je censure.
Vous avez vos règles et nous les nôtres....on ne massacre pas les amis.
Avis aux amateurs ...ceci est le dernier et seul avertissement.....
Un admin.


T'es sérieux?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léger??? Pas du tout, c'était un lourd mal de tête mais c'est juste les 10 premiers kms... on pousse une pointe, bouche grande ouverte, pour suroxygéner le cervelet et puis on est nikel et reparti pour un tour, Ptmdrrrrrrr.

Perso, je me suis limité à une bouteille de Père-Blanc, qqs autres brevages mais je reste clean pour m'assurer que personne n'a l'envie d'aller cheveaucher sa bécane dans cet état.

On sait s'amuser un max mais tjs avec grande prudence et on ne boit jamais avant ou en roulant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kali-blaireau a écrit:

a y'est ! Madame vient d'acheter un GPS ...

bon, c'est pas un GPs spécial moto (pas étanche, et un peu grand), mais elle me le prétéra surement pour fair qqs ballades !

et, en plus, comme je l'avais annoncé ... je retourne (en famille, une semaine), dans la région de Boullion pendant les vacances de Juillet).

Or donc ... est-ce que quelq'un pourrait me transmettre l'itinéraire que nous avons fait ensemble le dimanche (et/ou celui que vous avez fait le samedi, avant que je ne vous rejoigne ???) ?!!!
en MP ?
ou sur le forum ??? je ne sais pas ce qui se fait dans le domaine ???


Merci à vous


.


Salut j'ai un gps voiture aussi, un vieux tomtom go630 que je place dans une pochette givi s950 pour qu'il soit bien à l'abri et pas de problème.


par contre je peux pas t'aider sur l'itineraire j'y étais pas Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Fouine. a écrit:
damiengt a écrit:
Ça s'appelle un coup bas.......je n'approuve pas.......la prochaine fois, je censure.
Vous avez vos règles et nous les nôtres....on ne massacre pas les amis.
Avis aux amateurs ...ceci est le dernier et seul avertissement.....
Un admin.


T'es sérieux?



Oui car ce que je n'approuve pas c'est l'arrière pensée ...... mais je n'approuve pas plus la mauvaise tenue de certains car ça terni l'image de l'ensemble du groupe ....aux yeux de ceux qui n'y étaient pas et vont se faire une idée juste sur une photo, alors que perso je retiens bien d'autres moments du ce fabuleux week-end.
Maintenant chacun assume ses actes ...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...