Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coupes moto légende - 26 et 27 mai 2012

Messages recommandés

Salut !

Sauf imprévu , je vais aux CML, au circuit de Dijon-Prenois ...

http://www.coupes-moto-legende.fr/

Sur place, je participe dans le village des clubs à la tenue d'un stand de "vieilles" Suzuki GS et GSX.

http://gssuzuki.xooit.fr/index.php

Y'en a t-y d'autres qui pensent y aller ??? Histoire qu'on partage un bout de route ??? (si je part pas trop tard, j'aimerais prendre la route...sur tout ou partie du parcours, à l'aller et/ou, au retour).

Par ailleurs ... je n'ai plus de GS depuis 2 ans ...
si vous en avez une en état de marche dans un coin, dont vous n'avez plus l'usage ...
Je veux bien discuter "businness" avec vous, quelle que soit sa cylindrée ! Basketball

damiengt a écrit:
Sans nous , si tout va bien nous devrions être au "Portougal"

GS ???????? BAR ou moto???????faut préciser on pourrait confondre.

GS MOTO !!! Bien évidemment ... Le stand moto est un stand de Suzuki GS, de la 125 (si, si, y'en a eu ...) au 1100 GSG, pour la série GS, puis toutes les GSE, GSX air huile,n GSL, etc ... jusqu'aux motos de circuit ou de rallye ... (des prépas Martin, Yoshimura, etc ...)

perso, j'ai aussi eu une BFG quelques années ... avec moteur GS ... j'au bien aimé aussi ...

Mais de voiture aux CML ... Que nenni !

Bon route au Portugal ! Beau pays, belles routes ... j'y suis allé (en moto ... Suzuki GS justement (un 850 à l'époque) et BMW (un 600/5)... j'avais beaucoup aimé !).
kali-blaireau a écrit:
damiengt a écrit:
Sans nous , si tout va bien nous devrions être au "Portougal"

GS ???????? BAR ou moto???????faut préciser on pourrait confondre.

GS MOTO !!! Bien évidemment ... Le stand moto est un stand de Suzuki GS, de la 125 (si, si, y'en a eu ...) au 1100 GSG, pour la série GS, puis toutes les GSE, GSX air huile,n GSL, etc ... jusqu'aux motos de circuit ou de rallye ... (des prépas Martin, Yoshimura, etc ...)
perso, j'ai aussi eu une BFG quelques années ... avec moteur GS ... j'au bien aimé aussi ...
Mais de voiture aux CML ... Que nenni !
Bon route au Portugal ! Beau pays, belles routes ... j'y suis allé (en moto ... Suzuki GS justement (un 850 à l'époque) et BMW (un 600/5)... j'avais beaucoup aimé !).

Attention parce que "GS" pour certains c'est BMW aussi............
La moto d'un très bon ami :

FARO / Portugal : capitale du motocyclisme !

Pour une GS750E de 33 ans............................................question de Marc :

Quelqu un  aurait-il une adresse pour avoir des petits  joints spy de gicleurs de carbus ?   (pour éviter d acheter une pochette de joints complète ! ).

J aimerais aussi trouver un silencieux d echappement chromé pour 4/1 Marving ou complet adaptable mais chromé.... Si il vous reste ça dans le fond du garage ....

J ai trouvé une colonne a depression pour regler ma syncro !

si vous avez une idée aussi pour réaliser la déco peinture , faire les filets (guides souples aimantés, aérographe , decalcos...) etc ...  ca m interresse ....  

il me reste les joints spy de fourche a changer, demonter , nettoyer les durites, les freins  , trouver cable de compte tours et  retour d'accelerateur ..., un peu de pate a joint sur le cache culbu;
Pour les amateurs de GS et de GSX (tous tyoes, toutes cylindrées ...), le forum qui va bien !

http://gssuzuki.xooit.fr/index.php

C'est avec eux que je participe au stand GS aux Coupes Moto légende.

Ils ont le savoir faire, des banques de pièces et des adresses ...
Suffit de se présenter et de poser la bonne question ...

Attention, c'est un forum d'amateurs de Suzuki ... pas une foire à la brocante où on fait des coups foireux à son voisin ...

Vous y êtes "Welcome" dans cet esprit là !
2 minutes pour s'inscrire, et pour se présenter ... et "Roule ma poule"
.