Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[drag] next lc only for run by koolshen ... (de retour...)


Messages recommandés

bon beh a ce que je voit je vais moi aussi devoilé mon futur achat etant donné que ma commande de piece chez ms a ete annulé


ben le kit nx je l'ai deja mais je vais aussi prendre un 2fast mais avec une admission tres particuliere je vous en dit plus dans mon post de mon projet


@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me dit je vais prendre du 2 fast je seré le seul ou une des seul et au final ... lol!

au debut j'etait parti sur du cristofolini mais je sait pas ce cylindre 2 fast m'as toujour atiré Cool


mais bon d'abord le wekend prochaine le drd part l'argent rentre , je m'occupe de refaire le next pour tous les jours , avec ce qui me rest comande du cadre de drag fait sur mesure , ensuite faut que je me depeche de vendre ce foutu zip pour comander le 2 fast

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koolshen a écrit:
je me dit je vais prendre du 2 fast je seré le seul ou une des seul et au final ... lol!

au debut j'etait parti sur du cristofolini mais je sait pas ce cylindre 2 fast m'as toujour atiré Cool


mais bon d'abord le wekend prochaine le drd part l'argent rentre , je m'occupe de refaire le next pour tous les jours , avec ce qui me rest comande du cadre de drag fait sur mesure , ensuite faut que je me depeche de vendre ce foutu zip pour comander le 2 fast



moi j'ai pas le probleme de vendre des chose lol

je vient de recevoir un cheque de 2554 euro de la MAFF car j'ai eu un grave accident y'a deux ans et c'est la provision de mes remboursement mdr

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharklade a écrit:
koolshen a écrit:
je me dit je vais prendre du 2 fast je seré le seul ou une des seul et au final ... lol!

au debut j'etait parti sur du cristofolini mais je sait pas ce cylindre 2 fast m'as toujour atiré Cool


mais bon d'abord le wekend prochaine le drd part l'argent rentre , je m'occupe de refaire le next pour tous les jours , avec ce qui me rest comande du cadre de drag fait sur mesure , ensuite faut que je me depeche de vendre ce foutu zip pour comander le 2 fast



moi j'ai pas le probleme de vendre des chose lol

je vient de recevoir un cheque de 2554 euro de la MAFF car j'ai eu un grave accident y'a deux ans et c'est la provision de mes remboursement mdr

@+


a ba sa va les sous son rentrer !

moi pas encore j'attend lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon normalement ce wekend le derbi part donc une parti des sous rentre !

avec je remet le next d'origine j'ai trouver une bonne occase !

bm de nitro complet avec pot bidalot s2 + jante de nitro arriere avec son system de frein + system lc 260 fdpc Exclamation

ensuite uns fois que c'est fait j'achet la nouvelle fourche pour le drag et la jante avant , mais qu'elle jante avant ? je ne sait pas va faloir que je trouve une jante en 10 ou 12 au pir pour le drag ...

aprés commande du cadre de dragster !

en atendan je chercheré un radia avec vase integré + ce qui me faut por le reservoire , nouvelle potence , nouveau guidon ...

une fois recu je monte le moteur en polini en attendant que les sous re-rentre de la vente du zip !

une fois que c'est rentré , vente de kit evo vilo st6 + hr4 , vente aussi de l'amorto rs24 et commande de ce qui me faut pour le drag !

ensuite la peinture du cadre + des jantes , je pense la faire moi meme au pistolet !

et en dernier niveau ce qui lui sera prevu :

- prepa bm + kit
- pot sur mesure parapor au diagramme du kit
- kit nx

et sa sera pret

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...