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Les allumages à rotor interne !


Messages recommandés

Le choix de l'allumage est trés important sur une grosse config !
Il éxiste 2 types d'allumage à rotor interne

1°/ à avance fixe.

2°/ à avance variable.

éxplications :

1° L'allumage à avance fixe, provoque l'étincelle a un point fixe de la rotation du moteur. la plage d'utilisation est donc réduite...

2° L'allumage à avance variable, provoque une étincelle en fonction du régime moteur ! donc meilleur temps de réponses du moteur = gain de performance ! encore faut-il qui soit bien réglé.


liste des allumages sur le marché :


Avance fixe :

- Italkit selektra
- PVL analogique


Avance variable :

- Italkit selektra curva
- Malossi MHR
- PVL digital sans lumiére
- PVL avec lumiéres et courbe programable. (sortie 70w)
- HPI sans lumiére
- Kitaco sans lumiére
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Je vous propose les images pour ceux qui n'aurrais jammais vuent :


- Italki selectra :



- PVL analogique :



- Italkit curva



- Kitaco :




- HPI :





- PVL digital :




- PVL avec feux :




- MHR :





Bien évidament ces piéces la sont non autorisées sur route, strictement réservé à la compétition . lol!
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Le kitaco est conçut de maniere parail que ces concurants, il et just sur allégé donc tourne légérement + vite(allumage + légé du monde).

Le HPI de même que les autres, à sauf que son avance commance de 4 à 6 qui assure 16000 trs avec cette avance ce qui et enorme!

ce sont tous des allumages de qualité, le kitaco fais la differance nivo prix surtout!(impeut moin de 200€)
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moi qui ne voyais que par pvl (digital) j'avoue que le kitaco me plais assez au cas ou je devrait changer je pense que j'acheterais celui la car vu la taille du rotor par raport a l'antiparasite ur la foto je pense qu'il doit effectivement tres bien prendre les tour la monter en regime doit etre fulgurante!!! j'aimerais bien essayé pour voir la difference avec mon pvl!!^^


est vu le prix quand je pense que mon pvl coute 550 euro grrrrrrrrr Sad

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