Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[scoot/piag 50cc] Trekker Piaggio LC' MHR-


Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse
Dans un premier temps j'ai camoufflé toutes les aillettes pour pouvoir peindres les rebords et ensuite j'ai imprimé le MHR et j'ai collé la feuille sur le radia et découpé au kuter.

Ensuite enlever ce qui a été découpé et pchit ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y aurait eu plus de surface pour la couleur mais je n'ai que des grilles à maillons moyen et ça fait déjà pas mal gros ^^

Si il était visible je pense que suite à ton idée de grille j'aurai recommencé mais ça en vaut pas la peine ça suffit amplement comme ça.

Ca c'est uniquement mon avis jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
De toute manière il est vendu. ^^

C'est pas que je le trouve mal fait ou pas très beau, j'aime bien aussi mais le truc c'est que j'ai supprimé les pattes de fixation du haut en le découpant :boulet: et comme j'ai pas de bec pour consolider le tout au cadre, ça bouge. L'acheteur est bien sûr au courant... Et j'aime bien la nouvelle aussi, quand on prends la photo tablier posé par terre on peut voir que les triangles ne sont pas droits (ceux du haut par rapport à ceux du bas) mais une fois monté, du fait que ce soit "plié" au milieu ça se voit plus du tout, ça donne un aspect normal.

Voilou ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben figure toi que je suis moi aussi a la recherche d'un carbu a membrane mais je n'arrive pas a trouvé en diametre 34mm donc pour l'instant je reste en carbu koso 28 et bientot 34mm koso!!!

si tu a des contact pour que je me renseigne je suis prenneur lol mdrrrr


@+

au fait ta vu comme j'ai l'oeil!!!

mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,


bien bien, ca fais plaiz de voir un pigeot qui avance lol !!

di moi tes tubes de fourche tu les à racourssi ?

car je m'en sui j'ammais préocupé, de plus que ya 2 cm de débatement qui sont dead sur ma fourche. la pauvre elle à meme pas fais 2000 bornes la povre.

ua des ressort ou ces tout idrolique ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héé, beau boulot là !
La couleur des jantes est vraiment kiffante !!

J'ai une question qui me trotte moi aussi dans la tête à propos de l'amorto et de l'inclinaison du moteur...
J'imagine que c'est pour les runs que tu fais ce TKR...
Le moteur étant aussi incliné, ça favorise les wheelings, non, donc c'est pas très bon ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui fovorise les wheeling c'est l'empattement réduit en rapprochant le moteur et en lui donnant une inclinaison.

là j'ai un empattement de 135cm. Un drag a en général 140cm d'empattement. Je pense pas être très gêné par les levé.

Avant d'être prépa et avec carbu de 24 j'avais pas trop de soucis de levé, l'empattement était déjà revu un peu et la fourche rabaissé aide énormément Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LSDark a écrit:
Ce qui fovorise les wheeling c'est l'empattement réduit en rapprochant le moteur et en lui donnant une inclinaison.

là j'ai un empattement de 135cm. Un drag a en général 140cm d'empattement. Je pense pas être très gêné par les levé.

Avant d'être prépa et avec carbu de 24 j'avais pas trop de soucis de levé, l'empattement était déjà revu un peu et la fourche rabaissé aide énormément Smile



ben oui logique faut pas voir un probleme de bascule du bas moteur car par raport a un un point axial qui est la roue peut importe l'inclinaison tant que l'empatement reste le meme il n'y aura jamais d'incidence sur le cabrage lol


@+

PS: lsdark, c'est le rs24 ton amorto!!!!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnètement non, c'est bien gros pour un team et même pour un 2fast.

Sur le team il est préconisé d'utiliser un 28 à cuve alors si tu veux un 30 à membrane j'ose pas imaginer le résultat ^^

Enfin bref, fais comme tu veux on verra bien le résultat Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan j'en fais pas qu'a ma tete mais mon team est full prepa mon bm aussi et je compte runé avec le protoxyde d'azote donc un 30 a membrane je pense que ca iras c vrai que 34ca sera enorme mais 30mm a membrane ca devrait etre juste ce qu'il faut!!!

sinon mon aussi j'attend les video!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
VENDS CARBU IBEA 24 L2 3VIS avec platine piaggio : 200 euros fdpc.

Juste avant le départ pour le SW j'ai serré mon cylindre MHR. :Youpi:

Piston HS, cylindre à renikaliser et culasse avec des morceaux de piston soudé dessus. Ca s'est passé au circuit de karting prèsde chez moi, joint de culasse HS et vla les dégats.

Photo avec nouveau pot monté :



Je suis alors allé au SW 2007 avec un membre modérateur de Maxiscoot (stunt-naked) qui habite pas loin de chez moi. Il m'a vendu un kit Stage6 Racing préparé par MC12 pour l'occasion. J'ai récupéré les joints sur place, acheté à s-o-l-d-i-e-r et le montage avec les phares de la voiture à stunt-naked dans la foret la veille de l'évenement. Alors encore une fois un grand merci à eux deux. Smile

Photos au squatte maxiscoot sur place :ze:







De retour à la maison :





Achat de nouvelles pièces :





Voilà pour les dernière nouvelles. Toujours pas de vidéo Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi propre, c'est vraiment un engin sympa qui plus est "unique en sont genre".

par contre dégouté pour le cylindre mhr No

la photo des machines francaise a hoken, montre que "quand méme" y'a des machines ici, et de plus en plus ! ca fait plaisir et les meeting devienent important.


domage que tu n'est pas de vidéo, mais bon on ce doute des watt !
prévision d'un new cylindre ?

Smile

bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, et oui les français tapent fort, fallait s'y attendre.

Pour moi nous avions les plus belles machines, de ce que j'ai vu en tout cas !

Le coin français y avait pas de bouze qui tombait en miettes !

Moi ma peinture je l'ai refaite la veille du coup elle est pas superbe, je vais commander de la peinture en pot et la refaire au pistolet cette fois-ci.

Le cylindre... Smile

Il va être refait, j'attends le nouveau piston pour envoyer en renikasilage chez airsal. j'en aurais pour moins de 150e piston+nikasil.

Le kit stage6 racing je le garde au cas ou Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...