Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[drag] boost' 125


Messages recommandés

sharklade a écrit:
et oui fallait s'en douter car ya pas que la biele qui est plus longue car dans se cas sa servirai a rien il y a l'axe de pied de biele qui est encore plus decaler par rapport a l'axe du vilo tout ca pour avoir une force tangencielle plus importante et donc plus de couple!!!!



ben, en faite la bielle n'est pas plus longue mais, comme tu dit, elle est plus decalée. scratch
du coup j'ai a peu pres 1.5mm de diam. a gagné Razz

pour faire le premier, j'ai tué tout les embout de mon dremel...... affraid

heureusement que carrefour etait ouvert aujourd'hui !! king

vu que j'ai des repas demain et apres-demain et que je reprends le boulot le 25 a 23h, je ne sais pas quands je finirais..... confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sharklade a écrit:
pkoi la biele n'est poas plus longue c quelle taille d'origine car regarde sur du mina h c 80 dorigine et enssuite tu passe en 85mm!!!!!



non, la, la bielle fait la meme longueur. seule la course est modifiée, pôur un max. de couple comme tu la dit avant.... Wink

le piston descends 1mm plus bas et monte 1mm plus haut ! Wink (54mm de course au lieu de 52mm)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB ! a écrit:
wahou !
ca passe vraiment tout prés Shocked
bon courage a la main ca doit pas etre évident....


non tkt, je degrossi au dremel Smile

hier j'ai remporté un reservoir de booster complet sur ebay ! cheers

du coup j'ai aussi commander : silent-bloc moteur renforcés, joint spy BM.

comme ca j'aurais toutes les pieces dont j'ai besoin pour refermé le BM. car je suis en congés la semaine prochaine.
normalement le moteur sera remonté (a part peu-etre le kit) en fin de semaine prochaine Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucette stunt a écrit:
heuuu dsl, jai pas suivis le post, mais comment ç ce faitque ça passe si pres ? confused

hey hey sinon vivement que ça watt tout ça Very Happy ça va nous changer des scooteurs habituels cheers



ca passe pres car les masses mobile du vilo ont un diam. plus important que d'origine. il faut donc retaillé les carter mais je suis limité car sur le dessous le carter fait moins d'un centimetre d'epaisseur.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une grosse avancée aujourd'hui ! Smile

deja excusez de pas avoir posté hier soir comme promis, mais je suis tombé dans un engrenage PS3. resultat j'ai joué a "assassin's creed" jusqu'a 6h du mat. affraid

revenons a nos moutons lol! hier j'ai fini d'elargir mes carters
la le vilo posé (ss roulements) sur le carter coté kick




et la le moteur en mode refermé.....




réellement le moteur n'est pas refermé car j'attends de recevoir mes silent bloc moteur pour pouvoir le refermé. la il me reste la finition d'un demi carter a finir

une derniere tof pour le fun.......
moi en mode dremelisateur...... lol!




je réagit tout de suite car je sais que je vais me faire pourrir........

OUI, je suis deja a moitié chauve et alors ????? lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouss a écrit:
en tous les cas ton pull et magnifique mdr ^^ c le pull de mon prof ^^ Cool


arf, moi c'est le vieux pull que j'ai qui tiens le plus chaud. car ya pas le chauffage dans le garage a mes parents...... pale

il a bon gout ton prof !!! lol!lol!



tant que j'y suis DHL n'est tjrs pas passer.... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie, aie, aie....... toutes les autres tofs sont toutes floue, moi pas conprendre... confusedSuspect

donc la mon allumage est remonté, clapets + pipe aussi Wink

j'ai aussi demonté mon bloc embrayage, mais je ne l'ai pas remonté car il me manque mon ressort de poussé ( je l'avait oublié celui-la)

je vous referais des tofs ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oué, alors :

donc vou avez vu le cadre, vu que mon moteur est refermé je vais pas tardé d'attaqué les pattes moteur
ensuite je vais poser la fourche rabaissé + sa roue qu'il y avait sur le boost white spirit avant que je le passe en 12"
j'ai tout les carenage d'origine

pour l'instant je n'ai que ca......... Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boost 183cc a écrit:
je vous presente mon moteur remonté et le lave linge a mes parent...... Cool



comme vous pouvez le voir, la, le vilo n'est pas centré. je l'ai centré apres Wink

le remontage a été tout seul, aucune galere Smile
t'as remonté le moteur?

jai limpression que le vilo n'est pas centré?

impression?

bonne chance Wink

Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

excusez les gars, mais en ce moment je suis a fond sur ma caisse donc je ne post pas beaucoup.......Embarassed

mais ce n'est pas pour ca que je ne fais rien.....Wink

qqs tofs au tel car en ce moment je n'ai plus d'APN....pale





j'ai remonté toute la direction (coupelles, roulements, bague....) sur ma fourche que jai remonté sur le cadre. j'ai remonté aussi : reservoir + CDI et bobine piaggio


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouss a écrit:
allé tu vas y arrivé il te reste plus ke foutre le moteur et c parti mon ****




oué, la je taff sur mes pattes moteur, mais pour savoir ce que je fait, j'ai remonté les caches et la roue pour bien aligné tout ca par rapport au cadre Wink




wwwwwaaaaaaaaaahhh !!!!!!! ca me fait bavé, vivement que ce soit fini Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
ROYAL STUNT a écrit:
On m'a demander de te demander : Cool

Lorsque tu as demonter tes carter, tu as mis un joint entre les deux carters ?
et ou il achète le joint d' embase moteur ? (le join entre le cylindre est bm)

Merci Very Happy



excuse de metre une plombe a repondre ....Embarassed

pour mes carters : pate a joint

pour mon joint d'embase : joint maloss' 0.25mm+ cale 1mm+ joint maloss' 0.25mm, mais j'ai mis un vilo course longue...

pour un vilo de course 52mm (origine) il faut un joint de 0.5mm Wink


j'achete toutes mes pieces piaggio maxi sur scooter-center....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouss a écrit:
a j'ai atte sa va watté cheers




oué, j'espere Suspect la ca devient bon....Wink manque plus que le piston et les pattes moteur
car je viens de recevoir mon vario king
par contre, c'est pas un MHR....Sad (rupture de stock) mais avec, j'avais un bon de reduction de 40€ valable jusqu'au 22/04/09......sympa scooter-center !!! santasanta (10€ de diff. entre les 2 models)

la bete :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chef !!! kingking


content de te croisé !!! kingking oué ca devient grave bon ! par-contre pour les pattes moteur, c'est harcore car l'empattement va etre rallongé d'au moins 10cm a cause du couvre cylindre. pale
en plus la fixation doit se trouvé, a 7cm sous le cadre a cause de mes pneus taille basse...pale

mais je suis a fond dessus....cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gggggrrrrrrrrr !!!!!!!

jusque la tout allait bien.....Very Happy

mais alors la, la galere, tout s'enchaine.....Razz deja pour ma rondelle, rien de dispo...je doit la recevoir en debut de semaine prochaine...

ensuite, apres avoir monté le bloc embrayage, j'ai posé la courroie, j'ai monté l'ensemble sur son axe puis j'ai voulu monté la cloche......


et la, bad delire, ca correspond pas....Shocked



comme vous pouvez le voir, la cloche est trop petite SadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la cloche je vais en racheté une, donc on verra plus tard...Razz

et comme si ca ne suffisait pas je viens de me rendre compte que j'avais un autre delire, je correcteur viens frotté contre le carter de transmission...Shocked


beaucoup de magouilles dans le moulin de ce scoot...

le roulement est intact, le joint spy n'a pas morflé cheers j'ai donc recup une entretoise de vilo que je doit faire desepaissir de 1.5mm.

vous allez me dire que c'est du bricolage, mais le carter coute 122€ + les 3 roulements....affraid

dans la foulée tant que tout est dezossé, je poserait bien une transmission longue.....Crying or Very sad

je vous tient au jus...Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...