Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[scoot/mina V] bw's all day's de bob repris par nico !


Messages recommandés

Ouai je pense changer le bm
au cas ou si bob me passe l'autre je vendrez met jantes de sr as tambour pour des jantes de nitro ou sr as disk
et puis tout enlevé pour remetre dans l'autre , que du boulo lol!

est ce que la jante de nitro passe sur une fourche de spirit ? si , non il me faut une fourche aussi lol!

Je vais voir avec BoB ceux que je peut faire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué
disc spirit 180, nitro 190.
Pate deport brut faite par moi :
Fleme de toute reécrire; quote d'un autre forum :

le disc du rocket de 180mm
nitro est de 190mm
Il te faut une pate de deport de 10mm donc, elle est un peut dure a realisée, enfin tu comprendras sur le terain, l'etrier seras en contact avec la fouche...
Je le sais car j'ai eu le meme probleme.
Donc j'ai fait une patte comme sa:


Asser petite, elle vien d'abord se fixée sur la fourche, puis j'ai mis deux petites entretoises limée (car y'a pas beaucoup de place, sa sefait contact contre la fourche,)
Vue de dessus sa donne sa:


j'espere que tu as compris, sinon envoi moi un Mp...


Voila la patte que j'avait commencer elle etait encore "brut", reste a lui faire une forme agreable pck la :s
Elle deporter l'etrier de 16mm...




Apres j'ai tout demonter, vendu les jantes de nitro car on m'a fait un faux plan sur
fourche nitro/frein avant et arriere/moyeu.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te faut aussi changer le té de fourche, car l'entraxe des fourreaux n'est pas le meme. Wink

ou alors il faut que tu supprime ton entrainement de compteur et que tu rajoute des rondelles...... mais dans ce cas ta roue avant ne sera plus dans l'axe de la roue arr.

voila, la, tout est dit ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boost 183cc a écrit:
il te faut aussi changer le té de fourche, car l'entraxe des fourreaux n'est pas le meme. Wink

ou alors il faut que tu supprime ton entrainement de compteur et que tu rajoute des rondelles...... mais dans ce cas ta roue avant ne sera plus dans l'axe de la roue arr.

voila, la, tout est dit ! Wink

Donc moi J'ai mit une calle de jante (coter disc) d'origine de spirit av 2003, et une calle de nitro coter entraineur + une rondelle d'un coter ou d'une autre pour bien centrer (je me rappel plus ou ! coter entraineur il me semble)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais frenchement c'est la galere as metre l'étrier de sr . je suis en galere , je dois poncé le bm pour que l'etrier ne touche pas la jante ... et damain normalement je les frein trés pratique surtout vu comme sa se leve cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon je vous donne de la grosse new's

le spirit va changé de config
et passé en liquide avec des jantes de nitro et bm de nitro
donc hm big bore 77cc ... et tout ce qui va avec ...


je vous en direz plus plus tard suspinsssse ... lol!

les jantes je les ai commencé as les polirs donc l'avant est poncé au 180 :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...