Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[drag] nitroxyde


Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sinon a part ca j'ai fini a 95% la prepa bas moteur j'ai grave galéré pour enlevé ma pate epoxie de mon demi carter coté allumage!!!!

mais j'ai reussi et j'ai refait la prepa avec mon new bicomposite!!!

et je me suis grave GAVEEEEEEEEERRRRRRRR!!!!!!

enfin voila j'ai carrement fait un moule de l'embase du cylindre pour qu'il soit parfaitement incrusté dans le bas moteur et pour avoir un ecoulement parfait meme plus que parfait lol


bref il ne me rest plus qu'a refaire mes trou de refroidissement des roulement et le bm est clean !!!!Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon niveau haut moteur c'est tout fini sauf le sablage que je vais essayer de faire demain au garage de mon associé car je n'est pas de compresseur chez moi!!!!!

voila je pense faire roulez le scoot d'ici une semaine en fait le temps d'avoir mes piece et de tout monté !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait pour l'instant sur le scoot il n'y a plus rien sauf la fourche et le guidon (la roue aussi) je vais devoir refaire mon faisceau pour le kit NX en integrant le bouton de klaxon du comodo de gauche en guise de bouton du bonheur (pour ce qui on pa compris le bouton qui fait injecter le no2)

donc s'il vous plaie j'ai grave besoin de conseil pour souder ma barre de renfort car je ne veut pas la faire faire par un pro car je veut que le scoot soit entierement fait par moi et je suis une grosse quiche en soudure alors aidé moiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


voila c'est tout.... pour le moment!!!! (comme dirais la voix de secret story mdrrrrr)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB ! a écrit:
ta bien poncé ton tube ?
ta passé un bon coup de brosse métalique entre chaque éssai ?

moi non plus je suis nul en soudure Smile
je sait juste faire tenir les barre mais ca fait pas des belles soudures...
mais ca tien Cool



ben j'y suis carrement aller a coup de dremel et de brosse grain 80 pour enlever toute les couche de peinture du cadre et pour faire apparaitre le metal mais le probleme c'est que le tube fond!!!!!

il doit faire 1,5mm d'epaisseur c'est peut etre pas assez!!! quest ce que tu en pense!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila une serie de photo que je vient de prendre excuser moi si la qualité est nulle mais vu l'etat de fatigue dans lequel je me trouve on dira que c'est pas ma faute!!!!

je voudrais bien vous voir prendre une photo apres 6heure de preparation et 5heure de soudure et de demontage remontage de kit NX lol!!!



alors la c'est le bas moteur avec le carbu que j'ai fixé au cadre par l'intermediaire des pate de deport kiesler :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait bob j'ai chager ma barre car elleete vraiment trop fine elle mesuré 1mm d'epaisseur !!!

maitenant elle fait un peu plus de 2mm d'epaisseur est les soudure sont moche mais tienne enormement (j'ai soulever le scoot par la barre et j'ai secoué ca n'a pas bougé)

c'est une sorte de crash test a ma facon lol j'ai aussi mis des coup de marteau a la basede la barre pour voir si les soudure se fissurer ou casser est non lus ca na pas bouger lol


violent le crash test non????



@+ et bonne nuit

^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROYAL STUNT a écrit:
pas mal y'a des bonnes pieces, j'ai pas lu mais niveau carenages y'auras quelques choses ?

et sinon y'ai trouver que le bouton du NX etait un peut fait a "l'arache" (foto au debut du post)...



ouais mdrrrr:haha:

j'ete trop presser de finir le faisceau et d'aller essayer!!!!


mais au final je ne l'ai jamais essayer lol j'ai serrer avant car j'avait plus de liquide et je ne m'en suis pas apercu lol!!!!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon beh d'ici deux heure je mettrais les derniere photo de mon scoot je vous montrerez mon cadre peint avec la barre de renfort soudé et la bouteille de NX fixé dessu ca fait jolmie je trouve mais ceux qui n'aime pas le orange seront decu car le cadre la barre et le radiateur sont orange!!!!


@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharklade a écrit:
bon beh d'ici deux heure je mettrais les derniere photo de mon scoot je vous montrerez mon cadre peint avec la barre de renfort soudé et la bouteille de NX fixé dessu ca fait jolmie je trouve mais ceux qui n'aime pas le orange seront decu car le cadre la barre et le radiateur sont orange!!!!


@+

vite vite impatient d'avoir les fotoo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...