Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[drag] nitroxyde


Messages recommandés

j'accepte les critique mais je ne pense pas que tu puisse imaginé les heure de travail de la preparation > je ne doute pas du travail masi surtout des finition en faite...

sache que le cadre a ete peint a l'arrache car je n'avais plus de peinture > OK!

sache que la decoupe a ete limer mais le souci c que tu a vu une foto qui n'a pas ete prise de face donc tu voit les reste de "toile d'araigné en alu" de l'interreiur du carter > ouep...

sache que la fixation de la suspension est faire avec deux meplat en acier de 7mm d'epaisseur alors la resistance y est >...

sache que les truc noir comme tu dit sont des electrovane et que les pate de fixation sont donner avec se sont des pate specialement concu pour ces electrovane par Nitrous Xpress > les pates de fixation en elle meme son plutot bien realisée, reste la fixation qui est a revoir...

les 4petit truc noir sont des vis crussiforme de couleur noir j'y peut rien c comme ca le montage est tout ce qu'il y a de plus sysmetrique ht
>je sais se que est un vis merci quand meme...je critique surtout la plaque polie
Elle aurait eté plus estetique comme pas (par exemple)

http://img79.imageshack.us/img79/6483/sanstitreoc4.png

la plaque polie a la base et de couleur gris sombre le polissage et donc bien realiser > je n'ai rien a reprocher au polissage...

les "renfort de l'arriere" comme tu dit je ne les ai limer que de facon a ce que de fasse on ne les voye pas > ben la on les voi car les foto sont trop plongant mais si il ont eté limer j'ai rien a dire!

j'ai malheureusement eu la mauvaise experience d'avoir vu mon ancien bas moteur se casser en duex a causse d'une decoupe trop importante et d'un limage aussi trop important des renfort alors je ne veut pas retenter l'xperience > logique...

a solidité des pate de fixation de l'amorto kje te met au defi de les peter > ben ecoute, il n'y as pas bocoup de foto, mais plusieure vecteur (forces) font travailler cet pattes, donc plusieur chance d'emdomager...

ensuite si la decoupe ne te plai pas tu dit simplement "ca ne me plai pas " ne vient pas dire que c trop important car moi je l'ai voulu comme ca pour que les gens puisse voir le systeme d'injection de protoxyde d'azote
quand le scoot est a l'arret > c'est pas qu'elle plait pas, elle est normal mias legerement trop imposante a mon gout...

ensuite le bouton poussoir est une foto qui date enormement met toi au gout du jour > oué ok...

et puis montre nous un peu tes projet que l'on puisse voir de quoi tu est capable!!!Very Happy> je pense qu' on n'a pas la meme passion de la preparation d'un scooter ou autres...moi une peinture, 2/3 truc et c'est regler, je trouve pas l'interet de metre 1000€ ou + de prepa dans un scoot pour moi ben je le ferait jamais...

n'oubli pas que ce scoot a ete realiser avec comme idee de base un drag alors franchement va me trouver un drag avec des realisation comme ca tout les drag sont plat et sans aucune idee originale >

sache aussi que en 2 ans j'ai investi + de 18 000 euro dans les scoot que les realisation se sont enchener que j'ai enormement bosser sur la prepa que je ne m'appelle pas cresus et que si j'avait voulu obtenir une bete de concours pour le show j'aurais jamais peint a la bombe mais je serais allez me faire faire le scoot chez un pro comme la majorité des personne voulant avoir un style de scoot sans pour autant vouloir s'investir physiquement dans le projet!!!! > chacun ses techniques...

sache aussi que le jour ou tu vera le scoot roulez 1erement tu prendras peur car je ne pense pas que tu est un jour roulait avec ca > non je ne roulerait jamais avec un scoot high end, inutile pour moi je trouve...

2 eme tu t'excusera de tes critique non fondé que tu a jeter en vrac sans connaitre le boulot qu'il y a deriere tout ce taff !!! > Ben ecoute j'ai essayer de detiler un maximum mais je vois que meme comme sa ben c'est mal prix, des critique insitant au maximum de finition sont re-critiquée et presqu'un insultée...

a bon entendeur salut.Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BOB ! a écrit:
fallait pas le prendre mal et faire la part des choses Wink
t'inkiet il va déchiré le nitro Very Happy

prend les bon com's, comme les mauvais sinon tu va pas t'en sortir Razz
bon courage pour la suite



ben tu sais ca fais mal de s'entendre dire que le boulot laisse a desirer quand en pus la veille tu a passer 13heure sur le scoot pour essayer de le terminer un max pour pouvoir enfin mettre des foto de la realisation...
mais bon je passe la dessus c pas la premiere et surtout pas la derniere fois que je me prendrais une claque apres avoir montré ou meme demontré quelque chose

enfin c comme ca

@+ et merci;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est mot dernier post pour ma part au sujet des critique envers le nitro et au sujet des mes critique envers royal stunt.

je revient que sur certain point je vous rassure

les pate de fixation sont concu pour ces electrovane.
mais tu me dit que c'est la fixation de c'est pate si je comprend bien la plaque poli.
alors si j'ai fixé la plaque comme je l'ai fais c our ne pas trop la rigidifié j'ai voulu garder un ensemble assez souple capable d'encaisser les vibration il s'agit donc d'une plaque en inox d'1,5mm d'epaisseur que j'ai fixer que sur une extremité pour donc un certaine elasticité je ne l'ai pas fixer comme sur ton shema car la elle aurais risque de se casser soit de se devisser
la toute les vis sont concentré en un point pour assurer la meilleur tenu possible pour concerver l'elasticité


ben ecoute, il n'y as pas bocoup de foto, mais plusieure vecteur (forces) font travailler cet pattes, donc plusieur chance d'emdomager...

lol j'ai un bac sti electronique avec option mecanique statique et dynamique je sais ce qu'est un vecteur de contrainte mais au moins les autre lecteur comprendrons.lol!

bon puis tout le reste je n'y revient pas car je l'ai deja fais precedement


puis je tien a dire a tout le monde que je ne tien compte d'aucun de nos echange pur la suite sur le forum la page est tourner on passe a autre chose sur de nouvelle base (pour ma part)

@+ et abientot sur le fofo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jul c'est deja terminer pour moi tu arrive apres la guerre je pense avoir calmer les chose pour ne pas que ca s'envenime...j'ai pris sur moi...lol!


ben nouss on vera a mon avis meme si je te propose de l'essayer tu ne voudras pas car je ne pense pas que tu est deja conduit un engin comme ca!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moi je conduiiiii tous et oui g condui un petit monstre deja un 70cc stage6 avec pot yazuni c (je c plus le kel) avec pack overange carbu 21 il bombardé kan méme surtou a laccélération ^^ apré petit svS 650 de mon cousin apré le 103sp kit 70cc polini ( sa c rigolo a conduire^^) et apré derbi et scoot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va, ca avance sec ! Very Happy
t'as bien bosser mon sal**d, l'idée du tube de fleche est excellente. Wink
et d'ailleur apres avoir vu plusieur drag pro, je trouve la finition : vraiment au dessus du lot Smile

et le moulin, il reprends place quand ?

j'attends impatiament des tofs du scoot complet !

bonne continuation ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
lol compar pas 1 70 cc s6 ou un polini alu sur mob a 1 mhr team avec azote !



mdr effectivement je ne pense pas que c'est comparable

mais jul je connais beaucoup de personne comme tu dit il parle il te dise tkt j'ai deja conduit des monstre et effectivmentdes quetu leur dit c bon vas y essaye le ben y'a plus degun!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouss a écrit:
lol mé si je le teste je teste pas le nitro tro cher apré et je ve pas fair un soleil ^^ et tu c je compare pas loin de la mé je ve dir par la ke sa marche kan méme


tu sais c pas mechant ce que j'ai dit nouss mais serieusement ca n'a rien a voir mais alors vraiment rien avoir avec un st6pro meme prepa

et meme l'accel sera plus violant et instantané qu'un sv s 650 je te jure tu a peut etre du mal a le realiser mais demande a qui tu veut sur le forum l'accel d'un team II prepa ST5 est fulgurante et avec le protoxyde d'azote c'est absolument pas imaginable si tu n'a jamais conduit sur du high end ...

deja pour commencé je te chalerais et tuvera que c'est incontrolable en plus avec ton poid plume tu va faire le drapeau sur le scoot mdrrrrr!!!

mais bon apres si tu vut le tester t me signe des paper comme quoi en cas de chut eje ne suis pas respnsable et en cas de casse suite a la chute tu rembourse car j'ai pas passer des 10aine d'heure de travail sur le scoot pour le voir reduire a neant en 1seconde!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boost 183cc a écrit:
ca va, ca avance sec ! Very Happy
t'as bien bosser mon sal**d, l'idée du tube de fleche est excellente. Wink
et d'ailleur apres avoir vu plusieur drag pro, je trouve la finition : vraiment au dessus du lot Smile

et le moulin, il reprends place quand ?

j'attends impatiament des tofs du scoot complet !

bonne continuation ! Wink



salut et merci mec!!!

le moulin a deja repris place sur le bm mais je n'ai lusde pile sur l'apn donc se week j'ai pas pu faire de foto mais aujourd'hui je vais en acheter et se soir je vous fait plein de photo!!!!!!

surtout la pompe a eau sobre maissplendide je trouve!!!!!

ensuite j'essayerais de finir completementmo coffre et le faisceau du kit NX!!!

puis demain essayage!!!!!!!!!!!!!!!!!!powaaaaaaaaaaa!!!!!!


@+


ps: peut etre video a voir demain soir!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je voit le bout de la fin et honetement ca me fou le caffard !!!
me dire que cette sorte d'aventure et bientot fini ensuite ca sera juste des video de temps en tant puis au fur et a mesure on oubliera le nitroxyde!!!

sniffff!!!



pour les cote je te les filerais ce soir car je ne suis pas chez moi (copine oblige)

et ouias y'en as se ne sont pas des hermite il sorte il font des rencontre puisil trove la femme parfaite!!!

elle est italienne (d'origine) elle et belle elle est inteligente ellecuisine tout la cuisine du monde elle est estheticienne elle a 21ans elle a le permis un super polo V un appart enfin bonne a marier comme je lui est dit!!!!!


bo ben se soir quad je rentre je prend les mesure et je t les file!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon alors pour ma part :
trés original ! j'aime bien l'ensemble.

par contre les quelques point négatif : (oui oui tjr ! )
- emplacement de baterie pas top Razz mais bon provisoire j'imagine !
- domage la peinture du cadre ce barre par endroit...
- la face avant un poil trop basse ( bon ca c'est perso, chaqu'un la voit comme il veut )
- derniére chose ! arréte de roulé dans les cailloux tu pourrit tout lol!


sinon la concept est bien manque qu'elle détail cité plus haut pour ma part .
autre chose, vidéo ? Cool


bonne continuation, bon courage Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin, les tofs du scoot !! RazzcheerskingSmile


nickel, look drag assuré Wink j'aime vraiment bien le rendu king

au niveau des critiques, j'en ai que trois : la batterie (en meme temps y'a plus trop de place), les durites peintes et la derniere mais la c'est perso. j'aurais bien vu un sabot sous le scoot (genre sabot de moto recoupé)

sinon le scoot a de la gueule ! j'attends plus qu'une video pour voir comment il marche Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour repondre au critiques:

effectivement les durites ete peinte a la base en spirale orange et noire mais elle se sont toute craquelé donc ca fait mega moche

ensuite pour le sabot ben j'ai plus de peinture noire mais j'ai decouper le sabot d'origine du nitro il faut que e le peingne et que je le fixe

puis oups merci royal j'ai meme pas remarquer l'erreur faut dire que le scoot on m'a parier en septembre (fin du mois) de le finir dans la journée alors qu'il y avait meme pas les roulement dans le bas moteur puis il se trouve que j'ai relever le defi et que le soir a 11h j'avais fini loldonc j'ai du mal racorder ca et ne plus y faire attention lol


pour la baterie c'est plus que provisoir car la elle tien avec une sangle lol

mais je pense que l'emplacement et un peu definitif car y'a plus de place dans le coffre mais par contre je vais la cacher sous un boitier recouvert d'une feuille d'aluminium polie ca fera bien je pense!!!!

pour ce qui et de la salissure ben j'y peut rien des que je le sort je le pourrit lol par contre franchement je suis deg car j'ai ma couroie qui a ete pleine d'huile quand mon carter de transmition c'est devisser et j'ai eu la tres mauvaise idee de la degraisser a l'acetone maintenant elle et completement morte du coup je suis obliger d'en racheter une otre!!!!! grrrrr


maintenant je prend 17000 tr en patinant mdrrrrrrr!!!!!!

donc je vient de passer une commande (encore je sais ) un courroie kevlard belt mhr overange 3gallet 16/13 4.5g et ressort de poussée evo le plus dur (encore plus que le rouge malossi qui est trop souple pour ma config actuelle mdrrrrrrrrr!!!!!)


voila je vais essayer de vous faire une video d'ici a la fin de la semaine mais je ne vous promet rien sinon demain soir je vais a plan de campagne alors si tu te sent bob behhh ..... vient voir la machine.....!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement ca frein super bien je pense que rapport qualité prix c'est le meilleur kit de freinnage qui existe a se jours!!!!

par contre faire attention les deux premier kilometre le temps que la peinture du disque se casse la c vraiment dangereux ca frein pas du tout lol
!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
voila ca y est le scoot est reglé:

reglage: je tourne d'un quart et je suis en negatif!!!!!!!!

voila tout simplement !!!!!!

je vais essayer de monter a plan de campagne se soir mais ca va etre chaud !!!!!!!!

donc qui m'aime me suive!!!!!

sinon les vrai reglage:

je suis redescendu a un gicleur plus petit qu'avant 157>>>142

aiguille du boisseau avec clips au milieu (le b-a ba)

vis stoechiometrique a 1/2 tour d'ouverture

j'ai viré le filtre a air stage six et j'ai remi ma tulipe d'admition!!!!

vario a 6x4,3g

embrayage avec ressort malossi noir et masselotte allégé et regler vers le centre du delta

couroie x-kevlar belt neuve meme pas rodé lol!!!!!

tout la variation degraisser

correcteur de couple sur position accel avec ressort malossi bleu (+106%) le plus dur comme sur le drag maxiscoot!!!!! (alors qu'il tracte 2 fois moins de poid pour soit-disant plus de puissance!!!mdr)

et dire que j'ai pas encore sablé le cylindre mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! j'ose meme pas imaginé le resultat definitif!!!!!!!!!

voila la semaine prochaine j'ai un run contre une gsm kité airsal (enfin il y a marquer airsal dessus mais le cylindre n'a plus rien du airsal) qui a eu droit a une prepa complete st 5 par chinoi de racing 13 la gsm a pris 147 km/h compteur gsxr 1000 et marche aussi fort qu'un gros cross en patate c sans doute la mecaboite qui marche le mieu de la region a savoir qu'elle est monté en 14/ 56 comme unederbi d'origine!!!!!! d'apres se qu'on m'a dit c un monstre!!!!!

j'espere avoir le camescope pour faire la video du run !!!!


voila je ferais peut etre des foto se week end mais a par la tulipe et le branchement de l'injecteur no2 rien a changé donc je verais si j'ai rien a faire !!!!!

voila c tout @+


ps pour nouss: si tu veut passe a la maison se week end et tu fera peut etre un pti tour de nitroxyde si ca te tente!!!!! @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharklade a écrit:
bon est ce que quelqu'un aurais un bon logiciel a me filer pour que je puisse mettre la video qui est sur le camescope sur le fofo !!!!!

sachant que le camescope n'est pas un numerique mais il a une sortie usb voila


@+




perso j'ai du mal avec l'informatique, mais JUL pourrait peut-etre t'aidé Suspect

je creve d'impatience de la voir cette vidéo..... RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute nouss si tu est chez toi demain en fin d'aprem je passe avec le scoot car demain aprem je vais le montrer a deux trois amis preparateur en ville donc si tu veut je passe !!!! je sais allez jusqu'a petit rond poind ou il y a une monté qui va a un lycéé d'esthetique pres de chez toi il me semble il s'apelle maestris ou un truc du genre!!!! bref repond moi vite ou apelle chez moi demain entre midi et deux!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pe pas desolé je sui chez ma copinne
a putin sa me fane pale je sui tro fané mé bon tu le fait le concour de gémenoce le 16???? paske moi oui donc si tu ve moi je le fait le matin si il y a moyen je passe che toi laprém ou méme le samedi en fin d'aprém apré l'entrainement si tu pe sa serait bien cool di moi tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...