Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[drag] nitroxyde


Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

boost 183cc a écrit:
hey, les gars SVP rendez moi un service..... Cool
arretez de discuter en HS sur ce post..........a chaque fois je crois qu'une video a été postée mais je vois juste des dates de rendez-vous.... paleNopaleNo ....et des lapins

alors cette vidéo mister shark !!!! confusedconfused

et je remet une couche de HS ! jocolor
alors, ton garage shark, ca donne quoi ????? confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison j'arrete de orrir mon post apres ce dernier message

alors pour la video il me faut un logiciel pour pouvoir la mettre sur mon ordi et pour le garage j'ai rendez vous jeudi prochain a 10h pour signé le nouveau bail de 6ans et j'ai rendez vous demain matin a 10h avec l'expert comptable pour realiser mon previsionnel et finir mon dossier de pret et ensite j'ai rendez vous le 8janvier (jour de mon anniversaire) pour signer le pret et 1semaine apres j'ai le garage avec tout mon matos (deux complete magnusson deux pont pneumatique un compresseur 200 litre et tout le tralala!!!!!


voila donc o peut dire que ca avance tresz vite (enfin!!!) voila @+


d'ailleur pour info j'ai demander la franchise mbk et le comercial doit me rapeller aujourd'hui et ya aussi le commercial de maxiscoot qui doit me rappeller dans la journée pour cee moncompte pro!!!

alors apres y'a des chance que je puisse vous vendre des piece encore moins cher que sur maxiscoot mais ca serai que pour le staff et quelque privilégié!!!!

voila @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharklade a écrit:
ta raison j'arrete de orrir mon post apres ce dernier message

alors pour la video il me faut un logiciel pour pouvoir la mettre sur mon ordi et pour le garage j'ai rendez vous jeudi prochain a 10h pour signé le nouveau bail de 6ans et j'ai rendez vous demain matin a 10h avec l'expert comptable pour realiser mon previsionnel et finir mon dossier de pret et ensite j'ai rendez vous le 8janvier (jour de mon anniversaire) pour signer le pret et 1semaine apres j'ai le garage avec tout mon matos (deux complete magnusson deux pont pneumatique un compresseur 200 litre et tout le tralala!!!!!


voila donc o peut dire que ca avance tresz vite (enfin!!!) voila @+


d'ailleur pour info j'ai demander la franchise mbk et le comercial doit me rapeller aujourd'hui et ya aussi le commercial de maxiscoot qui doit me rappeller dans la journée pour cee moncompte pro!!!

alors apres y'a des chance que je puisse vous vendre des piece encore moins cher que sur maxiscoot mais ca serai que pour le staff et quelque privilégié!!!!

voila @+




nickel tout ca !!!! kingking
si tu peux distribué des pieces scoot en VPC, en livrant RAPIDEMENT !!! je me porte client et BW's R1 me rejoindra surement ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
bon avant de mettre les tof je vous donne un avant gout :
la couleur du cadre a changer
la couleur des jante a changer
la couleur du bas moteur a changer
la couleur des cache a changer
la disposition des electrovane on changer
la couleur des durite d'eau on changer
le garde boue a changer
la couleur du garde boue a changer
la couleur du bas moteur a changer
la couleur du carter de kick a changer
le carbu a ete modifié
la fixation de l'injecteur a ete modifié
la couleur de la pompe a eau a changer
j'ai rajouter une piece au nivo des durite
la couleur du radiateur a changer
la couleur du vase d'expension a changer
la fixation de la baterie a changer
la couleur des etrier a changer
la couleur des durite de frein a changer
la couleur de la selle a changer aussi
la pipe d'adm a changer
et meme l'interieur du carbu a changer (indice c au nivo de la cuve)!!!!

voila c a peu pres tout se que je peut vous dire pour vous mettre l'eau a la bouche

et bientot je suis en 2 fast car j'ai demander a MXS se qui marcher le mieu e apparement c le 2fast comparer au big bore!!!!

voila je repete aussi que si vous voulez le voir en vrai il faut venir se week end a chateau neuf les martigue sur le stade municipal!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katana-lc a écrit:
moi j'aime bien le support pour la plaque d'imatriculation ^^

sinon j'aime bcp le melange de c'est 2 couleurs ^^ GG


quel support lol???????????

pour repondre a bob beh le degrader lolj'avais pas le choix car j'avais plus assez de blanc en bombe mdrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je le trouve encore plus beau


quelque conseille : - tes durite lol!
- poli tes foureaux du moi les extrémité pas le carbone ( et répare la!!!!)
- crée une plaque pour caché le trou du démarreur
- fixe moi se planché lol! et fait une plus joli pâte pour le haut de ta suspension (pour ton collége)
-et pourquoi tu a peint ton kit affraidaffraidaffraidpale
-ta durite de frein arrière passe la derrière l'amortisseur


ps: ta trouvé pour le ressort de l'amortisseur ???


mais bon la prochaine foi je le duit cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c pour ca que je comprenner pas l'histoire du support de plaque mdrrrrrrrrrr!!!

ouais noussss je sais ya encore du taff dessu lol mais j'ai fait ca au plus vite pour le rassemblement tuning!!!!

@+ et thanks pour les com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffffff j'en ai marre faut que je reffasse les reglage pour le 8 juin car je vais a un rassemblement special moto et scooter a caderrousse dansle vaucluse c 3euro pour etre en expo avec le scoot et il t'offre une boisson!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharklade a écrit:
pffffffffffff j'en ai marre faut que je reffasse les reglage pour le 8 juin car je vais a un rassemblement special moto et scooter a caderrousse dansle vaucluse c 3euro pour etre en expo avec le scoot et il t'offre une boisson!!!!!

allé tu va en faire des réglages dans ta vie lol!

widéooo ??


ba oué faut prendre le caméscope Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB ! a écrit:
sharklade a écrit:
pffffffffffff j'en ai marre faut que je reffasse les reglage pour le 8 juin car je vais a un rassemblement special moto et scooter a caderrousse dansle vaucluse c 3euro pour etre en expo avec le scoot et il t'offre une boisson!!!!!

allé tu va en faire des réglages dans ta vie lol!

widéooo ??


ba oué faut prendre le caméscope Wink



lol c vrai mais bon j'ai pas trop le temps en ce moment!!!!

pour la video je demanderai a un pote qui en a fait une de la mettre en ligne et je vous donnerais le lien!!!

@
+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...