Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[scoot/piag 180cc] BLACK STUNT LC 180 FOR ALL DAYS


Messages recommandés

a mon retour un beau colis avec divers pieces en alu pour entre autre faire les pattes de déport d'étrier, donc demain séance bricolage !







Je mets le lien du vendeur des pieces alu, qui peut être très utile pour les personnes par exemple voulant faire une patte d'étrier sur leur carter minarelli A.C. ou autre...
vendeur : topman31

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZtopman31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui fabrication des pattes pour les étriers cheers ...

un patron, vite fait en carton Suspect :



reproduction sur la pièce en alu (1cm d'épaisseur !) :



après découpe sur la premiere piece :



Une fois les 2 faites :



demain des tof avec les etriers en place...... mais il me manque les durites pour l'instant !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Voila le stunt dans l'état actuel avec quelques carénages....
Et en faite je suis déçu, je trouve que la déco fait cheers bling bling jacky cheers alors je vous demande votre avis..... si par exemple avec le radiateur, les roulettes de protection et la grille de la face avant en noir et sans le klaxon apparent ça serait pas mieux et plus soft ????? Faites des suggestions merci



...Pour le faisceau ça s'arange... j'ai trouvé un schéma de principe "section recharge de batterie (et démarrage)" et aussi divers schemas complet d'hexagon (ceux qui ont aussi des béquilles, suspenssions et antivol electronic) c'est des schémas de fou donc vu la complexité j'ai décidé de faire un cablage "maison" mais comme pour le moment le moteur ne tourne pas je ne peux pas vérifier que la batterie ce rechage, sinon l'éclairage marche nickel Very Happy !!!




Achat d'un carbu KEIHIN 28mm sur eBay, déja reçu Wink :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280158033391&ssPa geName=STRK:MEWN:IT&ih=018

Sinon comme ça fait une plomb que j'attends mon Kit 180 pale , j'ai commandé ailleur ...
avec en plus pipe Hebo 35mm pour le carbu, gicleurs de plusieurs tailles, ressorts embrayages Malossi, et cuve de carbu transparente rouge... donc dans quelques jours, ça roulera cheers

.....le colis qui valait 3.000.000.000$ Suspect







Sinon voila une malette FACOM de purge de circuit LC acheter sur ebay il y a 2 mois Wink !!!



WAOUUUUU .... c'est beau, c'est neuf...
j'ai lu la notice et ça a pas l'air "simple" de le faire marcher No ... enfin bon....



La il me manque les gicleurs et la cuve de carbu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors quelques vidéo !!! elles sont pas top ; mais c'est mieux que rien .
La le scooter est donc en rodage.... il a une bonne patate, il fait pas mal de bruit quand meme donc je ferais le rodage avec le pot d'origine... j'ai pas encore ma pipe Hebo pour le carbu de 28mm KEIHIN..... Suspect

https://www.dailymotion.com/krylon_kam_22/video/5569120

https://www.dailymotion.com/krylon_ka...-bretagne_auto

il y aura d'autres vidéo plus tard Wink , comme j'ai pigé comment ça marche dailymotion !!!

Je précise aussi que pour l'instant je n'ai pas de durites pour les étriers avant donc je vais molo sur la poignée de gaz car le tambour arriere n'est pas top et la derniere fois que j'ai fait le fou sans frein avant j'ai fait un tout droit dans une voiture sans permis qui ma coupé la route !!! affraid



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krylon.kam.22 a écrit:
Voila le stunt dans l'état actuel avec quelques carénages....
Et en faite je suis déçu, je trouve que la déco fait cheers bling bling jacky cheers alors je vous demande votre avis..... si par exemple avec le radiateur, les roulettes de protection et la grille de la face avant en noir et sans le klaxon apparent ça serait pas mieux et plus soft ????? Faites des suggestions merci




si tu le demande je me permet de donné mon avis
roulettes de protections --> noires / supprimées
grilles dans la face avant --> noires
klaxon --> caché
radiateur --> or
enllevage des stickers sauf les michelins sur le garde boue
suppression de la barre de stunt

voila mes conseils, prends ce qui t'interesse dedans ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dans la vidéo tu peux voir que les roulettes et les tiges en acier qui les tiennent sont noire maintenant ; et le klaxon est passé derriere la face avant..... cheers et c'est déja plus soft !!!

sinon la barre de stunt je la laisse c'est sur ; je l'ai soudé expret pour ne pas arracher tout l'arriere quand il y aura un manque de maitrise de la poignée de gaz Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Coucou tout le monde cheers ! me revoila ; donc depuis le temps j'ai monté mon carbu de 28 keihin avec ça cuve rouge ; j'ai réussi a faire un faisceau élec pour que ma batterie ce recharge automatiquement ; par contre j'ai essayé de mettre un limitateur de tours (code poignée de frein) mais j'ai abandonné comme je faisais que grillé des fusibles ...
je suis toujours en attente des disques de 240 a la place des 220 flotants et d'un maitre cylindre de moto Suspect ..

Photo carbu......




Voici des schémas qui vont peut etre etre utile a certaines personnes



Schéma de principe : recharge batterie et démarreur 125 PIAGGIO




Voici des photos du stunt 180 sur le bord de la "côte de granit rose" Crying or Very sad , plus précisément a Landrellec (a coté de Trégastel Wink !)












En mode pluie ; avec le garde boue arriere...





voila c'est tout pour les photos king ; bientot une nouvelle vidéo ; si le temps le permet Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re grosse niouze Wink :


Mon maitre cylindre nissin de R6 de 2003 ; en tres bon état !!! Cool

PS : J'ai un 2eme M.C. nissin indentique a vendre ; il manque juste un levier de frein sinon ya tout le reste dessus !!! (les levier nissin sont identique entre eux pour 90% des cas , qu'il soit monté sur yamaha ou suzuki par exemple !!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
et bien bravo pour cette superbe acquisition bienvenue dans le monde des priviégié qui respire du protoxyde d'azote (mdr c normal)[jeu de mot car le protoxyde d'ayote et un gaz illarrant!!!!]

et bien si tu a des question au sujet du montage ou du reglage n'hesite pas a me demander !!!!! j'en suis pas a mo premier kit nos monter!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...