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Messages recommandés

un petit tutos pour tout ceux qui ont l'occasion comme moi de recuperé un carbu de moto-cross. Wink

en effet les carbus de moto-cross n'ont pas de depressions car le reservoir n'est pas hermetique

les fabriquants de carburateurs utilise toujours le meme moule pour fondre les carbu. d'un model a l'autre, il rajoutent: des percages, des vis de reglages, des evacuation de trop plein.....etc

j'ai donc acheter un carbu 30 PWK. lorsque je l'ai recu je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de depression (pas grave je l'ai acheter un bon prix Smile )
un carbu sans depression a quand meme l'emplacement pour la depression mais qui n'est pas percé et il n'y a pas la tige en laiton pour placé la durit
j'ai donc commencé par percé l'emplacement de la depression (diam 3.75)


ensuite j'ai recuperé l'embout de depression du carbu d'origine (selon les models de carbu il est soit visser soit emmancher)
je l'ai nettoyé et je lui ai mis un peu de loctite (a radiateur) tout autour.

il ne reste plus qu'a emmancher l'embout dans le trou que vous avez fait sur le carbu (maillet caoutchou)



apres le montage, attendre 6h pour bien faire secher le loctite et demonté le carbu pour le nettoyé (le percage fait de nombreux copeaux qui se glissent partout)

en esperant que cela vous sera utile... Wink

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