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Bonjours, j'aurais eventuelement voulu des inso sur le sujet que je vais developer...:

En faite, j'aurais voulus, sur un bas moteur de spirit, retourner dans le sens des aiguille d'une montre de 90° le Haut moteur du scooter,
de sorte a obtenir que la sortie d'echapement soie coté roue ariere, et l'entée boite a clapet vers l'avant, pour enfin metre une piipe droite et une boite a air de car vers l'avant qui sort entre mes pieds...

Je vous fait appel pour savoir si sa serais possible
(au niveau du pot no souci je modifirait!),
surtout se qu'il faudras faire suite a cet action,
si l'admisssion de fait corectement ect ect ect...

merci a ceux qui m'ecraireront!
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pour moi 90° tu ne peut pas.
a cause du fut qui se vérrai totalement décallé il faudrait enlevé trop de matiére... et en ajouter par endroit...
sans compter que ton axe de piston serais pas du bon coté...

a la limite 180° ok et encore la galére...
puis aprés le pot faudrait faire encore une adaptation ...

bref grave la merde je pense.
a+ Smile

edit :ok tu parlait a 180° !!!
ba si tu bouche le carter au niveau transfére arriére, puis que tu refait un autre conduit de transfére ca devrais pouvoir ce faire confused
par contre d'aprés moi le vilo tourne a l'inverse de la rotation vers les transfére...
donc je ne sait pas si ca va le faire de ce coté... Razz

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BOB ! a écrit:

edit :ok tu parlait a 180° !!!
ba si tu bouche le carter au niveau transfére arriére, puis que tu refait un autre conduit de transfére ca devrais pouvoir ce faire confused
par contre d'aprés moi le vilo tourne a l'inverse de la rotation vers les transfére...
donc je ne sait pas si ca va le faire de ce coté... Razz

ok ok, c'etait juste a titre indicatif...merci des tes reponse!
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  • 2 weeks later...

Exact, il te faudrais refaire un nouveau transfert arriere et boucher l'ancien (jpense que ce n'est pas le plus difficile). Apres par contre il te faudra recaler l'allumage de façon a avoir une rotation "normale" (dans le bon sens). Puis tu monte un kit big-valves et une pipe droite de maniere a avoir une admission droite entre le jambes. Mais j'ai peur que tu n'aies pas assez de place pour la sortie d'échappement (il y a tres peu de place entre le cylindre et le pneu...).
Mais je pense que c'est possible Cool

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Nomak a écrit:
Exact, il te faudrais refaire un nouveau transfert arriere et boucher l'ancien (jpense que ce n'est pas le plus difficile). Apres par contre il te faudra recaler l'allumage de façon a avoir une rotation "normale" (dans le bon sens). Puis tu monte un kit big-valves et une pipe droite de maniere a avoir une admission droite entre le jambes. Mais j'ai peur que tu n'aies pas assez de place pour la sortie d'échappement (il y a tres peu de place entre le cylindre et le pneu...).
Mais je pense que c'est possible Cool

ouep la sortie ca seras juste mais bon, c'est juste pour savoir...Suspect
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  • 3 weeks later...

en faite tu te retrouve avec un 2 transfaire si g bien tou comprit


mes sachan ke le moteur est a lenver esque il tourne a lenver ossi ??? paske sa doit bien étre drole sa tu accélére et bimmmmm la voiture de derrier oups dsl javé oublié lol!

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Le nombre de transferts ne change pas; le transfert arriere d'origine est bouché a l'époxy et il est recréé a l'arriere.
Par contre je ne sais pas si la difference de regime est tres importante scratch ...
Je pense que c'est plus une modif' pour l'optique que pour les perfs...

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Nomak a écrit:
Le nombre de transferts ne change pas; le transfert arriere d'origine est bouché a l'époxy et il est recréé a l'arriere.
Par contre je ne sais pas si la difference de regime est tres importante scratch ...
Je pense que c'est plus une modif' pour l'optique que pour les perfs...

Moi c'etait plus pour l'optique, avoir une pipe maison courte avec boite a air de Kart qui passe pas la trape moteur, pot maisson avec sortie sous al selle...
Mais bon plus motiver, la c'est a contre coeur que j'ai acheter une suspention car la mienne fuit, et c'est a contre coeur que je vais changer l'huile des fouraux et les "spi" pck il fuient aussi (stunter inside:smoke:)
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nouss a écrit:
sa se voi ke tu a jamais demonté un scoot paske il n y a pas de place pou créé un transfaire ^^ Smile

me sui stoujours arranger pour rouller sur des engin neuf ou presque, donc jamis eu besoin de toucher quoi que se soit...
Le seul truc que je touche c'est tout se qui est estetique dit "personalisation"...
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  • 2 weeks later...

on peut toujours rajouter de la matiere le truc important c'est qu'il faut que ca tienne


moi je pense que a par a la brasure d'alu si ca existe je pense que tout les composite du marcher a part peut etre arametal alu je pense qu'il ne tiendrons jamais !!!!!

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  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

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