Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[scoot/mina H] rocket lc--> début


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

daccord merci je pens je vais faire de meme enfin je verai....
et sinon unpeu de new alors jai poli mon piston sa fai un momen deja mai je voulais atendre de reçevoir ma petite commande Smile :p et c est arrivé se matin donc je met tout maintenant:

ba le carton deja qui vien de sip-scootershop ! ^^


loul et maintenant voila se qu il yavai dedan:


donc des poigné tirage rapide tommaselli et le gros carbu tm mikuni 28


et encor la tete du piston poli je verai si je fai + mais pour un piston je trouve que ca va....


alors voila sa sera tout pour le momen jvai encor polir mon bm etc alors a vos clavié Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute je pense que tu aurais du nous demander notre avis sur les piece car je t'aurais deconseiller de prendre du mikuni car c le bas de gamme en carbu a boisseau plat tu aurais du prendre du oko ou du koso ou du keihin ou du stage 6 black edition mais bon c pas grave par contre ton piston c deja bien mais tu peu encore faire mieu je pense mais c deja un tres bon debut!!!!

voila ben bon courage pour la suite @++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon chacun son avis sur le pièces :s moi par exemple jaiem pas dutou polini.... et jai beacoup entendu du dir que les mikuni sont des très bon carbu mais c est pas a cause de sa qu je l est pris ! sa fai un momen kej e voulai un mikuni a la base 24 mai vu ke le prix du 28 et le meme alors voila Razz et pour le piston we c pas encor fini Wink mais je trouve sa rend deja pas mal :p merci en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB ! a écrit:
moi je suis pas du tout d'accord avec toi !
pour moi les meilleur carbu sont :
keihin et mikuni.

le reste ne sont que des réplique... oko est certainement le plus pitoyable de tous !

par contre les mikuni ne sont pas simple a régler...
bon courage Wink


pour info oko et koso sont fabriqué par keihin et stage 6 blak edition aussi se sont exactement les meme a par que koso a le boisseau poli par contre mikuni a le plus mauvais cone d'admission de tout les carbu de la meme categorie!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouss a écrit:
bé moi je c pas du tou lol mé le piston mé un cou de feutrine ou de belgum et c nikel pas bezoin de fair plus Wink


pour le momen jai pas de belgom mais jen meterai et je verai se que sa donne et si sa donne pas assé ba je poliré encor un coup en tout cas merci du conseil

sinon pour le carbu ba moi j'ai entendu beacoup de bien sur mikuni et tout epi la meilleur façon de savoir si c'est bien ou pas c'est de testé donc on verra bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...