Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[scoot/mina V] EX-spirit only for stunt


Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nouss a écrit:
mdr si toi tu parle des truc ki brille c normal c le carbonne ^^
je vois pas de trou !!!
ta regardé si il été bien étenche???

si tu parle de sa, entourer en rouge, se n'est pas forcement des partis de cabone:

Dans le cercle il y'a du carbonne (loguiqe) et les petits point blanc sont des petits trous
qu'ont peut meme voir par transparence, ou meme en metant un feuille blanche derriere...

Et non j'ai pas guetter s'il etait etanche...
Un pote trounait avec les clapet conti en fibre(photo plus haut dans le post) et n'avait aucun soucis, et la je met seux la et y'a une couille...!!! Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor dabord je tassur il son pas troué c ke ton carbonne doi fair 0.5mm donc c pas tro aipé ^^ donc voila et pour gété si il son étanche tu mé nivo carbu vers ton yeux et coté vilo coté lumier et si tu voi de la lumier entre un clapé et la base c pas bon pren une tof voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor dabord je tassur il son pas troué c ke ton carbonne doi fair 0.5mm donc c pas tro aipé ^^ donc voila et pour gété si il son étanche tu mé nivo carbu vers ton yeux et coté vilo coté lumier et si tu voi de la lumier entre un clapé et la base c pas bon pren une tof voila

mouais rien compris...

quand je prend un des clapet, je le regarde, on vois pas a traver et entre les tresse du carbone y'a du jours, apart sa jpeu pas faire mieu ^^

Et la fabrication de tes clapet n'ont rien a voir avec ceux que j'ai, (il sont fabliquer diferament)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les clapet en eux meme sont PERFORER, comme dit plus haut "entre les tresse du carbone y'a du jours".

D'aileurs, il ne sont pas etanche, je vien de prendre une seringue, mis de l'eau de dans appliquer une goute sur le clapet (tenus horizontalement et en l'air...)
et en passant mon doigt sous le clapet et notament au niveau de la goute d'eau, de l'eau s'ecoulait !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave...

Sinon se matin jsuis rentrer a 10h parti de chez moi a 9h et regler le carbusur la route
(y'a encore un pti souci, genre a l'aproche d'un virage, 60km/h ~,
je desacelere et quand je remet les gazz il fait "beuuu" pendant un pti moment en "s'elancant a peine" apres un pti bout de temps il re part petit a petit....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les clapet sont enlever depuis dimanche, comme par azard des qu'il sont enlever le scoot marchait nikel (seulement mal regler)

Et aussi un pote m'a mis un rosort de poussée Malossi blanc et je pense qu'il est trop dur, je vais remetre le noir (d'origine) et tester...

Et demain ok je retouche le carbu vite fait

Aussi les gorges d'oulioule sont fermée (un rochet et tomber sur la route, et comme c'est le chemin principal je vais arriver avec une petite heure de retard, tranquillou je reglerai mon carbu... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon.
alors cet aprem on m'apele "vien on vas a san scoot t'acheter de quoi regler ect..."
jvais cheze le gars; il connencer a monter son piston 70 cc

Il mdit jte regle ton carbu vite fait, il mle regle et apres le scoot cale et redemar plus, on demonte tout.
on remonte de peut apres il demare, toujours unreglable.
demonte la cuve et voit que tout les gicleurs sont deviser...
On les revis et il roule nikel, regle vite fait, et la un coups de fils.

un pote nous appele "mon scoot marche plus euuuuuuuuuu"
on vas le depannée 2h dessus rentrer a 18h30, il avait casser sa boite a clapet !!! scratch
feller, les clapet qui tienne plus tout cassée...(je lui en ai passer une)

meme pas aller au redez vous de l'orhtodentiste, meme pas ete achete de quoi regler le vario embrayage, carbu tout juste regler mais tien pas le ralentis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rossort noir (origine) remit, c'est bocoup mieu je trouve,
Le carbu et toujours pas regler, y'a pas moyen...

au demarage il tien aps le ralentis,
a l'acceleration si je met poignée dans l'ange il mont moin vite dans les tours,
a haut regime si j'accelere a fond il fait un truc chelou, je prend pas plus de vitesse que si j'accelere a 3/4...

gicleur passer a de 86 a 76, puis aujourd'hui a 80+modif de l'entrée d'air de la boite a air...

lorsque je tape une roue, sa monte, je des-accelere et re-accelere il fait "beuuu", si j'incline le carbu vers l'avan il accelere tout seul.

si je bouche le machin de degasage du carbu il tien le ralentis, mais en acceleration et pointe par moment fait "beuuu" et repart...

Ne sais pas quoi faire...
bougie brun/chocolat nikel.
vario corectement regle, embrayage aussi.
(bientot un pot a resouder)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa change rien !
changer les gicleur
regler les vis
deplacer sans cesse le clip de l'aiguille

plus ou moin aucun changement favorable !!!

toujours +ou- fort le "beuu" quand la poignée et dans l'angle (et qui fait perdre de la vitesse si on insiste a garder la poignee comme sa)
le "beuu" en roue
le gros trous quand on desaccelere et reaccelere 5/10 sec apres
et le ralenti inreglable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROYAL STUNT a écrit:
sa change rien !
changer les gicleur
regler les vis
deplacer sans cesse le clip de l'aiguille

plus ou moin aucun changement favorable !!!

toujours +ou- fort le "beuu" quand la poignée et dans l'angle (et qui fait perdre de la vitesse si on insiste a garder la poignee comme sa)
le "beuu" en roue
le gros trous quand on desaccelere et reaccelere 5/10 sec apres
et le ralenti inreglable

ta une prise d'air l'amis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie quelque petit point verifie si ton pointau de coupure d'rriver d'esence dans la cuve fonctionne bien verifie les extrem c a dire du fous un gicleur 60 et tu demarre et tu regarde si c mieu ou pas puis tu fous un 100 et tu voit se que ca donne et puistu vera si ca vient du gicleur o pas!!!!!! mois je pense que tu est trop richeen pointe c a dire qu'il faut savoir plusiur chose!!!!!

1_ la visse de richesse c pour 0 a 1/3 poigné de gaz
2_aiguile c pour 1/3 a 2/3 poigne de gaz
3_ gicleur c pour 2/3 a 3/3 poigné de gaz!!!!!!


voila donc u regarde a quel moment ton scoot a des beug et tu voit ce qil faut regler


bien sur a savoir que c de la theorie qui se rapproche le plus a la pratique mais se n'est pas infaible!!!!!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop d'air nan, j'ai passer le scoot un aprem a un pote il m'a dit qu'il prennait pas asser d'air, qu'il avait agrandis l'entrée d'air de la boite a air, c'est vrai qu'il tournais mieu...
Ensuite pour BOB:
ton starter est en bon état ?
si tu tourne au mélange ta bien bouché l'arrivé au carbu etc ?

Le starter et dans un sale etat, c'est un mis entre luis d'origine et celui du 17.5...
Et our j'ai pris la precotion de boucher l'arrivée l'huile sur le carbu!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

il est regler corectement lorsqu'on roule, juste il tien pas le ralentis et fait "beuuu" quand j'essaye de taper une roue

Et sinon, si quelqu'un peut me dire si sa peut fonctionner le dessin si desous (dans mon agenda spider man powaaa lol! ), je pense que oui mais je voudrait un avis avant:


dessins du milieu position normal, scoot a l'aret, et le dessins du haut le system "amortis" (quelqu'un monte dessus ou quoi, le mouvement du truc quoi...!!!)

en plus grand, voir trop grand ^^ (clic):
http://img145.imageshack.us/img145/3716/2050dr7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quel niveau?

poster tout se que vous penser, car y'a peut etre des truc auquel j'ai pas vu/penser et que vous vous y penserer!
Tout comentaire/critique et bon a prendre

D'ailleur oujourd'hui j'ai recuperer 2 barres de fer 2 1 metre pour commencer, ainsi que 2/3 connerie qui von servier!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharklade a écrit:
a propso du dessin c exactement ca voila bien jouer je te posterais exactement lle bon shema car je l'ai fait il y a au moins 6mois de ca lol

comme ca tu te fais faire les piece de la bonne taille!!!!!

@+

J'attendait ta reponce avec impatiente! tanks Wink

Edit: j'ai fait des photo de se que je compte utiliser:

les fer, j'en ais d'otres mais flemes d'aller les chercher au garage...:







Et des "pattes" male+femelles, issus de l'une de mes suspention HS...:




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je comprend pas, se matin je prend le scoot et tape un weel de 250 metre et le scoot reagit en consequen sans broncher...
Bein, probleme resolut! les mistere de la meca...


Et ausis, une chose en entraine une autre, LC POUR BIENTOT peut etre, jpeut gerer un bas moteur d'oveto ...!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, j'ai eu le bas moteur.
rien a dire sur sa, le spirit je stop tout dessus, c'est a dire plus de frais, apart un plancher neuf, changer de suspention car la mienne fuie=HS et reparer la fourche qui fuie aussi.


Et a coter je prepare un spirit LC full naked (sans caches, sa sere a rien ):

jantes polie/fourche/frein de nitro ,
cadre rouge ou noir+paillettes holographique,
amorto central,
cadre modifier par ci-par la,
configue simpa,
ect ect ect...un truc simpas pour tourner le week!

Avanceras doucement mais surement,
Je prepare aussi mon inscription aux pompier vonlontaires Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...