Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[scoot/mina V] EX-spirit only for stunt


Messages recommandés

se soir j'ai un faiscaux normalement...

edit:
aussi aujoud'hui j'ai instaler un "votex" ala sortie du carbu,
http://quanthomme.free.fr/qhsuite/imagenews06/vortexvalve.jpg

augmentée l'ouverture des clapet, et changer la rondelle entre le cannon et la truc ventilée du vario...

Resultat des courses, le scoot tourne 3x mieu, il est plus souple je trouve...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc bon je dessent chercher un brique de lait Cool pour dejeuner ect

deja galere a demarer, puis il tenait aps accelerait il callait,

j'accelere a mis poignée et je descend en roue libre,

arriver tout en bas, commence a y'avoir un bruit bizard,

de plus en plus fort et la PAF et y calle

je kick plus de compression...

je pousse le scoot 1.5 km pendant 30 minutes dans une pente a ~40%

j'arrive chez moi et que je demonte, je vais pour enlever l'antiparasite, et la la bougie vient
avec RazzTwisted Evil

jla remet et mintenant c'est bon...


Quand sa c'est passser, jme suis dit ''naaaaan c'est le vortex qu'est paser dans le moteur ect ..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucette stunt a écrit:
et une culasse une xD

bah je comprend pas pour le vortex, si tu le mets a la place du filtre(cest bien ça? )

ou trouve t'il l'essence pour la mélanger?


Il se met pas a la place du filtre, mais a la sortie du carbu(donc dans le carbu) cotter pipe d'admission
...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok...:
tu prend une cannette tu coupe un rectangle, sur un bors long tu trace un trait vertical de 5mm, et espacer de 5minimetre chacun:
http://img113.imageshack.us/img113/7688/zara003sy3.jpg

tu les replient tout vers l'interieure, carnage j'ai fait car bon moi je sais pas le faire car c'est un pote qui me l'a fait le mien:
http://img247.imageshack.us/img247/7862/zara004ce1.jpg

et au final tu l'enroue et le met dans le carbu:
http://img247.imageshack.us/img247/2469/zara005kc4.jpg

Et donc a se qu'on m'a espliquer, reduirait le depot de calamine sur la culasse/piston, j'ai aussi vus pour ilustrer un kit 50 MHR de 5000km et etait tres peut encrasser, la cullasse a peine jaunis, et sur aller 1/5eme de la cullasse y'avait de la calamine!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le systeme et un peu archaique mais c simple a comprendre les gaz d'essence et d'air sont brasser un peu comme une tornade donc le melage et plus homogene donc il y a plus de melange stoechiometrique qui brule donc plus de perf et moins d'encrassage!!!!!

c simple comme bonjours!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharklade a écrit:
en fait le systeme et un peu archaique mais c simple a comprendre les gaz d'essence et d'air sont brasser un peu comme une tornade donc le melage et plus homogene donc il y a plus de melange stoechiometrique qui brule donc plus de perf et moins d'encrassage!!!!!

c simple comme bonjours!!!!!

Suspect a ok...







le spirit est d'origine king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le spirit a eter remis d'origine, un pote et passer chez moi et il m'a mis le piston car je sais pas metre les clip loul

Et puis il m'a fait remarquer que la jupe a ladmisson etait feler a 3endroit et que j'allait serer ect...alors je l'ai retoucher.

Comme par hazard, plus aucun outil, donc il me restait une pince coupante et une lime...
vous voyait les topo?

j'ai mis un 2 coup de pince et toute la jupe a sauter ;

tout se qui est en dessous du trais rouge a disparu...:


mais as tourne ^^ Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

ptin se spirit c'est la descente au enfer...

et est tout rayer,
la suspention arriere et HS et elle fuie encore,
j'ai perdu la trappe moteur,
j'ai enlever le bas de caisse parceque il se met plus (cadre tordu),
les feux y marchent plus,
il fait des bruit et choses bizard,
la fourche et tordu,
le foureau (partie cromée) et usée a mort, donc encore plus de fuites,

Et c'est officiel, il n'y as plus d'huile, quand je cabre et retombe sa fait "poc", sa tape sur le font

il est en crime se spirit !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Je savait bien qu'il y'avait un soucis Suspect
Je savait bien que des truc etait sortis par le pot Suspect

Quand on voit sa on se dit "c'etait pas comme sa quand je l'ai poser scratch "



Puis la on se dit "c'est quoi sa brdeeeeeeeel !!!!!!!"




Et apres c'est le "oula comment Il fait pour encore rouler ?? scratch " il manque bien un bout de segement la non ?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol defoi j'ai rouler en crime avec le spirit...L'exemple qui me vien a l'idée la tout de suite:
Aller chercher le pain avec aucun carenage,
assis sur le reservoir de spirit(selle enlever),

et le meilleur pour la fin:
tournevis a la place de la vis qui tien la suspention du carter Razz

J'etait pas fier se jours la !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Video prise en 2005> 8 mois de scooter:



On me voi ten stunt bleu, puis en spirit noir bizard sans fein arriere :s

C'est tres vieu, j'avait pas de level la, jme ssuis grave ameliorer... Very Happy
Rien que le chemin en stunt bleu je le fait en posant la roue 2/3 fois max s y'a de bonne condition...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on continu...

pti autocolant qu'on m'a donner:




un autre qu'on m'a encore donner, seras coller partielement:




Et une babiole chinoise, qu'on m'a donner toujours, a la base c'est un chargeur de portable, sa serviras de petit recuperateur d'huile:



y'avait bleu en stock> j'aime pas.
cromer> que ma soeur a taxer grrrrr
noir> moyen sa se voit pas
un que je sais pas que mon beau pere a pris
rouge> que j'ai taxer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout mes potes sont fan de mes autocolant qu'on me passe Smile
j'en distribu quand je les aimes pas...souvent d'ailleurs !!!

Sinon pour le truc rouge, a la base y'a une pile dedans, et un circuit integrer, c'est un chargeur de portable...
Je les ai enlever, sur le capuchon transparent je mais une douille d'electronique en guise d'entrée,
pour brancher une durite, et sa feras une recuperateur d'huile ou appeler souvent ''recuperateur de trop plein''...

D'autres photo:





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROYAL STUNT a écrit:
New piston poser, le scoot a une bonne reprise un regal ! Very Happy

ancien piston, d'ailleur se matin en allant au lycee avec j'ai recasser un bout de piston Suspect



http://img246.imageshack.us/img246/3022/zara008us4.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/6702/zara009wr2.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/6164/zara010kg9.jpg

Simpa non ?
OH MY GOD !

ça roulait bah putin !

sinon, tu me diras ce que j'en pense, mais a mon avis, vu comment tu as raccourcis la jupe du piston je pense qu'il a été tapper dans la lumiere vu le déséquilibre !

enfin bon Smile

Up a toi stunter fou Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucette stunt a écrit:
OH MY GOD !

ça roulait bah putin !

sinon, tu me diras ce que j'en pense, mais a mon avis, vu comment tu as raccourcis la jupe du piston je pense qu'il a été tapper dans la lumiere vu le déséquilibre !

enfin bon Smile

Up a toi stunter fou Cool

Oué je pense aussi,
Mais il a tourner longtemps comme sa qud meme, environt :
14 fevrier > 24 mars...

Je suis entrain de reflechirs, je repense au bon vieu temps en STUNT ... No
Si le spirit reste entre mes mais passer la rentrée: JE CHANGE DE BASE !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suspention central se continu pti a pti, jsuis bloquer au persage du cadre Embarassed

Les otocolant on tous degager sauf la tete de mort.

Si du cash rentre a la fin de la semaine, achat d'un optque TNT et un cabochon de feux arriere blanc, et plus si besoin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Sa vous plairez de savoir que:

j'ai serer 2 ou 3 fois, un piston neuf est un kit 50 conti

j'ai repeind mon scoot, car j'ai fait des retouche avec une bombe de peinture donc le capuchon etait noirs, mais avec du gris dedant !
j'ai commender des piecs high end, car j'ai serer...!
ect...


hier j'ai casser le compteur (coup de tete dedant)
car le scoot tout les 50 metre il callait,
je suis rester bloquer 1h30 a toulon, le scoot marchait plus, puis apres il as remarcher
alors toulon> chez moi c'etait grave chiant
ensuite a 800m de chez moi il fonctionnait 5 metres par 5 metres (les 800m c'etait qu'en montée donc voila)
les 50 derniers metres j'ai du pousser...

les jantes de rocket je les ai revendu 70€...





















































































pneu 1/3 slick pas mal ?



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
pneu + jante arriere/ garnitures de frein arrieres/ plaquette avant changer,
bougie/anti P/cylindre neuf changer, spy a changer (il sont sous la main pret a etre instaler)
seras changer les galet et la couroie.

remise en place du demareur electrique, de la pompe a huile, et un gros netoyage, et il seras en vente a 700 negosiable....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...