Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[tuto] enlevé sa pompe a huile sur minarélli


Messages recommandés

salut a tous !
voila je vais vous éxpliquer comment enlevez votre pompe a huile.
afin de pouvoir tourné au mélange.

1/ commencé par enléver le cache turbine. (ou pompe a eau pour modéle liquide).3 vis.
2/ vider votre réservoir d'huile.
3/ dérriere votre platine d'allumage vous avez votre pompe a huile, qui est maintenue par 2vis crusiforme. dévisser les.
4/ vous pouvez alors enlever la pompe de son logement.
5/ débrancher les durites ( 2 ) la premiére (la grosse) vient du réservoir d'huile, l'autre plus petite va vers votre carburateur pour la mélangé a l'éssence.
6/ boucher l'arrivé d'huile sur le carburateur pour évitez toute prise d'air.
7/ videz votre éssence de son réservoir et remplissé le de mélange. entre 2 et 2.5%


terminé Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean1000flip a écrit:
merci mais pour le taux de mélange lorsque l'on est d'origine c'est pas 3%?

non monsieur, tout moteur 2T bien réglé c'est 2%.
aprés quand on est pas sur du réglage carbu, on peut augmenter le poucentage, ca réduit les risques de casse.
moi perso j'ai toujour mit 2.5%, voir 3% pendant les rodages !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...