Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma smx

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
J'aime bien, mais essaye de mettre ta plaque phare plus éloigné.
Enfin le bas et bien plus pres de ta colonne que le haut, ca fait pas super, essaye de mettre perpendiculaire au garde boue à peu pres. Enfin si t'aime tant mieux, moi c'est la seule petite chose qui me chagrine.
oui je c'est moi aussi je trouve pas sa top coter estetique
moi je veux enlever mon compteur mais mes parents veulent pas
donc j'ai mi comme sa pour le moment mais quand mon garde boue avant acerbis sera peint j'essayerai de convaincre mais parent d'enlever le compteur sinon je laisserai comme sa
je trouve que c'est toujour mieu que l'origine !

mais parent veulent pas un compteur de vtt parce que il disent que y'aurai pu marquer les kilometre de la machine donc personne voudra l'acheter quan je l'avendrai enfin bon c'est des excuse de parent lol donc quand mon garde boue sera peint je leur en reparlerai
sinon ma plaque je les acheter sur cc-motors a 24€ et le phare c'est un phare expres pour les plaque phare yamaha yz et les ktm tu le trouve aussi sur cc-motors

smxdu53 a écrit:
mais parent veulent pas un compteur de vtt parce que il disent que y'aurai pu marquer les kilometre de la machine donc personne voudra l'acheter quan je l'avendrai enfin bon c'est des excuse de parent lol donc quand mon garde boue sera peint je leur en reparlerai
sinon ma plaque je les acheter sur cc-motors a 24€ et le phare c'est un phare expres pour les plaque phare yamaha yz et les ktm tu le trouve aussi sur cc-motors

justement tu a qua dir ke quand tu la revendra tu la revendra plus cher par ce ke kan turemettra le compteur d'origine les km n'aurron pas monté huhu
oui je leur et dit pour la revente quelle auras moin de kilometre mais il trouve d'autre excuse alors je force je force je pence arriver a les convaincre bientot
deja la 50 au depart je devait la laisser d'origine de archi d'origine et a un moment il voulait bien que je mettent un pot mais j'avais pas de thune !
donc pour le compteur je pence que je vais reussir a les convaincre !
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

voila aujourd'hui j'ai fini a 14h30 et je savais pas quoi faire et j'ai bouiner un peu ma 50 et j'ai fait une ptite modif qui me plait bien j'ai enlever le phare et remis de la grille a la place (mise a l'arrache) et mis un anticulaire a coter de la plaque phare mais j'ai renlever en attendant d'avoir vos avis et l'accord de mon pere voila une photo de se que j'ai fait !!!

bien sur si je fait la modif je ferait sa plus propre la c'était juste pour voir se que sa donner
vous en pencez quoi ?

c'est bon mon pere veut bien pour la plaque phare
je fait la modif demain et photos demain soir
j'aurais voulu savoir la grille vous la feriez de quel couleur ? (noir,gris metal ou comme sur la photo ?)
et l'anticulaire vous le meterez a coter du garde boue comme sur la photo ou derriere la grille ?